| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PC] • Dragon Age inquisition (dragon age 3) • le rpg light |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 14:53:33 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
http://dragonage.wikia.com/wiki/Crafting_(Inquisition) Tu y trouveras l'essentiel, les tiers, la liste des npc's pour les recettes/schémas qui s'achètent ou encore les bonus en fonction du composant utilisé. Message édité par aliss le 05-11-2015 à 15:31:23 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Oui, ça monte au grade 4, la qualité (tout du moins, avec les DLC, j'affirmerai pas dans le cas du jeu vanilla |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Tu loot également des schémas en T4 dans les DLC, j'ai à chaque fois pu concevoir des armes /armures plus intéressantes qu'en drop. Après je ne dis pas que c'est impossible, c'est juste mon expérience perso. Message édité par aliss le 05-11-2015 à 16:04:57 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pareil, pour une fois le craft et le drop valent tous les deux le coup. C'est rare. Et, quand on compare avec les elderscrolls ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Pour en revenir aux dlc's, je suis tout de même surpris que Bioware sorte déjà l'équivalent de "Arrival".
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Les DLC sont jouables sans avoir fini le jeu ou ils requièrent d'être deja a un certain niveau? |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 16:51:55 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Seul *Trepasser* nécessite d'avoir terminé le jeu, il fait office de lien avec le prochain opus.
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Hein? y a un pseudo "arrival" là? o_O
|
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | ahhhhhhh, oups |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Et voila le salopard à écailles jaunes est par terre
Message édité par Gilbert Gosseyn le 05-11-2015 à 21:23:31 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Question : j'en suis à choisir entre les mages et les templiers.
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Bah, euh, on va pas te dire quoi choisir |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | T' façons je joue rogue donc --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Bon, après les mecs en robe, pour un rogue, ça ne le fait pas trop Message édité par Gilbert Gosseyn le 08-11-2015 à 21:08:02 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah, j'avais oublié ce passage, effectivement.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Tu sais pas lire Edit : Et Rhada non plus apparement
Message édité par Khayam le 08-11-2015 à 21:10:41 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 08-11-2015 à 21:12:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Oui, c'est vrai, mais comme il est pas au courant, je voulais pas lui dire |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Disons que s'il a décidé de se spoiler, j'ai pas besoin de me retenir. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tu fais quoi ici toi?! J'ai besoin de tes CR sur Fallout 3 pour pouvoir apprécier le quatre. Ouste. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Pourquoi je suis pas étonné que ce mec aime les trucs répétitifs et superficiels (oui j'ai F4 et ça tient encore moins la comparaison avec TW3 que DAI...)? J'espère qu'ils le laissent pas approcher andromeda. |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Il me semble que ce n'est pas la même team.
Message édité par aliss le 12-11-2015 à 12:04:50 |
AgainAgain Transactions (1) | Bonjour, |
niju Call me doc'Transactions (0) | Tu as 3 DLC: --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Si tu adhères au genre, à 15€ c'est vraiment une affaire, la question ne se pose même pas. Le jeu de base se suffit à lui-même, avec mon premier personnage, j'avais allègrement dépassé la centaine d'heures de jeu, sachant que je faisais toutes les quêtes annexes et ne zappait aucun dialogue. Message édité par aliss le 25-11-2015 à 11:57:55 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Par contre 35€ de DLC même en promo. On dirait Mass Effect 2. Message édité par Rhadamenthos le 25-11-2015 à 12:04:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jackft Transactions (8) | Oué ça reste bien cher 35€, même en promo.
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
scrable Transactions (1) |
|
AgainAgain Transactions (1) | Merci de vos retours |
deidril French Geek Society MemberTransactions (0) |
--------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
scrable Transactions (1) |
|
deidril French Geek Society MemberTransactions (0) |
--------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] Final EXAM -PC STEAM | Question à propos du gaming PC |
| [ACH] Coupon Farcry 4 ou Assassin's Creed Unity PC | [PC,MAC]A Tribute To Donkey Kong Country, jeu amateur, sortie le 1/12 |
| [VDS] FOOTBALL MANAGER 2015 Steam PC 22€ | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| [VDS] Call of Duty Advanced Warfare PC Steam 32 € | [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PC] • Dragon Age inquisition (dragon age 3) • le rpg light | |