| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PC] • Dragon Age inquisition (dragon age 3) • le rpg light |
|---|---|
overclockpro Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 20:24:30 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | En théorie oui, officiellement la limitation c'est pour rendre les combats plus "tactiques" (lol), en pratique suffit de bourriner comme un ouf et c'est bon. M'enfin les combats sont tellement chiants que tu perds rien à jouer en facile. |
helldraco Transactions (0) | De ce que je sais, non. Message édité par helldraco le 25-01-2016 à 21:07:31 --------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
overclockpro Transactions (0) | OK, merci. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tiens, vous savez comment éditer à la bourrin ou réinit à la dure les params du jeu (graphique en l'occurrence) ? j'ai voulu activer Mantle(ma nouvelle carte le supporte) et le jeu ne démarre plus ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | C'est la même méthode que pour BF4, tu dois avoir un fichier de config xml dans le dossier d'install. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Hmmm pas vu, j'ai pourtant regardé ... Edit > J'ai la version Deluxe achetée par Origin (aucune idée si ça fait une différence). Message édité par Gilbert Gosseyn le 19-02-2016 à 20:56:00 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Hmmm, y a un fichier de config ProfileOptions_profile dans:
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ahhh ça doit être ça alors. je ne l'aurai pas été chercher la en plus, je teste ça et te dis --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | C'était bien ça et le fichier est parfaitement lisible donc facile à éditer. Mon jeu redémarre maintenant (tant pis pour Mantle). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 09:39:17 ![]() ![]() |
overclockpro Transactions (0) | Avez-vous réussi à modder le jeu pour dépasser le niveau 27 ? |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Bonjour.
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | 1) Pas que je sache M'enfin si t'étais fan de DAO tu risques d'être déçu. Message édité par Glasofruic le 07-03-2016 à 20:59:45 |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Glasofruic, merci pour tes réponses rapides.
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | C'est exactement comme le black emporium de DA2, un point sur la carte (débloqué après le prologue je crois, sur la table de guerre). Tu y vas et y a un miroir qui lance l'éditeur du perso. Faut installer un DLC gratuit pour l'avoir.
|
Shorony Transactions (0) | T'es sévère quand même, perso j'ai vraiment beaucoup apprécié DA:I malgré certaine incohérence c’est vrai. |
scrable Transactions (1) |
|
Shorony Transactions (0) | Bon moi disons que j’ai pas digéré que celle qui prends les rennes de la chantrie ne soit pas celle pour qui j'ai tout fait !
|
|
niju Call me doc'Transactions (0) | C'est dans celui-ci que tous les donjons ont la même map non? J'avais détesté cette partie, ca me sortait complètement de l'immersion --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Oui, tout se passe à Kirkwall et sa périphérie, tu refais les mêmes map de jour, de nuit et à chaque "acte". |
niju Call me doc'Transactions (0) | Mais même en dehors de ça, quand tu allais dans une cave/un donjon/un palais, je crois me souvenir qu'on avait toujours la même map, avec 4 couloirs autour d'une salle centrale? --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Y'a toujours ce "soucis" lorsque l'on joue une classe CaC qui fait que les combats sont horrible ? Et inversement en magicien c'est pété ? --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Khiryu Transactions (11) |
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Même constat, même si j'ai globalement bien aimé DAI.
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | cd projekt a réussi à rendre les personnages particulièrement expressifs, ils ont apporté un soin tout particulier aux visages et cheveux et ça ressent lorsque on reprend le titre de Bioware (le côté balais dans le cul et coupe playmobil...).
|
|
|
jackft Transactions (8) | Oui dire que le gameplay de DAI est à chier en général... tout le monde aura compris que le propos est exagéré --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | A peine, perso je compare à DAO et c'est vraiment pourri. La caméra tactique est inutilisable, trop peu de compétences, UI qui ne donne aucune info utile, pas de combos etc... On a l'impression que le jeu a le cul entre deux chaises niveau gameplay (entre un RPG tactique et un jeu d'action), un peu comme le premier mass effect, sauf que là c'était le troisième épisode et ils se sont pas décidés. |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Oui, il a le cul entre 2 chaises: probablement la volonté de réconcilier tout le monde, de plaire au plus grand monde (puisque, mine de rien, le côté action de DA2 a plu à certains....).
|
|
galactus2003 Pensez toujours à évoluer...Transactions (0) | Salut tout le monde.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] Final EXAM -PC STEAM | Question à propos du gaming PC |
| [ACH] Coupon Farcry 4 ou Assassin's Creed Unity PC | [PC,MAC]A Tribute To Donkey Kong Country, jeu amateur, sortie le 1/12 |
| [VDS] FOOTBALL MANAGER 2015 Steam PC 22€ | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| [VDS] Call of Duty Advanced Warfare PC Steam 32 € | [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PC] • Dragon Age inquisition (dragon age 3) • le rpg light | |