| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PC] • Dragon Age inquisition (dragon age 3) • le rpg light |
|---|---|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Glasofruic le 09-12-2014 à 21:54:36 |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 21:38:00 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Les contrôles sont parfaits, et l'interface très bien ...mais essayer de jouer au clavier un jeu pensé pour une manette ... Message édité par olioops le 09-12-2014 à 21:48:44 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Kryone CordialementTransactions (1) | En tout cas, je confirme, le patch rend le jeu laid et immonde. J'ai l'impression que le décor vient d'une ps3. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Me demande combien EA a payé pour le GOTY. |
Kyosato Transactions (0) | Heureusement que le téléchargement du patch a merdé plusieurs fois, ça m'a donné l'occasion de zyeuter le forum officiel.
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Ce carnage ce patch... La jouabilité pc reste lamentable et ils ont cassé le reste... "Le jeu est plus fluide !... Oh le jeu est bloqué en low en fait..." --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Kryone CordialementTransactions (1) | En tout cas, truc positif mon nain peut enfin remettre des armures pour nain |
sabrewulfy Transactions (1) | Faut attendre le patch du patch maintenant.
|
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est vraiment horrible. Je plains les joueurs console "next gen" pour qui c'était l'affichage normal. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Vu le temps qu'ils mettent pour patcher on peut espérer un hotfix pour pâques. |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 22:20:00 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
capcrash33 Transactions (0) | le patch est compatible avec les anciennes saves ?? Message édité par capcrash33 le 09-12-2014 à 22:39:13 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Oui, elles marchent toujours, c'est déjà ça |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
comput44 Transactions (0) | Une Solution Temporaire !
Message cité 1 fois Message édité par comput44 le 10-12-2014 à 06:33:48 |
glop-troplop Transactions (5) |
Kyosato Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) | 'Tain le patch de la honte. --------------- Deleted |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | It’s also important to note that pre-patch 2, all users on PC were being forced to use the Ultra shader quality. This means that those of you playing on lower settings will notice a decrease in quality, particularly players using low or medium settings.
Message édité par aliss le 10-12-2014 à 09:42:13 |
demes Transactions (4) | Patch Day, No play, comme à l'époque de WOW |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Avec son côté open world, les bugs et l'interface mal pensée pour le pc, j'ai l'impression de revivre la sortie de Skyrim... Message édité par aliss le 10-12-2014 à 09:57:14 |
glop-troplop Transactions (5) | Bon pour l'instant c'est juste une impression visuelle, mais passer de DX à Mantle m'a fait gagner en fluidité de mmanière significative. Je suis passé de saccadé à fluide en presque toutes circonstances. Je teste avec FRAPS ce soir pour vous faire un retour. --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
advid19 Transactions (30) | yop,j'ai envie de me prendre le jeu,mais en voyant tout vos commentaires,je me pose une question vu que j'ai achete une ps4 il y a quelques jours:le prendre sur PC ou PS4?
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 10-12-2014 à 13:17:25 |
Kyosato Transactions (0) | Perso, outre le fait que je n'ai ni PS4, ni Xone ( |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Si la jouabilité est vraiment mieux au pad, le confort canapé / tv est un gros plus pour certains. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 14:12:54 ![]()
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 14:20:30 ![]() C'est surtout un "argument marketing" à deux sioux |
scrable Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par scrable le 10-12-2014 à 17:28:18 |
cell Transactions (3) | Soumis !
|
capcrash33 Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Faut juste mettre une tv dans le bureau stou |
Kryone CordialementTransactions (1) | Tu es faible |
sabrewulfy Transactions (1) | Mieux vaut jouer sur un 27 pouces de qualité, plutôt que sur une grande télé cracra, en plus ça pixelise |
remjam evadauslioTransactions (5) | et on peut lancer origin sans qu'il patche le jeu ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 10-12-2014 à 22:08:45 |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer...Transactions (0) | Bon, j'ai eu bien fait d'attendre un patch après avoir joué 4 heures. Mais je vois qu'il ne résout pas tout, lol.
|
Dravety Transactions (3) | Je viens d'acheté le jeu et ce soir en le testant je vois mon pc souffrir alors un alt tab voir si mon crossfire tourne et la je vois le jeu tourné facilement en mode fenêtré...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] Final EXAM -PC STEAM | Question à propos du gaming PC |
| [ACH] Coupon Farcry 4 ou Assassin's Creed Unity PC | [PC,MAC]A Tribute To Donkey Kong Country, jeu amateur, sortie le 1/12 |
| [VDS] FOOTBALL MANAGER 2015 Steam PC 22€ | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| [VDS] Call of Duty Advanced Warfare PC Steam 32 € | [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PC] • Dragon Age inquisition (dragon age 3) • le rpg light | |