| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DOOM (2016) |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Reprise du message précédent : “They are rage, brutal, without mercy. But you. You will be worse. Rip and tear, until it's DONE.” Message édité par remiche35 le 24-05-2016 à 20:12:55 |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 20:09:51 ![]() ![]() |
Snares Transactions (0) | Par contre j'ai pas "capté" toute l'histoire, au début tu sors d'un sarcophage,
...
Message édité par Snares le 24-05-2016 à 22:03:33 |
Born Dead Transactions (0) | Bon je viens de ragequit après un énième freeze lors d'un chargement. Pas le courage de relancer le jeu et de me refarcir tous les chargements et logos à la con.
|
starduck Transactions (10) | c'est un portage?
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
portage moisi ? là non faut pas déconner. Il y a des bugs, mais c'est vraiment pas du tout le jeu que je qualifierai de "portage moisi". Message édité par remiche35 le 24-05-2016 à 23:56:31 |
Born Dead Transactions (0) | Je voulais dire "version". Mais ouais j'y suis allé un peu fort. |
sans rancune C'est fou quand même, le seul et unique bug que j'ai eu c'est du son un peu en retard pendant 10s sur un seul niveau, aucun crash faut ptete que j'achete un ticket de loto Message édité par remiche35 le 25-05-2016 à 00:01:02 |
steph_d Transactions (0) | Perso, ca va finir sur le bon coin, j'arrive pas à passer la première arène en extérieur niveau bleusaille |
-neon- IlluminéTransactions (0) | L'enfer. L'ambiance sonore. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 00:34:30 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) | J'aime toujours pas trop la musique à part 2 morceaux pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 25-05-2016 à 00:42:32 |
CastorTroy01 Transactions (0) |
|
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) | Bon j'ai continué mon run en UV et effectivement avec les nouvelles armes, les améliorations sur celles-ci, les runes que je commence à débloquer, ça va quand même beaucoup mieux. 'tain ça envoie du lourd quand même, cette intensité des combats, la violence de certains (glory) kills, l'ambiance sonore...
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Un jour j aurais une config pour afficher ca --------------- Ludothèque Tric Trac |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Le bouche à oreilles et les bonnes reviews font leur effet id et Beth devraient remercier le gars qui a filmé la portion de gameplay solo au clavier/souris avant la sortie. C'est grace à lui que j'ai acheté day1 et je dois pas être le seul Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 25-05-2016 à 09:20:59 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
MrFurieux Transactions (0) | Perso, je sais pas pkoi, j'ai toujours eu confiance et je l'ai acheté les yeux fermés ! Et comme je regrette pas ! Complètement accro !! |
Snares Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 25-05-2016 à 12:22:41 |
|
Born Dead Transactions (0) | Dans les options de rendu je suis passé en "gritty" (jeu en VO, je sais pas l'équivalent en français mais c'est celui entre "défaut" et "cinématique" ), et le rendu est vraiment sympa. C'est plus froid, les couleurs sont moins saturées (du coup l'enfer est moins jaune), et le jeu est un peu moins sombre. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 25-05-2016 à 14:46:39 |
Prodigy Transactions (0) |
Nico8101 Transactions (0) | En farfouillant un peu je suis tombé sur un petit easter egg
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Snares Transactions (0) | Tiens c'est marrant, le zoom sur l'assault rifle c'est bien le truc que j'ai débloqué en dernier, on sent la différence dans la façon de jouer Message cité 1 fois Message édité par Snares le 25-05-2016 à 16:13:16 |
je l'ai même pas pris ce mod je crois Le Gauss, c'est vraiment l'arme où je changeait de mod à longueur de temps par contre Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 25-05-2016 à 16:17:01 |
Message cité 1 fois Message édité par Snares le 25-05-2016 à 16:28:04 |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Nico8101 Transactions (0) | Le fusil d'assaut avec lunette une fois amélioré a une grosse force de frappe dès lors qu'on vise la tête.
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |