| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PC] • Dragon Age inquisition (dragon age 3) • le rpg light |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 23:04:02 ![]() ![]() |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Les gouts et les couleurs |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Ah, ptit truc sympa avec L'intrus: les arbres de skills évoluent ( à défaut de s'étoffer):
|
helldraco Transactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est bien dans le jeu de base, je l'ai eu y a 6 mois donc bien avant qu'Intrus ne sorte. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Merciii
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je viens d'acheter hakkon, descente et intrus pour 24.50€ sur le store mexicacanos --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | oui bon j'aurais pu avoir le tout 2€ moins cher sur le store brésilien --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 22:56:21 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | les dlc sont a faire a partir de quel level ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Pour Hakkon, si ma mémoire est bonne, je l'ai commencé au lvl18-19, et je bouffais sévere, ou alors les combats s'éternisaient....les mobs tournent entre le lvl 21 et 23 je crois.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pour hakkon faut avoir fini le jeu pour le faire ?
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Les 2 1ers, nope |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ok alors je les ferais avec le level necessaire --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
doutrisor Transactions (0) | J'ai un bug des plus pénibles : en voulant charger une sauvegarde, j'ai un message comme quoi cette sauvegarde est une version plus récente, et que je dois mettre le jeu à jour. Ce que je fais, mais cela ne marche pas plus.
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Petit complement d'info pour les interéssés par l'Intrus et pour Totoz... je mets en spoil au cas ou, bien qu'il n'y ait pas de grosses révélations...
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon, je remonte ce topic la : j'ai quelques questions ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Les hinterlands c'est bien la première zone dans laquelle tu vas ? T'as des dragons de plus bas niveau avant, perso c'est pas celui que j'ai battu le premier (j'étais en difficile). --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Y a pas de dragon plus bas niveau que celui là. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Y a pas celui du désert, après avoir parlé au mec qui étudie les dragons ? Le premier que j'ai battu c'est celui-là. Parce qu'effectivement, celui de la première zone je me faisais poutrer en deux passages sans pouvoir riposter. Message édité par Rhadamenthos le 03-11-2015 à 12:53:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Celui des Marches est lv 12, celui dont tu parles lv 14.
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Si Hinterlands= 1ere zone, tu parles du gragon qui est dans la partie nord-est de la carte, apres une grotte?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est celui que j'ai fait en premier perso, mais niveau 9 t'es short. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Ah oui, lvl9, 3 lvl de moins que lui (et l'équipement qui va avec, je suppose...), bon courage |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ca va Vivienne est spé esprit/soin sinon j'ai Cassandra et Sera avec moi. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Par contre, trouver du stuff (et des sous aussi) c'est un poil chaud --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aliss le 04-11-2015 à 09:02:04 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pas meilleurs que mon arme et armure bleues actuelles. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon, ben hier j'ai été faire un tour au Black Emporium récupérer des "schematics" et j'ai pu faire du craft. Passage d'un arc à 73 de DPS à un autre crafté à 159 ^^. Hâte de tester ça sur les mobs (le reste du groupe suit bien sûr). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Perso, j'y vais au pifomètre. Je n'ai aps vu de tuto pour le craft, mais ce que je peux te dire c'est que c'est basé sur des schémas que tu peux acheter auprès de marchants ou looter dans des coffres. Tu as aussi le DLC Black Emporium qui peut t'en proposer.
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Les matériaux sont aussi classés par ordre de qualité, tiers 1, 2, 3 (4 je sais plus). |
mukumi RATATATATransactions (1) | Merci pour les infos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] Final EXAM -PC STEAM | Question à propos du gaming PC |
| [ACH] Coupon Farcry 4 ou Assassin's Creed Unity PC | [PC,MAC]A Tribute To Donkey Kong Country, jeu amateur, sortie le 1/12 |
| [VDS] FOOTBALL MANAGER 2015 Steam PC 22€ | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| [VDS] Call of Duty Advanced Warfare PC Steam 32 € | [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PC] • Dragon Age inquisition (dragon age 3) • le rpg light | |