| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PC] • Dragon Age inquisition (dragon age 3) • le rpg light |
|---|---|
kamikaze24 Transactions (19) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 14:26:22 ![]() ![]() |
JLaw Transactions (0) | Merci de l'info pour l'oasis ! |
glop-troplop Transactions (5) | Bon ça suffit ces messes basses hein ! --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Ça manque de screen Message cité 1 fois Message édité par Activation le 03-12-2014 à 22:47:14 |
cell Transactions (3) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Y a une commande console pour ça:
Message édité par Glasofruic le 03-12-2014 à 23:36:18 |
Darkside Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Darkside le 04-12-2014 à 11:28:40 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Photos |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ou alors le topic devient ce genre là :
|
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 13:56:14 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
thibalu Transactions (4) | Suite à une "embrouille" avec un site de clef, je me suis retrouvé avec deux clefs. --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | C'est gentil |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
kakal33 Transactions (3) | une fois le jeu fini complètement (la quête principale) est -ce qu'on a encore accès aux quêtes secondaires (toujours dispo sur la carte)?
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Tu peux continuer la grosse majorité des quêtes secondaires après avoir fini le jeu.
|
kakal33 Transactions (3) |
|
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Qu'est ce qui te retenait jusque là ? Le côté générique ? Message cité 2 fois Message édité par poiro le 05-12-2014 à 11:18:04 |
Message édité par alb le 05-12-2014 à 11:26:42 --------------- Photos |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | S'il est moche c'est de ta faute, t'as pas passé assez de temps dans la création Message édité par poiro le 05-12-2014 à 11:41:41 |
L'interface console, l'impossibilité de dézoomer suffisament pour y voir quelque chose, la camera tactique qui bloque sur les obstacles... Par contre j'aime beaucoup mon perso, un voleur Qunari qui a un peu la gueule de Vincent Cassel mais sympathique. Message édité par metalyogi le 05-12-2014 à 11:44:17 --------------- Mon profil Last FM |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Pour sa décharge, il y a un problème entre le rendu à la création du perso et le résultat en jeu.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et maintenant que tu prends goût au jeu, quelles qualités t'ont permis de passer outre tout ça ?
Message édité par poiro le 05-12-2014 à 11:44:37 |
Message édité par metalyogi le 05-12-2014 à 11:47:29 --------------- Mon profil Last FM |
Kryone CordialementTransactions (1) | Pour les persos moches, on a inventé les casques |
thalixte Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par thalixte le 05-12-2014 à 13:15:24 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Ca parrait pas impossible vu que Dice a optimisé le FB3 pour les fonctions en plus de direct X 11.1 il me semble, et que toutes ces fonctions ne sont pas implantées sous Windows 7... Je suis sous 8.1 depuis quelques temps, une fois le menu remplacer par un truc proche du 7 genre Classic Shell, c'est un OS très propre... Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 05-12-2014 à 14:18:07 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Shepalouest Transactions (1) | Petite question, le jeu est il moddable ? Ça serai pas du luxe quelques mods pour changer l'interface, sans forcément aller jusqu'à pouvoir modder chaque buisson à la Skyrim ça serai sympa de faire quelques modifs ... |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Sans Toolset disponible et avec un moteur peu réputé "moddable", ne t'attends pas à grand chose. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Jeu non moddable.
Bravo
C'est un chouilla encombrant et chère comme technique |
--------------- Photos |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
kakal33 Transactions (3) |
|
thalixte Transactions (0) |
C'est tout à fait ça ! Le responsable technique de DICE l'a même indiqué: le moteur profite des optimisations apportées par l'API directX 11.1, optimisations disponibles sous windows 8.1, et pas sous Windows 7. Comme toi, j'ai viré METRO, et je passe par Classic shell. J'ai également viré l'indexation des fichiers, et je me retrouve avec un très bon OS, robuste et performant. Windows 8.1 intègre une meilleure gestion des process mutilthreadés, une meilleure gestion de la mémoire, et donc, une meilleure gestion des optimisations de directX11. En bref, la charge CPU est allégée ingame, ce qui se traduite par de meilleures perfs. Windows 8.1 est une grande avancée en terme de perfs par rapport à Windows 7, mais tout ce travail a été gâché par l'interface METRO qui, si elle peut se justifier sur des appareils mobiles (tablettes, smartswatches, smartphones), n'a pas sa place sur des PC de bureaux ou des PC de gamers... Message cité 1 fois Message édité par thalixte le 05-12-2014 à 15:35:04 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | - devoir passer par la case modification d'armure (uniquement a Darse chez le forgeron?) pour s'équiper en jambières et en brassières c'est vraiment soulant... (ou alors j'ai loupé un truc...) - a quoi servent les plantes que l'on ramasse??? Message édité par rz1 le 05-12-2014 à 17:57:10 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
bandit2oo2 Transactions (0) | Drap |
dricks2222 Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) | Est il possible de jouer a ce jeux sans avoir un GPU DX11 ? Message édité par willson le 06-12-2014 à 22:37:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] Final EXAM -PC STEAM | Question à propos du gaming PC |
| [ACH] Coupon Farcry 4 ou Assassin's Creed Unity PC | [PC,MAC]A Tribute To Donkey Kong Country, jeu amateur, sortie le 1/12 |
| [VDS] FOOTBALL MANAGER 2015 Steam PC 22€ | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| [VDS] Call of Duty Advanced Warfare PC Steam 32 € | [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PC] • Dragon Age inquisition (dragon age 3) • le rpg light | |