| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PC] • Dragon Age inquisition (dragon age 3) • le rpg light |
|---|---|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 13:27:31 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Par contre, les donjon font vraiment pitié dans ce jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2014 à 13:36:37 ![]() C'est quoi le problème exactement ?
|
LeVide Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
J'ai juste vu des micro donjon avec un eclairage completement naze en 40h de jeu pour l'instant Donjon = interieur pour moi Message édité par cell le 08-12-2014 à 14:35:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2014 à 14:39:44 ![]() |
cell Transactions (3) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | DAI est orienté grande zone ouverte et non pas lignes droites entre deux murs. Les donjons façon grimrock c'est pas son truc. IMO c'est pour deux raisons : se différencier du 2 ou tout était justement trop cloisonné et parce que le moteur a de gros problèmes de caméras des qu'il y a un plafond. Après perso, si t'as envie de te taper de gros trous au lieu de te promener dans les plaines, y a les romances Message édité par Kryone le 08-12-2014 à 14:51:42 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Quelle délicatesse --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 17:06:46 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2014 à 17:13:44 ![]() |
scrable Transactions (1) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | le msaa 4X ca détruit le framerate c'est ouf lol ! --------------- A base de popopop |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
J'ai cru que c'était une confirmation --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
LeVide Transactions (0) | blahblah oui, 30 minutes de cinématique non PS: acheté a l'instant, vais donc pouvoir me faire ma propre idée Message édité par LeVide le 08-12-2014 à 20:34:54 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je sais pas ou vous les avez vu les 30 minutes de cinématiques |
Zenli Transactions (0) | J'ai précisé avec coupures et c'est surtout sur les gros chapitres de l'histoire.
|
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
Pas vraiment il parlait de repousser certaines plate forme, sans indiquer pc ou non. Pas la peine d'en faire tout un plat parce-que j'ai dit yes à un autre post que le tiens. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Dans la logique, les consoles ont besoin d'une validation des patchs par Microsoft ou Sony alors que le PC non. Ca devrait être plus rapide pour nous. |
thalixte Transactions (0) |
Oui, j'ai installé sweetFX (enfin, j'ai juste copié les fichiers dans le répertoire du jeu). Le preset, c'est le mien:
Message édité par thalixte le 09-12-2014 à 13:00:33 |
glop-troplop Transactions (5) | Par contre j'ai pas compris, je me baladais tranquillou en tuant des brigants vers la route de l'est quandje suis tombé sur un dragon qui me One Shot tous mes gus --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
kamikaze24 Transactions (19) | Update ce soir :
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Le patch est live
Message édité par Kryone le 09-12-2014 à 20:23:05 |
kamikaze24 Transactions (19) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Kryone CordialementTransactions (1) | Toi non plus t'as pas mis la patch note !
|
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Chanceux va |
comput44 Transactions (0) | Impossible de faire la mise à jour... le serveur ne répond pas.... Message édité par comput44 le 09-12-2014 à 20:38:31 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Pareil, plantage en cours de route et ça reprend quasiment du début |
sabrewulfy Transactions (1) | Interface toujours aussi dégueulasse, on attendra le prochain patch ! |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Leur serveur a du mal visiblement, je télécharge à une vitesse d'escargot de 0KB/s pendant des longues minutes. En plus il paraît que tout le monde a droit aux cheveux en plastique maintenant.... |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Fallait faire un Qunari sans cheveux, les cornes ont un meilleur rendu --------------- Mon profil Last FM |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | En fait c'est le mesh quality qui se coince en low. Donc, bon, on va attendre les patchs suivants pour y jouer du coup. Y a elite qui sort dans pas longtemps... |
LeVide Transactions (0) | Soit il y a trop de monde, soit le launcher/updater d'Origin est a chier |
Kryone CordialementTransactions (1) | En tout cas, les premiers retours sur le forum officiel sont franchement négatifs : Les paramètres graphiques se bloquent tous en low Message édité par Kryone le 09-12-2014 à 21:12:14 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Pas tous, à priori mesh quality et le post processing. Y a pas eu tellement de corrections au niveau des contrôles qui sont toujours pourris et l'interface est restée merdique, toujours pas de tooltips bordayl (mais on peut tourner son perso à la souris maintenant dans l'inventaire). Message édité par Glasofruic le 09-12-2014 à 21:54:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] Final EXAM -PC STEAM | Question à propos du gaming PC |
| [ACH] Coupon Farcry 4 ou Assassin's Creed Unity PC | [PC,MAC]A Tribute To Donkey Kong Country, jeu amateur, sortie le 1/12 |
| [VDS] FOOTBALL MANAGER 2015 Steam PC 22€ | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| [VDS] Call of Duty Advanced Warfare PC Steam 32 € | [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PC] • Dragon Age inquisition (dragon age 3) • le rpg light | |