Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Topic PC] • Dragon Age inquisition (dragon age 3) • le rpg light

n°11962416
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-11-2015 à 14:53:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour les infos! :jap:  

Donc c'est assez basique genre un plan est utilisable avec des tissus et métaux différents? C'est pas "pour faire ça il vous faut trois aciers et deux cuirs de chaton uniquement" ? J'ai déjà quelques plans mais j'ai l'impression que ce que je peux crafter est inférieur à ce que j'ai déjà :s

mood
Publicité
Posté le 05-11-2015 à 14:53:33  profilanswer

n°11962542
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 15:30:56  profilanswer

mukumi a écrit :

J'ai commence le jeu ce weekend. Quelqu'un a un bon guide pour le cradt?

http://dragonage.wikia.com/wiki/Crafting_(Inquisition)

Tu y trouveras l'essentiel, les tiers, la liste des npc's pour les recettes/schémas qui s'achètent ou encore les bonus en fonction du composant utilisé.

Message édité par aliss le 05-11-2015 à 15:31:23
n°11962600
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 15:50:18  profilanswer

Oui, ça monte au grade 4, la qualité (tout du moins, avec les DLC, j'affirmerai pas dans le cas du jeu vanilla :heink: )

PS: le meilleur guide, c'est l'expérimentation, au fil des découvertes :D

n°11962610
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 15:52:16  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Les matériaux sont aussi classés par ordre de qualité, tiers 1, 2, 3 (4 je sais plus).

Oui, c'était implicite.

D'ailleurs, pour un même schéma, rien ne t'interdit de l'utiliser avec des matériaux low level ou mid level ou max level.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11962628
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 15:57:00  profilanswer

aliss a écrit :

Je trouve le craft nettement meilleur que ce qu'on peut looter dans le jeu, pour la simple et bonne raison qu'on peut optimiser au maximum les stats (sans compter les +40% de chance de fabriquer un objet exceptionnel).

Les plans tombent régulièrement et avec le golden nug, on les récupère tous lors d'une nouvelle partie.

En violet je ne conserve plus que bagues, colliers et ceintures, le reste je revends systématiquement.

Tu devrais faire un tour chez le forgeron, je suis sûr que tu as déjà de quoi fabriquer plusieurs objets bien meilleurs que tes loots.  ;)

Hum, c'est variable, en fait :)
"1ere moitié" du jeu, yep, je trouve aussi que le craft est meilleur que les uniques. Mais vers le "dernier tiers", et surtout les DLC, tu tombes sur des uniques qui ont des carac....uniques :D  (genre une armure de mage avec un joli +40 magie, impossible à reproduire en craft)

Reste que, dans l'ensemble, difficile d'établir une regle, le jeu étant ouvert, selon l'ordre des zones que tu explores, tu tombes sur sur de l'unique qui fait rire  (ouahhh, une népée violette lvl9 pour mon lvl 20, youhou :D), ou inversement (han, ce loot!!! vivement que j'ai le lvl pour l'équiper :D )

n°11962657
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 16:04:04  profilanswer

Tu loot également des schémas en T4 dans les DLC, j'ai à chaque fois pu concevoir des armes /armures plus intéressantes qu'en drop.

Après je ne dis pas que c'est impossible, c'est juste mon expérience perso.  :D

Message édité par aliss le 05-11-2015 à 16:04:57
n°11962701
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 16:20:58  profilanswer

Pareil, pour une fois le craft et le drop valent tous les deux le coup. C'est rare. Et, quand on compare avec les elderscrolls ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11962709
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 16:26:30  profilanswer

:jap:  
Yep, un bon petit mélange des 2 est (souvent) le plus efficace :)

n°11962753
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 16:48:08  profilanswer

Pour en revenir aux dlc's, je suis tout de même surpris que Bioware sorte déjà l'équivalent de "Arrival".

Ca me surprendrait qu'ils sortent un DA4 la même année que le Mass Effect et l'attente risque d'être longue pour les fan's de la saga en l'absence de nouveau contenu.

n°11962767
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-11-2015 à 16:51:55  profilanswer

Les DLC sont jouables sans avoir fini le jeu ou ils requièrent d'être deja a un certain niveau?

mood
Publicité
Posté le 05-11-2015 à 16:51:55  profilanswer

n°11962786
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 16:55:56  profilanswer

Seul  *Trepasser* nécessite d'avoir terminé le jeu, il fait office de lien avec le prochain opus.

Les 2 autres sont jouables durant ta partie mais sont plutôt 20+ en terme de lvl.

n°11962823
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 17:07:08  profilanswer

Hein?  y a un pseudo "arrival" là? o_O
Doucement les gars, refaites pas le coup de DA2 :o  un gros RPG comme ça, c'est plusieurs années de dev :o

Hum, Espérons que EA ne précipite pas les choses suite à leurs mauvais résultats cette année...

Pour les autres DLC, oui, mieux vaut les faire deja haut level  (j'ai pas remarqué de scaling des ennemis dessus....sur Hakkon, ils sont lvl 23, même en y déboulant en étant lvl 17 par exemple. bouffage de racines/on :D )

n°11962839
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 17:11:43  profilanswer

The_Balrog a écrit :

Hein?  y a un pseudo "arrival" là? o_O
Doucement les gars, refaites pas le coup de DA2 :o  un gros RPG comme ça, c'est plusieurs années de dev :o

Yep, Trepasser/Intrus sert de lien pour un DA4 (voir un gros addon) comme a pu l'être Arrival pour ME3.  :D  

n°11962866
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 17:21:30  profilanswer

ahhhhhhh, oups :D
Oui, clairement on connait l'orientation du prochain :D

Je croyais que tu parlais d'un nouveau dlc qui "débutait" le 4, pas de trespasser qui conclut le 3 et ouvre les lignes scenaristiques du 4.

Ouf :p

n°11963240
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 19:50:51  profilanswer

aliss a écrit :

Yep, Trepasser/Intrus sert de lien pour un DA4 (voir un gros addon) comme a pu l'être Arrival pour ME3.  :D  

Merci de l'info. Il me manque celui-la et the descent aussi à acheter (j'ai tout le reste).

---------------
n°11963413
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 20:47:06  profilanswer

Et voila le salopard à écailles jaunes est par terre :p. Le combat a été très rude ceci dit. Malgré le très gros boost de stuff et avoir pex level 11 ça a été chaud patate (c'est le cas de le dire :p).

Edit > On parlait de craft ? Voici les matériaux : http://dragonage.wikia.com/wiki/Crafting_materials

Message édité par Gilbert Gosseyn le 05-11-2015 à 21:23:31

---------------
n°11969976
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-11-2015 à 19:20:47  profilanswer

Question : j'en suis à choisir entre les mages et les templiers.

Seul souci (qui me fait hésiter), j'ai vu ça sur un Wiki :

Spoiler :

Si l'on choisit les mages, Leliana est censée mourir sous la torture

Seul souci, j'ignore si c'est vrai ou si c'est évitable. Si cela ne l'est pas, go templars.

---------------
n°11969987
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 08-11-2015 à 19:23:18  profilanswer

Bah, euh, on va pas te dire quoi choisir :p
Roleplay, diantre!  choix, conséquence/surprise(s)  :p

n°11969995
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-11-2015 à 19:28:29  profilanswer

T' façons je joue rogue donc :p.

---------------
n°11970142
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 08-11-2015 à 20:50:36  profilanswer

Spoiler :

J'ai choisi d'aider les mages et Leliana n'est jamais morte chez moi. :??:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11970175
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-11-2015 à 21:04:48  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Spoiler :

J'ai choisi d'aider les mages et Leliana n'est jamais morte chez moi. :??:

Ben ...

Spoiler :

Dans http://dragonage.wikia.com/wiki/In_Hushed_Whispers je vois ceci :

Find Leliana Edit

Head back upstairs, and the sound of the drawbridge lowering will be heard. A group of Venatori will be guarding the newly opened path. There is a supply cache just past them, so don't be afraid to use potions if necessary. In fact, there are several supply caches throughout the castle, so don't feel the need to hoard supplies. Head up the stairs to reach the Guard Barracks where you can find the aforementioned supply cache and A Prayer to the New God in addition to various items of loot. There is a locked door to the right. Of particular interest is A Guard's Journal in the left room, which gives some indication of Alexius' paranoia and what life is currently like in Ferelden.
Leliana (In Hushed Whispers)
When ready, proceed up the next set of stairs to the Torture Chambers. At the top of the next set of stairs, the party will hear a torturer plying his trade on a victim. The victim's death is scripted, so she cannot be saved. The torturer is named Hanley and is an Elite rank spellbinder so expect a tougher battle. He always drops a Bianca Arms Icon1 Bianca Arms II and the unique dagger Bleeder of Souls icon Bleeder of Souls, a fantastic upgrade for any dual-wielder.

Continue down the corridor and as you approach the door on the left another torturer will be heard working on Leliana. Open the door to begin a scene.

Edit > Et sur la page de Leliana :

Spoiler :

When the party confronts Alexius, Leliana murders Felix and helps to delay approaching Venatori and demon reinforcements to buy the Inquisitor and Dorian time to get through the time rift and stop this future from occurring. Just as Dorian manages to reopen the rift, Leliana is overpowered by her attackers and killed.[14] Should the Inquisitor, upon returning to 9:41 Dragon, tell Leliana of her future self's sacrifice, she states that she would do so again.

Bon, après les mecs en robe, pour un rogue, ça ne le fait pas trop :p.

Message édité par Gilbert Gosseyn le 08-11-2015 à 21:08:02

---------------
n°11970178
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 08-11-2015 à 21:06:29  profilanswer

Ah, j'avais oublié ce passage, effectivement. :D

Spoiler :

C'est dans une réalité alternative, une fois ce passage terminé tu retrouveras Leliana fraiche et dispose. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11970179
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 08-11-2015 à 21:07:07  profilanswer

Tu sais pas lire :o

Edit : Et Rhada non plus apparement :o

Spoiler :

The victim's death is scripted, so she cannot be saved. The torturer is named Hanley and is an Elite rank spellbinder so expect a tougher battle. He always drops a Bianca Arms Icon1 Bianca Arms II and the unique dagger Bleeder of Souls icon Bleeder of Souls, a fantastic upgrade for any dual-wielder.

Continue down the corridor and as you approach the door on the left another torturer will be heard working on Leliana. Open the door to begin a scene.

La victime qui meurt est une no-name. Leliana ne meurt pas dans cette séquence (mais elle souffre méchamment).

Message édité par Khayam le 08-11-2015 à 21:10:41
n°11970184
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 08-11-2015 à 21:08:54  profilanswer

Spoiler :

Non c'est bien la victime du bourreau qui meurt, certes. Mais y a bien un passage où Leliana meurt, juste après, quand elle couvre notre retraite au moment où on essaye de retourner dans le passé. Avant que Gilbert n'en parle j'avais oublié le bond d'un an dans le futur.

Edit : arrêtez d'éditer. :o

Message édité par Rhadamenthos le 08-11-2015 à 21:12:35

---------------
n°11970191
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 08-11-2015 à 21:12:13  profilanswer

Oui, c'est vrai, mais comme il est pas au courant, je voulais pas lui dire :o

Les édits c'est les balises spoils qui marchent plus quand y a une balise quote dedans :o

n°11970197
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 08-11-2015 à 21:14:08  profilanswer

Disons que s'il a décidé de se spoiler, j'ai pas besoin de me retenir. :o

---------------
n°11970263
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-11-2015 à 21:55:19  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Disons que s'il a décidé de se spoiler, j'ai pas besoin de me retenir. :o

Tu fais quoi ici toi?! J'ai besoin de tes CR sur Fallout 3 pour pouvoir apprécier le quatre. Ouste.

n°11970280
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-11-2015 à 22:04:26  profilanswer

Khayam a écrit :

Oui, c'est vrai, mais comme il est pas au courant, je voulais pas lui dire :o

Les édits c'est les balises spoils qui marchent plus quand y a une balise quote dedans :o

Ouhais le coup de la balise quote (ou code d'ailleurs) qui père la valise spoiler ... trois édits du même post pour ça ...

---------------
n°11980802
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 11:22:39  profilanswer

Que fait Mike Laidlaw pendant son temps libre en ce moment ?  

Spoiler :

http://s21.postimg.org/mv99b4v0n/mike.jpg

:D  :o

n°11980929
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 11:46:24  profilanswer

Pourquoi je suis pas étonné que ce mec aime les trucs répétitifs et superficiels (oui j'ai F4 et ça tient encore moins la comparaison avec TW3 que DAI...)? J'espère qu'ils le laissent pas approcher andromeda.

n°11981006
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 12:00:50  profilanswer

Il me semble que ce n'est pas la même team.

Le point commun c'est le Frostbite engine, pour le reste on verra bien.

F4 c'est du Bethesda donc pas de surprise, soit on aime le genre, soit en s'ennuie au bout de quelques heures.

Message édité par aliss le 12-11-2015 à 12:04:50
n°12013925
AgainAgain

Transactions (1)
Posté le 25-11-2015 à 09:58:44  profilanswer

Bonjour,  
Il y a une promo sur ce DAI sur origin, 15€ la version normale, j'hesite a me le prendre.
La goty est a 40€, j'appelle pas ca une promo  :p  
Dites moi, le jeu est-il 'entier' et parfaitement jouable sans DLC, ou on perd vraiment en expérience de jeu ?
J'ai un mauvais souvenir de la politique de prix et Dlc EA. Genre vendre un coffre pour le camp sur DAO...  :mmmfff:  
D'ailleurs, est-il modable ?

n°12014196
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 11:11:37  profilanswer

Tu as 3 DLC:  
- Les Crocs d'Hakkon: vraiment sympa. Une nouvelle zone, avec son intrigue propre. Le scénario est assez bidon, mais la quête est épique et la zone est vraiment bien designée.
- La descente: intrigue bidon, design nul (un immense couloir), et très bourrin :o
- Intrus: finit vraiment l'histoire (même si il y a bien un fin au jeu de base), la zone débloquée est assez sympa sans que ce soit fou, mais vraiment très très très court (je l'ai fait en 7h, tu dois pouvoir le rusher en 4h).

Bref, si tu peux avoir le jeu de base + les crocs d'Hakkon à moins cher, pas vraiment besoin de la version GOTY.

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°12014342
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 11:56:45  profilanswer

AgainAgain a écrit :

Bonjour,
Il y a une promo sur ce DAI sur origin, 15€ la version normale, j'hesite a me le prendre.
La goty est a 40€, j'appelle pas ca une promo  :p
Dites moi, le jeu est-il 'entier' et parfaitement jouable sans DLC, ou on perd vraiment en expérience de jeu ?
J'ai un mauvais souvenir de la politique de prix et Dlc EA. Genre vendre un coffre pour le camp sur DAO...  :mmmfff:
D'ailleurs, est-il modable ?

Si tu adhères au genre, à 15€ c'est vraiment une affaire, la question ne se pose même pas.

Le jeu de base se suffit à lui-même, avec mon premier personnage, j'avais allègrement dépassé la centaine d'heures de jeu, sachant que je faisais toutes les quêtes annexes et ne zappait aucun dialogue.

Message édité par aliss le 25-11-2015 à 11:57:55
n°12014368
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 12:04:28  profilanswer

Par contre 35€ de DLC même en promo. On dirait Mass Effect 2. [:s@heb:1]

Message édité par Rhadamenthos le 25-11-2015 à 12:04:45

---------------
n°12014425
jackft

Transactions (8)
Posté le 25-11-2015 à 12:34:02  profilanswer

Oué ça reste bien cher 35€, même en promo.
Surtout quand on sait que la GOTY ne coûte que 40€..

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°12014813
scrable

Transactions (1)
Posté le 25-11-2015 à 14:31:00  profilanswer

niju a écrit :

Tu as 3 DLC:  
- Les Crocs d'Hakkon: vraiment sympa. Une nouvelle zone, avec son intrigue propre. Le scénario est assez bidon, mais la quête est épique et la zone est vraiment bien designée.
- La descente: intrigue bidon, design nul (un immense couloir), et très bourrin :o
- Intrus: finit vraiment l'histoire (même si il y a bien un fin au jeu de base), la zone débloquée est assez sympa sans que ce soit fou, mais vraiment très très très court (je l'ai fait en 7h, tu dois pouvoir le rusher en 4h).

Bref, si tu peux avoir le jeu de base + les crocs d'Hakkon à moins cher, pas vraiment besoin de la version GOTY.

Les Crocs d'Hakkon : y a vraiment une intrigue sympa? C'est pas juste une nouvelle zone a nettoyer et basta? .. car ta description me donne envie, mais j'ai peur d'etre décu :(
Intrus : ca explique un peu plus?ca prolonge vraiment la fin?

Bref..tu m'as donné envie la :)

n°12014971
AgainAgain

Transactions (1)
Posté le 25-11-2015 à 15:04:53  profilanswer

Merci de vos retours  :jap:  
Je vais regarder ça ce soir, si Ea n'a pas corrigé le prix d'ici la  :o

n°12015149
deidril
French Geek Society Member
Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 16:01:32  profilanswer

niju a écrit :

Tu as 3 DLC:  

Autre avis :

- Les crocs d'Hakkon : beaucoup de réuse de paysages, c'est finalement le DLC que j'aime le moins.  
- La descente : intrigue bidon, un seul couloir ok, mais pour ceux qui aime l'ambiance moria, je trouve qu'on est servi. Je le préfère de loin aux crocs d'Hakkon. Malheureusement faut faire les crocs d'Hakkon avant pour avoir le nouveau sort de protection nécessaire pour faire la 2eme moitié. Je me demande comment peut on faire ce DLC en diff max sans avoir acheté les crocs d'Hakkon...

---------------
Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences
n°12015201
scrable

Transactions (1)
Posté le 25-11-2015 à 16:22:18  profilanswer

deidril a écrit :

Autre avis :

- Les crocs d'Hakkon : beaucoup de réuse de paysages, c'est finalement le DLC que j'aime le moins.  
- La descente : intrigue bidon, un seul couloir ok, mais pour ceux qui aime l'ambiance moria, je trouve qu'on est servi. Je le préfère de loin aux crocs d'Hakkon. Malheureusement faut faire les crocs d'Hakkon avant pour avoir le nouveau sort de protection nécessaire pour faire la 2eme moitié. Je me demande comment peut on faire ce DLC en diff max sans avoir acheté les crocs d'Hakkon...

et ton avis sur "intrus"?

n°12015245
deidril
French Geek Society Member
Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 16:34:07  profilanswer

scrable a écrit :

et ton avis sur "intrus"?

C'est comme niu l'a dit, c'est vraiment un dlc pour compléter l'histoire. Coté exploration, c'est assez cours, mais le gros plus de Intrus c'est d'avoir de nouveau moments avec les compagnons d'armes, alors que y'a zero scène spécifiques aux relations avec nos companions dans les 2 autres DLC, et bien sur la continuité du scénario principal.

---------------
Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS/ECH] Final EXAM -PC STEAMQuestion à propos du gaming PC
[ACH] Coupon Farcry 4 ou Assassin's Creed Unity PC[PC,MAC]A Tribute To Donkey Kong Country, jeu amateur, sortie le 1/12
[VDS] FOOTBALL MANAGER 2015 Steam PC 22€[VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC
[VDS] Call of Duty Advanced Warfare PC Steam 32 €[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console
Plus de sujets relatifs à : [Topic PC] • Dragon Age inquisition (dragon age 3) • le rpg light

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)