| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PC] • Dragon Age inquisition (dragon age 3) • le rpg light |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 15:35:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 15:35:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 19:01:54 ![]() Premier dragon vaincu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 19:05:06 ![]() Celui des côtes foudroyées ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 19:06:40 ![]()
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Mais quel jeu |
cell Transactions (3) | Je suis a la premier zone, je suppose que le plus logique est de la cleaner avant de passer a la suite ? |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Nope, tu fais les missions principales (les canassons aussi), tu fermes deux trois rifts et quelques quêtes en chemin histoire d'avoir assez de pouvoir et tu passes à la zone suivante, les hinterlands sont chiants. |
scrable Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 22:40:37 ![]() Les missions principales on toutes un niveau conseillé min et max, du coup dès que j'atteins le max, je vais la faire. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ouais c'est mieux comme ça. J'en avais oublié une lvl 11 alors que je suis au 19. Les combats perdent bien de leur charme ! |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 00:36:16 ![]() ![]() |
|
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2014 à 08:20:23 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2014 à 08:20:54 ![]()
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Par contre c'est bête que dans le poste de commandement on n'ai pas le lvl mini pour les zones. Hier j'ai voulu allé sur une nouvelle zone que j'avais debloqué les mobs sont lvl 12 et moi 8 ca pique --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Cest bien multi ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Ah ok --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kryone CordialementTransactions (1) | Après avoir fini une des quêtes principales lvl 11 que j'avais zappé, j'en ai une lvl 19. J'hésite à : y aller, finir le jeu et continué le reste plus tard. Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 25-11-2014 à 10:33:34 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Vous avez mis combien d'heures pour ceux qui approchent de la fin ? --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Kryone CordialementTransactions (1) | Une cinquantaine mais y a moyen d'en passer une vingtaine de plus avec ce qu'il me reste des zones secondaires et quêtes optionnelles.
|
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Vous pensez que ca peut prendre combien de temps avant que sorte le patch ? Quelques jours ? semaines ? mois ? --------------- Mon profil Last FM |
tfpsly SlyTransactions (0) | Une ou deux semaine(s). |
flos1 Transactions (0) | Ce jeu est vraiment excellent. Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de RPG aussi bon. Conseil, ne pas se décourager au début, il met un peu de temps à se prendre en main. Je joue en hard sans le friendly Fire. Un gros Kunari avec 2-handed, je groupe avec l'inquisitrice du début (full spé tank) et le mage, une voleuse archère + poisons. L'interface n'est pas parfaite c'est vrai, mais au final la pause tactique n'est vraiment utile que sur les boss, alors on galère un peu avec la caméra mais sans que ça gâche le plaisir du jeu. A part ça le jeu est magnifique, bien optimisé, et l'histoire alterne bien avec le farm dans les zones et on sent monter la puissance de l'équipe. Je viens de friter mon troisième dragon alors que ces créatures m'avaient semblées inabordables dans un premier temps. Bref je recommande chaudement Message cité 2 fois Message édité par flos1 le 25-11-2014 à 23:08:26 |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | J'ai réessayé de jouer hier. Deux plantages de suite au démarrage... Ok, on va vraiment attendre le patch (bon et je vais changer de PC aussi, le mien est un peu en bout de course) --------------- Mon profil Last FM |
tfpsly SlyTransactions (0) |
|
|
Zenli Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | J'ai craqué le week-end passé |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) |
--------------- Mon profil Last FM |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
deidril French Geek Society MemberTransactions (0) | Je rejoins le thread avec ma guerrière et sa hache à deux mains. --------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'ai fait un petit massacre de dragons hier soir. Il m'en manque encore quelques deux ou trois. Personne ne sait ou ils sont tous ? |
goodspeed47 Transactions (1) | Je me tâte à le buy car j' ai vu des commentaires désagréables vis à vis du gameplay trop console par rapport au premier.
|
cell Transactions (3) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | |
goodspeed47 Transactions (1) | Je viens de le prendre sur pschitpschit pas de marque tout compte fait.Jeu en DL ! Message édité par -neon- le 27-11-2014 à 18:45:57 |
glop-troplop Transactions (5) | Personne ne balance de screens ? Vous avez tellement honte de la tronche de vos persos --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Kyosato Transactions (0) | J'avoue que mon perso, j'ai passé 15min à essayer de lui faire une tronche correcte.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] Final EXAM -PC STEAM | Question à propos du gaming PC |
| [ACH] Coupon Farcry 4 ou Assassin's Creed Unity PC | [PC,MAC]A Tribute To Donkey Kong Country, jeu amateur, sortie le 1/12 |
| [VDS] FOOTBALL MANAGER 2015 Steam PC 22€ | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| [VDS] Call of Duty Advanced Warfare PC Steam 32 € | [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PC] • Dragon Age inquisition (dragon age 3) • le rpg light | |