| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PC] • Dragon Age inquisition (dragon age 3) • le rpg light |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 15:18:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 15:39:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2014 à 15:39:54 |
x1fr Transactions (57) |
scrable Transactions (1) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Le jeu en l'état n'est pas plaisant à jouer du tout, vu que l'interface joue contre toi. |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | +1 avec ce que tu dis.
|
Lokham Transactions (1) | Quand vous jouez au PAD, vous ne jouez pas en pause tactique si ?
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
sabrewulfy Transactions (1) | Je suis pas d'accord, on adapte un jeu selon son support. Que ça soit la prise en main, graphismes etc
|
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 16:25:14 ![]() ![]() |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Rien que l'absence d'auto attaque rend les combats pénibles a gérer, c'est déjà chiant avec un perso à distance quand t'oublies de poser ton doigt sur R, mais avec un perso de corps à corps.... |
|
sabrewulfy Transactions (1) |
|
|
|
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ca le lock, mais t'es obligé de t'en approcher à la mano et lui coller aux fesses. J'ai l'impression que t'as jamais touché DAO ou DA2 et que tu ne sais même pas de quoi je parle... Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 21-11-2014 à 16:47:33 |
J'ai tres bien compris de quoi tu parles. Mais je veux pas entrer dans le débat. Surtout que ce débat a déja eu lieu sur les MMO par exemple, ou la grande mode est au combat "dynamique", c'est a dire que tu peux tapper dans le vide si t'es pas aligné avec le mob, versus les combats standard à la Wow, ou il suffit de cliquer et le personnage, tout con, se déplace pour tapper le mob. Mais c'est un débat encore ... incomprehensible! On va voir des gens ici gueuler car il n'y a pas le Friendly Fire et dans le meme temps dire que "'c'est stupide je suis obligé d'etre collé au mec pour le tapper au CAC". Bah merde?! vous voulez quoi ? du réaliste? du pas réalistes?! Se plaindre car on tappe dans le vide si on n'est pas assez pret du mob, je sais pas..ca me laisse perplexe. Message cité 1 fois Message édité par scrable le 21-11-2014 à 16:51:47 |
Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 21-11-2014 à 17:10:44 |
Kryone CordialementTransactions (1) | L'attaque automatique ou non, c'est pas un problème console/pc pour une fois |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Sauf que ça t'oblige de jouer avec un perso à la fois et pas avec une team de 4, si ils voulaient en faire un jeu d'action ils auraient du faire un dragon effect. |
uxam Transactions (0) | je n'en attendais pas un vrai rpg, donc je ne suis pas déçu. Je m'éclate pour l'instant. --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ca a été clairement désigné pour qu'on ne joue qu'un perso à la fois. Y a une IA pour les compagnons, du buvage de popo automatique, du lancer de sorts sans qu'on ait besoin d'intervenir, une vue tactique qui est moins utile qu'une pause (une simple pause au lieu de leur vue à la con, utilisable n'importe quand, mais ça aurait été top !). |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam Transactions (0) | 1er plantage sinon, semble t'il causé par les drivers beta amd... --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Parlons en justement, de cette fameuse IA. Qui se souvient de ce qu'on pouvait faire dans DAO et DA2 à ce niveau? Ca a été castré à mort, on a plus les conditions du style "si entouré par plus d'un ennemi", "si ciblé, alors" etc... là on a juste "boire une potion si vie < à" et c'est à peur près tout et le fait qu'ils balancent les sorts à tout va comme des cons. Quant à la simple pause, elle existe, faut appuyer sur CTRL pour ça, c'était espace dans les opus précédents vu qu'on ne pouvait pas sauter.
Alors toi tu devrais apprendre à lire, à aucun moment je n'ai mentionné autre chose que les mécanismes de combat et l'interface. Et niveau combats, le 2 est bien plus plaisant et jouable que le 3 en l'état, même sans avoir la caméra tactique perrave. Message édité par Glasofruic le 21-11-2014 à 18:12:09 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ah ça, je dis pas que les automatisations de l'IA ont pas été castrées |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Si ils corrigent la caméra tactique et filent une attaque auto, ça en fera un à peu près potable. Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 21-11-2014 à 19:07:51 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ha !
|
Gwendar Transactions (0) |
|
Kyosato Transactions (0) | Y'a une attaque auto dès qu'on passe en mode tactique. Mais ça répond aux problèmes de lock, de déplacement manuel ou d'auto attaque. C'est bien présent, mais c'est très mal géré/mis en avant. Sinon, les paramètres de l'IA ont beau être hyper minimaliste, ça ne m'a pour le moment pas empêché de tuer tous les ennemis que j'ai croisé sans trop galérer pour le moment (bon, presque tous en fait, le dragon et les ennemis niveau 12 ils m'ont démonté, étant niveau 8). Et ça oblige justement plus (involontairement je pense, cela dit) à gérer ses compagnons, (plus que dans 1er si y'avait vraiment besoin d'autant de gestion de placement et autre, mais j'en n'ai pas eu besoin pour le moment) vu qu'on ne peut pas automatiser autant que dans le 1er. Pour résumer, au clavier/souris, la vue TPS est horrible vu qu'elle oblige à jouer comme avec une manette (et je comprend bien les gens qui s'en plaigne) mais l'action reste lisible, et la vue tactique apporte bien une maniabilité à la DA Il faut absolument que Bioware s'active pour patcher ça, pour permettre par exemple de verouiller la vue tactique histoire qu'un joueur clavier/souris puisse garder une maniabilité adaptée, en plus bien sûr de permettre d'avoir une vue utilisable. edit : je joue en mode difficile sans friendly fire Tiens, j'en ai oublié de parler de certains trucs qui me gênent. Le pathfinding est à chier (donc quand on est en mode tactique), ce qui a tendance à merder pour les classes de mélée. Les capacités ont du mal à sortir à cause de ça, et il m'arrive fréquemment de voir mon voleur se coincer contre des petits éléments de décors ou aller se coller contre sa cible sans lancer son attaque parce que le jeu n'estime pas qu'il est à distance pour le faire. Obliger de mettre la pause, passer en TPS pour lancer l'attaque, re-pause, retour en mode tactique... casse couilles. Ah, et penser à utiliser la touche F pour actionner les objets à portée qui ont l'espèce de rond d'action dessus, ça évite de devoir pointer à la souris pour looter/ouvrir des portes. Message édité par Kyosato le 21-11-2014 à 22:08:50 |
Angelus0069 Transactions (0) | J'ai tester avec le pad sans fils par contre il faut changer option dans le jeu relancer le jeu pour pouvoir jouer au pad et si tu veux rejouer au clavier /souris faut le changer au pad avant de relancer le jeu .bref un peu lourds leur truc --------------- ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go) Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK |
Zoopipette Transactions (0) | Salut ! |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bonnes analyses sur le clavier/souris vs Pad.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | L'annonce a été faite, mais on a que dalle niveau délais.
|
glop-troplop Transactions (5) | Bon au moins ils sont très réactifs et ils ont ciblés tous les problèmes que vous relevez sur Hache&Fer. Plus qu'à espérer une sortie rapide du patch. Je n'ai pas encore touché au jeu mais avec les problèmes d'interface et de jouabilité que vous rapportez, je vais attendre le patch parce que ça me gonflerai vite fait --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] Final EXAM -PC STEAM | Question à propos du gaming PC |
| [ACH] Coupon Farcry 4 ou Assassin's Creed Unity PC | [PC,MAC]A Tribute To Donkey Kong Country, jeu amateur, sortie le 1/12 |
| [VDS] FOOTBALL MANAGER 2015 Steam PC 22€ | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| [VDS] Call of Duty Advanced Warfare PC Steam 32 € | [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PC] • Dragon Age inquisition (dragon age 3) • le rpg light | |