| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PC] • Dragon Age inquisition (dragon age 3) • le rpg light |
|---|---|
Dravety Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 00:21:25 ![]() ![]() |
scrable Transactions (1) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Et les réglages graphiques plus largement.
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
uxam Transactions (0) | non, le jeu ne s'y prête pas. --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Lokham Transactions (1) | Je ne joue que comme ça. En difficile, avec friendly fire, tous les combats en vue tactique. ça se passe très bien, suffit de s'habituer a la camera. Comme quoi, les gouts et les couleurs. Edit : au clavier / souris j'entends. Message édité par Lokham le 11-12-2014 à 12:32:25 |
Kyosato Transactions (0) | Avec friendly fire activé, je pense que c'est indispensable la vue tactique pour éviter que le mage du groupe décime ses compagnons.
|
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 12:50:08 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Bon, FXAA à donf + petit coup de sharpen sous SweetFX (et rien d'autre) = anti aliasing potable, sans flou et à l'impact sur les perfs quasi négligeable (smaa ne marche pas sous SweetFX on dirait). |
Dravety Transactions (3) |
J'ai les derniers officiels pas bêta. Mais comme je l'ai dit en fenêtré c'est fluide en plein écran c'est caca. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2014 à 14:54:55 ![]() Parce que le taulier n'y a tout simplement pas joué ! |
|
scrable Transactions (1) |
|
|
acecel Transactions (0) |
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 12-12-2014 à 15:37:31 |
Faut regarder les images en grand Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 12-12-2014 à 16:17:36 |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Un peu comme dans ME3 où ce con de hôte décide de se déco en plein milieu de la partie parce qu'il s'est fait face humper jusqu'à la mort par un husk, mais là au moins le jeu passe la main à quelqu'un d'autre (mais le plus souvent les autres joueurs déco lors de la migration.....). Ce qui des respé, je pense que bioware va ajouter un objet (rare) quand ils ajouteront du contenu multi. Message édité par Glasofruic le 12-12-2014 à 16:22:41 |
acecel Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Il y a une possibilité de changer ses talents si je ne me trompe pas |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | perso je suis bloqué dès le début du jeu lol
--------------- A base de popopop |
cell Transactions (3) | Y a des parchemin en vente pour respec je crois, il me semblait en avoir vu au forgeron de darse |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Si si, t'as l'impression que t'as mis des lunettes et que tu n'est plus myope. Le FXAA niveau flou c'est juste violent. |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | dommage qu'il n'y ai pas de cycle jour/nuit... --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Kyosato Transactions (0) | Tiens, j'avais oublié d'enquêter sur un bug que j'ai mais que je n'ai pas vu être évoquer ici (bon, en même temps, j'ai pu passer à travers).
|
Dravety Transactions (3) | Bon ben je tourne sur un gpu en fait même avec le patch et le dernier driver, je viens de testé le beta. Ma carte principe tourne a fond et le deuxième sur gpu z elle tourne entre 250 et 880 mhz mais pas tout le temps et la charge est pas a fond non plus. Quelqu'un à une idée ? Message cité 2 fois Message édité par Dravety le 13-12-2014 à 15:42:22 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Oublie le sli? |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Sûrement pareil chez moi je dépasse pas les 70 fps en Sli sur ce jeu --------------- A base de popopop |
Fly2thesky Transactions (12) |
|
Mon profil est pas à jour, j'ai un crossfire de 6970. |
cell Transactions (3) |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Lokham Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] Final EXAM -PC STEAM | Question à propos du gaming PC |
| [ACH] Coupon Farcry 4 ou Assassin's Creed Unity PC | [PC,MAC]A Tribute To Donkey Kong Country, jeu amateur, sortie le 1/12 |
| [VDS] FOOTBALL MANAGER 2015 Steam PC 22€ | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| [VDS] Call of Duty Advanced Warfare PC Steam 32 € | [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PC] • Dragon Age inquisition (dragon age 3) • le rpg light | |