| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PC] • Dragon Age inquisition (dragon age 3) • le rpg light |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 18:59:50 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ayé: la marque de l'assassin fini: 27h37m pour da2 : a moi l'inquisition --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ce peut se jouer oui, très bien, non. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Disons que la disparition du clic-to-go laisse peu de place au doute quant à l'orientation pad du jeu. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bah ça fait quand meme du bien, meme si je regrette la barre extensible --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 30-05-2015 à 17:40:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | purée cette purge au clavier/souris !!! le CAC est une putain de torture --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le CàC j'ai même pas tenté. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai testé toutes les classes (juste l'intro): CAC: purge totale
sur da origin: mage de sang (magie du sang très souvent utilisé) Message édité par totoz le 01-06-2015 à 12:27:41 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 11:36:19 ![]() ![]() |
niju Call me doc'Transactions (0) | Je serais surpris que tu y arrives dans DA:I Message édité par niju le 01-06-2015 à 17:18:05 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pkoi ? le heros est hématophobe? Message édité par totoz le 01-06-2015 à 18:06:40 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Chacun son truc... je l'ai fait souris / clavier aussi.
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | testé a la manette en first puis au clavier: c une horreur au clavier --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer...Transactions (0) | Bon, je vais m'y remettre ce soir, j'avais un peu laissé tomber il y a quelques semaines. Donc, ce soir, c'est crème glacée, biscuit et jeux vidéo |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Ils ont sorti un patch au fait pour les warriors qui se bloquent en plein combat ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Je crois pas, c'est trop de boulot. |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer...Transactions (0) | Tiens j'ai une question. En temps que Mage, quand je balance mes sorts d'attaques, j'ai des graduations sur la sphère des sorts en bas à droite. Quelqu'un me rappelle à quoi c'est due? C'est le cooldown ou un autre effet ?
|
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
doutrisor Transactions (0) | Je viens de l'acheter, joué qq heures hier. J'aime bien, mais qu'est-ce que cette interface conçue avec des moufles ? Et l'inventaire, on voit bien que c'est un portage console --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
doutrisor Transactions (0) | On s'y fait mais enfin.... c'est dommage ! Par contre, je n'ai pas eu un seul plantage ou retour bureau, c'est appréciable. Une mise à jour est en cours d'ailleurs.
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
doutrisor Transactions (0) | Ah ! 1er gros bug rencontré ! Je me bats contre le démon de l'Envie, et mes persos restent raides comme des piquets, les bras écartés du corps. Comme si les animations étaient bloquées. J'ai repris une sauvegarde avant le combat, mais sans succès.
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
Tous les persos ou que tes guerriers ? Si guerrier, ça date du patch 7 (l'avant dernier) Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 08-07-2015 à 21:15:01 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
doutrisor Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ayé g commencé une vraie partie --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
niju Call me doc'Transactions (0) | Nouveau DLC la semaine prochaine, the descent:
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
helldraco Transactions (0) | Est ce qu'il existe un mod, un hack, une édition de sauvegarde, n'importe quoi pour zapper toute la quête du bal ? Parce que je vais détruire mon pc avec cette merde si ça continue. Message cité 1 fois Message édité par helldraco le 08-08-2015 à 18:15:51 |
scrable Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) | J'ai repris le jeu dernièrement et j'ai une petite question, sur certains camps, notamment dans l'espèce de forteresse des marches solitaires, il y a parfois un soldat bien plus puissant que les autres (avec barre de vie renforcée et autre) ... ils m'explose rapidement et je ne parviens pas à le tuer. C'est quoi votre technique pour en venir à bout ? |
helldraco Transactions (0) | Je me réponds puisque personne ne le sait: pas besoin de se faner la stupide quête du bal (après recherche en évitant les spoils elle est encore plus merdique, absurde et bugguée que ce que j'ai constaté, ça râle pas mal dessus ...), toutes les zones sont dispos à ce moment là !
|
Zangalou Transactions (1) | en fait je viens de me concentrer un peu plus sur mon équipement et jai recruté l'arcanise, j'ai pu forger une arme violente avec rune feu, les mobs qui me déchiraient crèvent en quelques secondes maintenant |
helldraco Transactions (0) | DLC dispo (même prix que hakkon) ... pas moyen de le prendre, error 4014 au moment de finaliser l'achat. |
kakal33 Transactions (3) | Il va falloir que je le finisse!! J'ai déjà passé 100 heures et tué quelques dragons, mais ça fait des mois que je ne l'ai plus touché Message édité par kakal33 le 21-08-2015 à 19:45:05 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon j'avance un peu
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
deidril French Geek Society MemberTransactions (0) | Niveau 27 en mode cauchemar
Message édité par deidril le 31-08-2015 à 09:46:10 --------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
tom le chat Transactions (0) | Il y a un moyen (hors installer le jeu sur SSD) de réduire les temps de chargements?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] Final EXAM -PC STEAM | Question à propos du gaming PC |
| [ACH] Coupon Farcry 4 ou Assassin's Creed Unity PC | [PC,MAC]A Tribute To Donkey Kong Country, jeu amateur, sortie le 1/12 |
| [VDS] FOOTBALL MANAGER 2015 Steam PC 22€ | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| [VDS] Call of Duty Advanced Warfare PC Steam 32 € | [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PC] • Dragon Age inquisition (dragon age 3) • le rpg light | |