| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] DOOM (2016) |
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 12:47:51 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | si c'est le 2016 faut donner un coup de tronçonneuse --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nicko Transactions (0) | Ha ok. Mais c'est pas hyper pratique du coup. Car il faut : sortir la tronçonneuse, tronçonner, retourner vers une arme de tir. Donc 3 actions à faire... En plus en fonction des ennemis ça coûte bcp en essence. Par très rentable comme truc. Ça a été amélioré dans Eternal il me semble ? Message cité 1 fois Message édité par nicko le 15-01-2023 à 13:06:57 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | quand il clignote tu sors la tronçonneuse pour le finir au lieu de tes poings Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 15-01-2023 à 13:10:41 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 15-01-2023 à 13:15:18 |
Ript0r Transactions (14) | La couleur c'est juste un timer, bleu -> jaune -> l'ennemi peut attaquer de nouveau
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 15-01-2023 à 13:22:12 |
nicko Transactions (0) |
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | C'est G de mémoire la tronçonneuse dans 2016. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Ouais d'ailleurs c'est un peu chiant leur changement de touche car j'ai fait eternal dans la foulée et j'ai bien galéré avec les touches différentes.
|
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 19:04:32 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 15-01-2023 à 21:44:19 |
Ript0r Transactions (14) | Bah suffit de chercher dans les contrôles, bouton Y
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-01-2023 à 21:48:47 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
nicko Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Tu demandes comment switcher rapidement sur la tronçonneuse, on te répond mais finalement c'était une blague ?
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-01-2023 à 22:42:09 |
nicko Transactions (0) |
J'ai dis que j'avais pas de bouton G sur ma Switch... Message édité par nicko le 16-01-2023 à 07:21:24 |
nicko Transactions (0) |
Bleu : tu as suffisamment retiré de vie à un ennemi pour faire un Glory kills. Orange : tu as a bonne distance pour le faire. Doom est pas vraiment le genre de jeu où on prends le temps de lire les tutos. Message édité par nicko le 23-01-2023 à 20:43:24 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | ok, ça me servir dans Doom Eternal |
nicko Transactions (0) | Vous les gérez comment les gars avec les bouclier bleus ? Message cité 1 fois Message édité par nicko le 25-01-2023 à 12:26:30 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Par derrière. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Plasma gun pour défoncer le shield. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
greg9229 Transactions (0) | A la tronçonneuse. |
nicko Transactions (0) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
éssayer de passer derrière eux en douce, ou bien de leur faire péter un truc dans le dos avec grenade à main, grenade de fusil à pompe, ou lance roquette Message édité par basketor63 le 26-01-2023 à 14:38:18 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Je suis à la fin de la mission 6 : Kadingir Sanctum, et je veux revenir sur mes pas, car il me manque une rune. Mais je constate que le chemin est fermé. C'est vraiment pas cool qu'il y ait des points de non retour. Ou alors je fait erreur ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Non il y a bien des points de non retour. Ils ont résolu ce problème dans TDA en l'indiquant clairement. Mais dans le 2016, c'est mort, faut le savoir. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
nicko Transactions (0) | Si je relance une mission depuis le menu, il faut que je finisse la mission pour valider les trucs qui me manquaient ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ça je me rappelle plus justement. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Normalement oui, tu peux relancer chaque chapitre et ça conserve les collectibles que tu as déjà récupéré Je crois me souvenir du passage que tu cites, c'est pas un moment où tu arrives depuis une hauteur et à partir du moment où tu sautes tout en bas il n'y a plus possibilité de remonter ? |
nicko Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Attention, oui tu pourras relancer la mission, mais si tu la quittes avant de l'avoir terminée, tu perdras tout l'avancement en cours ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
nicko Transactions (0) |
Ma question était de savoir si lorsque une fois finie, je relance la mission, je vais aussi devoir la finir pour valider les trucs que j'avais raté la première fois. Message édité par nicko le 20-06-2025 à 11:33:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |