| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PC] • Dragon Age inquisition (dragon age 3) • le rpg light |
|---|---|
glop-troplop Transactions (5) | Reprise du message précédent : Je n'ai pas encore touché au jeu mais avec les problèmes d'interface et de jouabilité que vous rapportez, je vais attendre le patch parce que ça me gonflerai vite fait --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 21:51:44 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kamikaze24 Transactions (19) | Suis je le seul à avoir le bug du start menu qui freeze ???
Message cité 3 fois Message édité par kamikaze24 le 21-11-2014 à 22:20:53 |
Gwendar Transactions (0) | Je me le suis acheté.
Message cité 1 fois Message édité par Gwendar le 21-11-2014 à 22:24:46 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 21-11-2014 à 22:23:38 --------------- Ravenloft |
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ils vont dans quel dossier les screenshots ? impossible de les trouver pour ce jeu. --------------- #AOC2024 & #2028 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Dans le rep "My Games" ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 22:57:41 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Dans mes documents alors Documents\BioWare\Dragon Age Inquisition\Screenshots. Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 21-11-2014 à 22:59:33 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sabrewulfy Transactions (1) | Ah ils vont donc faire un patch pour corriger tout ça.
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Je suis pas convaincu du futur résultat |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
scrable Transactions (1) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | En tout cas ça gueule de plus en plus fort sur les fofos de bioware contre les contrôles PC, donc je vais définitivement attendre une correction avant d'aller plus loin --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Bah en même temps ça se comprend bioware/ea y a pas un mois c'est gaussé 'les pcs auront une belle version à la mesure de leur bécane' et au final l'interface est à chier et gache le plaisir de jouer (durant la journée DA:I sur jvc, même sur ps4 ils avaient l'air d'en chier avec les controle et la vue tactique constamment gêné par les rochers, les arbres, etc... )
Message édité par Activation le 22-11-2014 à 13:08:43 |
Zoopipette Transactions (0) | Vous pensez quoi de l'optimisation sinon ?
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | le pied ça serait des map dynamique comme dans BF4
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 22-11-2014 à 14:44:39 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Kryone CordialementTransactions (1) | Sont bien violents les boss optionnels Message édité par Kryone le 22-11-2014 à 15:11:30 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Sur la 1ère zone les 2 dernières failles piquent. Je les ferais plus tard
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
sabrewulfy Transactions (1) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je captais pas pourquoi à chaque engage mon voleur et parfois d'autres perso se faisaient défoncer.. Je viens de capter que les charges en tout genre font aussi du FF.. avec la flèche explosive du chassou ça aide pas Message édité par freddy021 le 22-11-2014 à 16:18:03 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Angelus0069 Transactions (0) | Étrange que certains ont autant de crash perso une 15 heure environ zero crash et je suis tous en ultra --------------- ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go) Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK |
Artic01 Transactions (0) | Salut à tous ! |
sabrewulfy Transactions (1) | En moyen ça devrait passer.
|
Artic01 Transactions (0) | Ok merci donc en élevé ce n'est pas la peine ? Dommage je ne jouerai pas à ce jeu |
sabrewulfy Transactions (1) | Non en config conseillé il faut une 7870 qui déjà d'après les derniers bench a du mal à faire tourner le jeu tout au max en 1080.
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Après y'a certains effets qui bouffe un max sans forcément un gros gain visuel, genre le hbao. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Greg_kun Transactions (8) | Hello par ici |
sabrewulfy Transactions (1) |
Gwendar Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Tu le fais tourner à cette résolution ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Greg_kun Transactions (8) | Merci pour le screen mais ça ne me dit pas si c'est µstutter-free.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] Final EXAM -PC STEAM | Question à propos du gaming PC |
| [ACH] Coupon Farcry 4 ou Assassin's Creed Unity PC | [PC,MAC]A Tribute To Donkey Kong Country, jeu amateur, sortie le 1/12 |
| [VDS] FOOTBALL MANAGER 2015 Steam PC 22€ | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| [VDS] Call of Duty Advanced Warfare PC Steam 32 € | [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PC] • Dragon Age inquisition (dragon age 3) • le rpg light | |