| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PC] • Dragon Age inquisition (dragon age 3) • le rpg light |
|---|---|
warlow Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Things changed, they don't sleep anymore on the beach... |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 18:01:31 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Message édité par Kryone le 30-11-2014 à 23:15:31 |
kakal33 Transactions (3) | j'ai 15 heures de jeu et je n'ai toujours pas mis la main sur du metal! ça se trouve dans les grottes? |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
kakal33 Transactions (3) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
cell Transactions (3) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Il dit qu'il trouve du fer. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
cell Transactions (3) | oops, ben les autres metaux je les cherches pas vraiment, je ramasse tout ce que je trouve et j'ai toujours de quoi me fabriquer un truc de temps en temps.
|
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 12:12:56 ![]() ![]() |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Pour le craft, tu peux très bien en faire avec un seul type de minerai d'ailleurs. Sur chaque patron, tu as entre 2 et 4 cases à remplir avec un tissu/cuir/metal. Quand tu vas à la forge pour crafter, tu choisis ton patron, puis tu cliques sur une des cases matériaux. A ce moment là, tu pourras choisir celui qui te convient dans la liste. Si tu fais une armure avec 3 cases de type minerai, rien ne t’empêche de choisir 3 fois le même ! La variété dans les ressources sert surtout à avoir des bonus différents et éventuellement des coloris qui changent. De plus, tu remarqueras surement aussi qu'il y a des tiers (1 2 3 ou 4) associés à chaque patron et à chaque matériel. Plus c'est élevé, plus c'est puissant Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 01-12-2014 à 13:09:07 |
thalixte Transactions (0) |
|
seu Transactions (0) | Salut ! |
--------------- Photos |
seu Transactions (0) |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Ola petite question, il y a une liste des "combos" possibles quelque part ? J'ai trouvé un guide qui explique rapidement le fonctionnement de la chose, mais pas la liste de tous les "combos starters" par exemple. --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
--------------- Photos |
Kryone CordialementTransactions (1) | Un bug de plus |
kakal33 Transactions (3) | je suis coincé!
|
thalixte Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
kakal33 Transactions (3) | bon j'ai un bug!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2014 à 17:15:12 ![]() J'ai rien eu de mon coté ! |
|
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | PC changé. Je reteste en me disant que si je trouvais ca injouable c'était juste parce que mon PC était en fin de vie, mais non. J'arrive au premier gros démon (toujours dans le tutoriel) et là impossible (je suis en hard), c'est toujours hyper fouilli tellement on peut pas dezommer, en pause tactique tu donnes des ordres mais tes persos n'en font qu'a leur tête et en plus sont super lent à la détente, perturber la faille est super galere vu que le spot est super haut donc on ne voit pas bien quand on peut ou pas, là je suis vraiment dans incomprehension totale : comment peut on trouver ca jouable ? Message cité 1 fois Message édité par metalyogi le 01-12-2014 à 21:23:55 --------------- Mon profil Last FM |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 01-12-2014 à 21:41:37 |
Shepalouest Transactions (1) | Salut, c'est moi ou on ne peux pas attribuer de commandes aux boutons de la souris ?
|
sabrewulfy Transactions (1) | Je te confirme, on ne peut pas. |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Bon, je m'y suis mis, même si le 'tactical rpg' c'est pas mon truc... gerer plusieurs persos ne me botte pas plus que ca. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 02-12-2014 à 22:23:44 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
cell Transactions (3) |
|
Kyosato Transactions (0) | Y'a déjà pas mal de trucs à revoir dans le mode tactique, mais j'ai un nouveau truc à rajouter à cette longue liste.
|
kakal33 Transactions (3) | j'ai un petit problème!
Message édité par kakal33 le 03-12-2014 à 14:10:22 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2014 à 14:21:07 ![]() |
Message édité par kakal33 le 03-12-2014 à 14:25:06 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] Final EXAM -PC STEAM | Question à propos du gaming PC |
| [ACH] Coupon Farcry 4 ou Assassin's Creed Unity PC | [PC,MAC]A Tribute To Donkey Kong Country, jeu amateur, sortie le 1/12 |
| [VDS] FOOTBALL MANAGER 2015 Steam PC 22€ | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| [VDS] Call of Duty Advanced Warfare PC Steam 32 € | [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PC] • Dragon Age inquisition (dragon age 3) • le rpg light | |