| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PC] • Dragon Age inquisition (dragon age 3) • le rpg light |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 23:20:39 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) |
kamikaze24 Transactions (19) | Pour la FP :
Message édité par kamikaze24 le 18-11-2014 à 23:34:11 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Pour celui qui demandais ce que ça donnait en 1440p :
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | je ne sais pas quelle classe choisir (race/classe)... si je veux etre un champion je ne trouve pas ou le chosir ? sub classe plus tard dans le jeu ? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Est-ce que y'a des gens du peuple qui jouent avec une GTX750Ti 2go par ici? ça donne quoi? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2014 à 02:47:14 ![]()
|
cell Transactions (3) |
Pour ma part je jouerai tank, comme d'hab Message édité par cell le 19-11-2014 à 07:52:43 |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 08:38:23 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Le 20 y'aura peut être + de serveurs (et joueurs...) en europe ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
kamikaze24 Transactions (19) | En High personallisé, HBAO mini, tout en High sauf terrain en ultra, je tourne entre 50 et 90fps. Les 2 cartes sont à 50-55% d'utilisation en jeu, elles montents à 75% dans les menus et 120fps@fréquence bureau (écran 144hz).
Message édité par kamikaze24 le 19-11-2014 à 10:35:47 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ce serait pas bête qu'il y en ai plus au fur et à mesure du déploiement du jeu.
|
kamikaze24 Transactions (19) | Le feu dans les maisons qui brulent, ne nous brulent pas ... |
Kryone CordialementTransactions (1) | Certains brûlent |
cell Transactions (3) |
|
kakal33 Transactions (3) | [quotemsg=11074015,172,192278]Ce serait pas bête qu'il y en ai plus au fur et à mesure du déploiement du jeu.
|
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Gwendar Transactions (0) |
|
jm97411 :oTransactions (0) | J’hésite à le prendre --------------- 974 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Oui, d'ailleurs la fonction y était bien avant que ça arrive sur steam |
Lynaz Transactions (1) | C'est quand la date fr au fait? Ce soir minuit ou demain a minuit? |
thekiller3 Transactions (0) | ce soir minuit. |
tfpsly SlyTransactions (0) | Installé hier sur pc (version deluxe)... Enfin après 6h à galérer. L'Origin sur mon dvd n'a jamais réussi à lancer l'installation, bizarre (bloqué sur une attente de démarrage du download ou de l'install depuis mes disques). Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 19-11-2014 à 15:58:25 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Les joies d'une semaine de 'launch' chez EA quoi |
kakal33 Transactions (3) |
|
uxam Transactions (0) | bon alors c'est jouable au clavier/souris ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | drap --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est pas parfait (notamment sur la vue tactique) mais c'est très jouable. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Vaguement, y a pas d'attaque auto (faut tenir un bouton appuyé), faut refaire tous les binds tellement c'est mal foutu, on déplace la caméra tactique avec zqsd, on voit pas le pointeur de la souris en pleine action et y a pas de putains de tooltips sur la barre d'actions Message édité par Glasofruic le 19-11-2014 à 18:29:42 |
uxam Transactions (0) | ah ouais --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
scrable Transactions (1) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je me tâte à recommencer le jeu avec une mage Qunari |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | J'ai essayé, j'ai pas réussi à la rendre belle |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
jm97411 :oTransactions (0) | Bon j'lai acheté ! Message édité par jm97411 le 19-11-2014 à 19:36:28 --------------- 974 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Et sinon c'est mieux d'y jouer a la manette xbox one sur pc ou à la manette xbox 360 sur pc |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 19-11-2014 à 19:46:03 |
tfpsly SlyTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] Final EXAM -PC STEAM | Question à propos du gaming PC |
| [ACH] Coupon Farcry 4 ou Assassin's Creed Unity PC | [PC,MAC]A Tribute To Donkey Kong Country, jeu amateur, sortie le 1/12 |
| [VDS] FOOTBALL MANAGER 2015 Steam PC 22€ | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| [VDS] Call of Duty Advanced Warfare PC Steam 32 € | [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PC] • Dragon Age inquisition (dragon age 3) • le rpg light | |