| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PC] • Dragon Age inquisition (dragon age 3) • le rpg light |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 18:39:41 ![]() ![]() |
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
scrable Transactions (1) |
|
cell Transactions (3) | Double dague tape tres fort, mais moins souvent, vu que tu dois souvent t'ecarter du combat pour pas prendre d'enormes mendales |
Greg_kun Transactions (8) | Hello,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2014 à 21:31:35 ![]() J'ai pas de problème avec mon AOC g2460pg. Je ne tourne pas à 60 fps, mais je n'ai aucun stuttering ou déchirement ! |
Kyosato Transactions (0) |
|
glop-troplop Transactions (5) | 8 heures de jeu, je n'ai encore rien fait c'est trop bon --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
MArvellou PSN & Live: MarvellouTransactions (0) | Il a pourtant un gros gros potentiel ce multi !
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Y a une base pas si mal mais y a encore besoin de travail pour le rendre vraiment top.
|
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 09:54:36 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Greg_kun Transactions (8) | De quel ordre parce que le Gsync donne un rendu "fluide" entre 40 et 59 fps (en dessous on a l'impression de revenir sur un écran non Gsync). Chez moi, même à 55fps, c'est saccadé et quand je passe en mode fenêtre, c'est exactement le même ressenti alors que le Gsync ne fonctionne qu'en mode fullscreen.
ps - pilotes 347.09b (c'était la même pour les précédents). Message édité par Greg_kun le 18-12-2014 à 13:06:27 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'ai quelques sacades mais peu, genre une toutes les 10mins en sli --------------- A base de popopop |
josedsf Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Lokham Transactions (1) |
|
Edeal Transactions (0) |
|
josedsf Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par josedsf le 18-12-2014 à 20:13:00 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
glop-troplop Transactions (5) | Honnêtement l'interface on s'y fait, ça reste chiant et pas fait pour le pc mais on s'y fait. --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
|
sabrewulfy Transactions (1) | On s'y fait à l'interface mais ça reste chiant quand même.
|
Message cité 1 fois Message édité par josedsf le 19-12-2014 à 03:02:11 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
cell Transactions (3) | Ça suffit 30fps si c'est stable pour un rpg hein. Faut arrêter la fixette 60fps ou rien. |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Tout dépend de la personne, de sa perception de la fluidité et de ses exigences.
|
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Faire toutes les quêtes annexes, qui s'apparentent parfois à celles d'un mmo ne sont pas non plus une obligation pour terminer le jeu. |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | C'est un peu le contre-coup de l'open-world tant voulu par certains.
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
sabrewulfy Transactions (1) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Vu les temps de chargement déjà franchement longs, je n'ose pas imaginer le massacre avec un vrai openworld. |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
oui. "Voie de l'inquisition", (premier groupement de quete): quete principale. Et sur la table de commandement : quetes avec une faille verte juste au dessus ^^ Message édité par scrable le 19-12-2014 à 14:55:05 |
Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 19-12-2014 à 16:11:26 |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | toujours pas de patch du patch ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 20-12-2014 à 12:06:33 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 20-12-2014 à 14:33:41 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Sur SSD je trouve pas les chargement tres long (2500K), à part le 1er chargement les zones se chargent plus vite je trouve.
|
Super sayajin 91160 Transactions (0) | arf, j'ai du mal à accrocher au gameplay ... Rien que le premier boss a été un réel calvaire niveau caméra. J'étais vachement fan du 1 et du tactical rpg qu'il était. Là je me tâte à le désinstaller ... Surtout qu'il tourne moyen de mon côté... Message édité par Super sayajin 91160 le 20-12-2014 à 20:13:34 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] Final EXAM -PC STEAM | Question à propos du gaming PC |
| [ACH] Coupon Farcry 4 ou Assassin's Creed Unity PC | [PC,MAC]A Tribute To Donkey Kong Country, jeu amateur, sortie le 1/12 |
| [VDS] FOOTBALL MANAGER 2015 Steam PC 22€ | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| [VDS] Call of Duty Advanced Warfare PC Steam 32 € | [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PC] • Dragon Age inquisition (dragon age 3) • le rpg light | |