| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PC] • Dragon Age inquisition (dragon age 3) • le rpg light |
|---|---|
Greg_kun Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 21:58:48 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | désactive le sli t'aura 30fps |
Kryone CordialementTransactions (1) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | ça sert à quoi les points de puissance ? |
sabrewulfy Transactions (1) | Pour faire des actions sur la table de guerre. |
scrable Transactions (1) | et donc faire avancer le scénario. |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
cell Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) |
|
tfpsly SlyTransactions (0) |
Message édité par tfpsly le 23-11-2014 à 02:25:25 |
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 02:23:25 ![]() ![]() |
Exspawn ...Transactions (0) | Le jeu est comme même magnifique tout a fond. Cette D.A
Message cité 1 fois Message édité par Exspawn le 23-11-2014 à 12:22:09 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Jolis screens mais question DA c'est quand même hyper random générique |
scrable Transactions (1) |
|
sabrewulfy Transactions (1) | C'est la touche impr écran, on les retrouve dans le dossier bioware après.
|
Gwendar Transactions (0) |
Message édité par Gwendar le 23-11-2014 à 16:08:08 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Mine de rien ça aide la tesselation dans les nouveaux jeux
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Je vous ai dit que j'ai fumé un gros machin ?
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 23-11-2014 à 19:33:36 |
sabrewulfy Transactions (1) | Par contre en 20 heures de jeu, toujours pas trouver de coffre de stockage, un peu chiant quand même, parce que j'ai pas mal d'objet que je ne peux pas encore porter. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Y a pas de coffre en fait. |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Comment on sait quand on peut passer à la zone suivante ? d'un point de vue level.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 06:12:01 ![]()
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Bonne surprise ce DA. On sent quand même l'influence Mass Effect. J'ai scotché dessus presque tout dimanche. La quantité de contenu est surprenante. Juste une petite déception concernant les "donjons" j'en ai fait 2 dans les hinterlands pour l'instant et en terme de taille ca se rapprochait plus de la cave de mon appart que d'un donjon digne de ce nom.
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | T'as quand même une grande cave --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Je ne sais pas si ça vient de la touche "open world" de cet opus mais je ne croche pas autant que pour DAO ou ME pour le moment.
|
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Je plussoie fortement. C'est vraiment dommage de rester si longtemps sur la première zone. Il faut avancer dans le jeu et y revenir après. |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est quel perso l'obsédé sexuel ?
J'avais pas vu, désolé ! niveau 15 en hard mais avec une grosse résistance au feu et une arme qui donne des pv sur mon champion. Sans ça, il serait mort |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Le craft de potion ça marche comment ? j'ai trouvé où et comment faire les armes/armures, mais pas les potions. |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Je me disais bien qu'elle a un sacré potentiel celle là |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Et la patron se trouve où ? ça se loot ? |
Kryone CordialementTransactions (1) | Récompense de quêtes, magasin et j'ai surement du en looter quelques uns. |
cell Transactions (3) | j'ai un bug, parfois quand j'ai la roue de dialogue la premiere fois dans la discution (ou sur la table du conseil de guerre), il faut parfois facile 15/20 secondes pour que je puisse cliquer sur un choix... Ca vous le fait aussi ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 24-11-2014 à 14:19:35 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Tu peux alt-tabber, ça corrige pendant un moment. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Ca fait parti des nombreux bugs récurrents. Un alt tab comme l'a dit Glasofruic ou un quicksave/quickload et ça disparait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 15:35:59 ![]() Avec un clique droit dans le vide ça marche aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] Final EXAM -PC STEAM | Question à propos du gaming PC |
| [ACH] Coupon Farcry 4 ou Assassin's Creed Unity PC | [PC,MAC]A Tribute To Donkey Kong Country, jeu amateur, sortie le 1/12 |
| [VDS] FOOTBALL MANAGER 2015 Steam PC 22€ | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| [VDS] Call of Duty Advanced Warfare PC Steam 32 € | [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PC] • Dragon Age inquisition (dragon age 3) • le rpg light | |