| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PC] • Dragon Age inquisition (dragon age 3) • le rpg light |
|---|---|
Super sayajin 91160 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Super sayajin 91160 le 20-12-2014 à 20:13:34 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 20-12-2014 à 19:59:43 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Ta une commande pour locker le boss/cible |
Super sayajin 91160 Transactions (0) | ouai mais entre les failles à fermer, les ennemies distants etc... ça devient vraiment compliqué (surtout que le champ de vision est très limiteà --------------- Mon Feedback |
scrable Transactions (1) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Du contenu gratuit ici (vu sur DL). Toujours sympa du matos quand ça coûte rien Message édité par tonton-thon le 21-12-2014 à 15:13:42 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Tu peux acheter une amulette chez le forgeron pour faire un reset des compétences, la première est gratuite, les autres sont à 300 po pièce. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Faut pas jouer à des RPG si t'aimes pas la parlotte Message cité 1 fois Message édité par pesos le 22-12-2014 à 15:09:48 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
cell Transactions (3) | Si tu prefere le 2, c'est plus des jeux d'action aventure qu'il te faut pas un RPG.
|
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 15:18:20 ![]() ![]() |
josedsf Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par josedsf le 22-12-2014 à 15:26:47 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
josedsf Transactions (0) | Sinon, le gameplay parait sympathique, même si pas au niveau de Skyrim.
Message édité par josedsf le 22-12-2014 à 15:27:52 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
josedsf Transactions (0) |
Message édité par josedsf le 22-12-2014 à 15:31:15 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
josedsf Transactions (0) | Désolé j'ai lu trop vite, tu avais cité les es, dont Skyrim fait partie. --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Concernant la durée des dialogues, tout dépend de si ils sont prenants ou pas.
|
josedsf Transactions (0) | Dungeon Master est sorti je crois en 1989, et a inspiré le récent Legend of Grimrock. J'y ai usé mes fonds de culotte avec la version Atari ST... Il y a eu dans ce genre les Eye of the Beholer, Wizardry, Might&Magic, Lands of Lore...dont certains valaient le détour.
Message cité 1 fois Message édité par josedsf le 22-12-2014 à 15:47:00 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
|
Dravety Transactions (3) | Après déjà plusieurs heures dessus je trouve que la gestion de la caméra est mauvaise en combat non tactique. Je fais avec mais je préférais le 1er à ce niveau. |
josedsf Transactions (0) |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
|
LeVide Transactions (0) |
|
Dravety Transactions (3) |
Oui j'ai du revenir car certains étaient level 12 donc dur dur... hier j'ai défoncé 3/4 du premier dragon mais après chaud chaud ^^ |
glop-troplop Transactions (5) | J'en suis à au moins 16 heures de jeu avec ma Khaleesi, je viens d'arriver à
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
demes Transactions (4) | Petit article sur les combos possible dans ce dragon age (en anglais) : |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Dravety Transactions (3) |
|
headripper666 Transactions (0) | Bonjour tout le monde, j'ai commencé le jeu hier. Il y a des personnes qui arrivent à jouer au clavier/souris ? Perso j'ai abandonné au bout de 10 minutes, j'ai trouvé la maniabilité vraiment meilleure à la manette en temps réel. Pourtant j'ai joué quelques heure à DAO et je n'ai eu aucun souci. Par contre en vue tactique la souris doit être mieux, faudrait que j'essaie. Le truc qui m'a saoulé en vue tactique, c'est que le jeu focus sur le perso que tu sélectionnes, au lieu de rester au même endroit, c'est à dire dans l'action. Il y a un moyen de virer ça ? Merci Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 23-12-2014 à 10:20:20 --------------- SteamID : NoForgiv |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | On peut espérer un jour un mod/MAJ pour changer l'apparence de son perso d’après vous ? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cell Transactions (3) |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] Final EXAM -PC STEAM | Question à propos du gaming PC |
| [ACH] Coupon Farcry 4 ou Assassin's Creed Unity PC | [PC,MAC]A Tribute To Donkey Kong Country, jeu amateur, sortie le 1/12 |
| [VDS] FOOTBALL MANAGER 2015 Steam PC 22€ | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| [VDS] Call of Duty Advanced Warfare PC Steam 32 € | [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PC] • Dragon Age inquisition (dragon age 3) • le rpg light | |