| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PC] • Dragon Age inquisition (dragon age 3) • le rpg light |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 11:11:19 ![]() ![]() |
faxman Transactions (0) | Une autre très bonne surprise Mad Max.
|
scrable Transactions (1) | Moi j ai relancé une partie de dragon age origin. Avec un leger mod HD + affichage en 1440p .. c est pas si moche.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est même encore très beau oui ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2017 à 11:14:01 ![]() Est ce que vous abusez de l'arrêt du temps (Ctrl au clavier) et est-ce que vous jouez tous les personnages ?
|
scrable Transactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le 1 c'étais pause active et old-school.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
demes Transactions (4) | Pause active sur tous |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | dragon age il y'a que le 1 de bien, après c'est pour les consoleux --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'avance bien là, et il y a de réels choix et conséquences, c'est plutôt bien construit en fait. Après l'enrobage est "consolidé" c'est un fait oui... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 18-03-2017 à 00:11:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2017 à 14:50:10 ![]() DAI, je le fais par courte séance (pas plus d'une heure), sinon cela me saoule. Mais j'apprends plein de chose sur l'univers de Dragon Age |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Petite question sur la durée du jeu, je suis level 14, j'ai fait "la porte du ponant" et la (longue) mission qui se passe au Palais d’Hiver de l’impératrice Célène.
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | C'est difficile de te répondre sachant qu'en fonction des options du jeu, des dlc's installés, de l'ordre dans lequel on peut faire les zones et de ta façon de jouer ça peut énormément varier ( je ne dois pas être loin des 150 heures pour ma dernière partie).
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je sais... mais bon, j'ai envie de changer d'univers là.
kakal33 Transactions (3) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est dommage en effet les gros "ratés" que sont la vue tactique (inutile car inutilisable), l'interface (je m'y suis presque fait maintenant) et le côté quêtes MMO.... j'ajouterai aussi certaines mécaniques qui ne sont absolument pas expliqués (combo) ou bien cachés (les bonus des factions recrutés)... Message édité par BillyCorgan le 03-04-2017 à 08:29:42 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Ah oui, gros +1 pour l'interface... comment Bioware a pu pondre un tel truc? limite, tu abandonnes le craft au bout d'un moment, tellement marre des menus, sous menus et sous-sous menus |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | C'est pas comme si les combos n'étaient pas LE truc des opus précédents. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Terminé DA-I !
kakal33 Transactions (3) | Un DA4 est prévu? Parce que pour l'instant je n'ai vu aucune info de EA à ce sujet |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Rien d'annoncé mais je ne les vois pas lâcher la licence...
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | "spoil" inside ...vu la fin du dernier DLC, ça semble plutot évident une suite :x Y a un GROS appel du pied :x |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La fin du jeu "normal" est déjà un appel du pied à une suite, cf la scène post-credits.
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et voilà, DA-4 en approche... peut-être... ou pas... : http://www.psu.com/news/32678/next [...] 4-xbox-one
Message édité par BillyCorgan le 07-04-2017 à 14:48:51 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je ne l'ai pas pris une seule fois ce perso, juste recruté.
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 07-04-2017 à 19:28:49 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | je relancerai à l'occas ma derniere save, et clichés des dialogues |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2017 à 11:52:26 ![]() Très bon conseil. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai la version sans aucun DLC... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Le dernier dlc clos quand même pas mal de points de l'histoire... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Et le combo Cassandra-Solas réserve pas mal de dialogues sympas, toujours a se taper dessus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2017 à 13:56:45 ![]() Alors, je n'ai pas tous les dlc, juste Les Crocs d'Harkon et la Descente. Abordable au niveau 19-20 (en ce qui me concerne)
|
niju Call me doc'Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
scrable Transactions (1) | J ai aime la descente car dans DAI on fait finalement peu de tréfonds. ..
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Le marais: HAN! <3 on voudrait que ce soit plus grand |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Merci le Frostbite, il vieillit bien quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] Final EXAM -PC STEAM | Question à propos du gaming PC |
| [ACH] Coupon Farcry 4 ou Assassin's Creed Unity PC | [PC,MAC]A Tribute To Donkey Kong Country, jeu amateur, sortie le 1/12 |
| [VDS] FOOTBALL MANAGER 2015 Steam PC 22€ | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| [VDS] Call of Duty Advanced Warfare PC Steam 32 € | [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PC] • Dragon Age inquisition (dragon age 3) • le rpg light | |