| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PC] • Dragon Age inquisition (dragon age 3) • le rpg light |
|---|---|
willson Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par willson le 06-12-2014 à 22:37:37 |
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 22:36:40 ![]() ![]() |
thalixte Transactions (0) |
Eh, eh, ne te méprends pas. J'ai encore un dual boot Windows 8.1 / Windows 7... Windows 7 est également un OS robuste et performant (surtout si on le compare à Windows Vista). Cependant, Metro est facile à enlever, le moniteur de ressources est mieux foutu sous Windows 8.1 (pour ne citer que lui), et l'OS est plus performant car mieux optimisé (ordonnanceur optimisé, gestionnaire de mémoire optimisé). Quant à Directx11.1, c'est une décision de Grosoft de ne pas avoir intégré ses optimisations dans Windows 7 (alors qu'à priori, c'était tout à fait faisable...). Si tu veux, je peux te faire deux copies d'écran au même endroit sous DA:I pour te montrer la différence de framerate entre les deux OS, et également la différence de charge CPU et GPU qui se traduit au niveau du graphique de consommation des ressources du jeu (PerfOverlay.DrawGraph 1 dans la console)... Mon CPU (Q9650@3Ghz) et ma carte mère datent d'il y a 5 ans, alors, c'est sûr qu'une meilleure utilisation du CPU par l'OS est tout de suite mise en évidence. Sur un i7@4.5Ghz, pas sûr que la différence soit si flagrante, quoique... Message édité par thalixte le 07-12-2014 à 21:43:10 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Dites, les objets de valeur, c'est juste des trucs à vendre ou bien ca peut servir à quelque chose ? --------------- Mon profil Last FM |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 07-12-2014 à 10:37:28 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ceux en forme de losange jaune sont pour examiner et ceux dans les tons bleus sont à vendre. Ils ont été très fort chez bioware en les mélangeant |
Zenli Transactions (0) | Il y a quelques bugs (ichor d'araignée, tissus malades au moins) qui sont bleus mais servent pour des réquisitions. |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
servent à quelque chose à un moment ?
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je ne leur ai pas trouvé d'utilité. |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Il en met du temps à venir ce patch --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 13:42:12 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Les devs sont dans un mutisme profond de peur de se faire insulter... Le pire c'est que ça va leur revenir dans la gueule puissance mille. |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Ca leur revient déja j'ai l'impression :-/
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Selon les rumeurs, sony/microsoft aiment bien patcher le mardi, et comme apparemment bioware attend la permission de patcher le jeu sur consoles si mardi y a rien, ça va chier. |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | En même temps sortir un patch en même temps que les patchs MS du deuxième mardi du mois, ça doit être galère niveau debug "ok, ça vient du nouveau patch du jeu ou de win ?!" --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
acecel Transactions (0) | C'est le quoi le problème sur le jeu? |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Sur console ça semble ok, sur PC la gestion clavier / souris est loin d'être optimal, pour être poli, les devs l'ont reconnus. Plus bugs divers et variés qui forcent parfois à loader une ancienne sauvegarde, qui nous font changer de sexe, certains problèmes de perfs, etc... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Le perso qui est reconnu comme étant du sexe opposé (ou le jeu qui voit plus sa classe), la disparition de musiques, les PNJ invisibles, le contrôles ratés, l'interface PC à chier, les compagnons muets, plantages divers etc... sans parler du fait que certains n'arrivent toujours pas à lancer jeu. |
acecel Transactions (0) | Ah oui quand même, pas juste quelques bugs en fait |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2014 à 18:25:40 ![]()
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ca n'empêche pas les soucis en question d'exister, ça touche pas mal de monde en fait. Perso j'ai que des PNJ invisibles, c'est déjà assez pénible comme ça. |
sabrewulfy Transactions (1) | J'ai eu des chargements foirés parfois.
|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | grosse déception ce jeu...
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
sabrewulfy Transactions (1) | Ouais c'est plutôt bien résumé.
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Il y a des grandes zones qui sont bien fichues dans leur quêtes secondaires. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | c'est beau en plus, (un peut trop brilllant parfois Je persiste sur les items, c'est le néant absolu... je suis niveau 10, voleur archer, j'ai pas trouvé un seul arc spécial... la je suis avec un que j'ai fabriqué (grade 2) et je trouve rien de mieux... Les armures... en fait c'est tout le temps les mêmes : en gros même design, juste les specs et la couleur qui change. Message édité par rz1 le 07-12-2014 à 19:45:46 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
Yep, meme même si annoncer du retard pour un patch non annoncé, c'est original Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 07-12-2014 à 22:15:04 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | le patch se nomme Witcher 3 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Zenli Transactions (0) | J'ai fini l'intrigue principale en 35h.
|
Exspawn ...Transactions (0) | Pour ceux qui n'ont pas 8.1 ... la différence est énorme par rapport au 7 ...... C'est pas le même jeu.... Message édité par Exspawn le 08-12-2014 à 09:06:29 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | la diff est tellement énorme que tu as changé d'habits --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | J'en suis à plus de 40 heures et loin d'être au terme du jeu... Contrairement à certains, je ne suis pas encore tombé sur des zones "vides", il y a passablement de déclencheurs (zones, petit dongeons) en lootant un parchemin ou une map, sans compter les quêtes qui apparaissent grâce à des dialogues/choix (npc's et compagnons). J'ai déjà looté bon nombre d'objets violets (armes, armures, accessoires...). Pour les plans de craft, entre les loots et le marchand de Val Royeaux j'ai déjà passablement d'armures et armes au skin différents à crafter, si on ajoute l'énorme liste de composants pour les runes/gardes/jambières/poignets, il y a moyen de se fabriquer des équipements adéquats. J'espère juste une meilleure gestion souris-clavier (l'option manette étant hors de question pour ma part) ainsi que la correction des bugs en multi-gpu. Même si il est perfectible sur plusieurs points, je ne suis pas déçu. Je tiens à préciser que je n'ai pas rencontré un seul bug dans le jeu avec un seul gpu pour le moment (en crossfire c'est une autre histoire... Message édité par aliss le 08-12-2014 à 10:01:33 |
Exspawn ...Transactions (0) |
Message édité par Exspawn le 08-12-2014 à 10:06:05 |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
kamikaze24 Transactions (19) |
seu Transactions (0) | Certains ont-ils installés sweet Fx avec windows 8.1 ? Vous avez pris quelle version/preset? |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] Final EXAM -PC STEAM | Question à propos du gaming PC |
| [ACH] Coupon Farcry 4 ou Assassin's Creed Unity PC | [PC,MAC]A Tribute To Donkey Kong Country, jeu amateur, sortie le 1/12 |
| [VDS] FOOTBALL MANAGER 2015 Steam PC 22€ | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| [VDS] Call of Duty Advanced Warfare PC Steam 32 € | [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PC] • Dragon Age inquisition (dragon age 3) • le rpg light | |