| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DOOM (2016) |
|---|---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 12:19:37 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
|
qwrty BFG!Transactions (4) | Et les cacodémon --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
Message édité par pastor le 22-05-2016 à 12:34:34 |
Snares Transactions (0) |
|
wafwaf Transactions (0) |
Snev Transactions (1) | Les Pinky sont de loin les plus chiants pour moi. Dans Doom 1 et 2 c'était des petites merdes, dans le 2016 c'est niveau du niveau des Hell Knights, ça bouge vite et c'est bien bien résistant même au double shotgun. Les Hell knights il suffit de rester en mouvement en permanence dans trop réfléchir tandis que les Pinky il faut bien les avoir à l'œil. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Et les Hell knight effectivement en visant la tete ca va vite (surtout au fusil gauss). Pour les cacodemon j'adore y aller a la batteuse perso Message édité par Ze_Fly le 22-05-2016 à 13:10:10 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 13:09:28 ![]() ![]() |
Snev Transactions (1) | Mon grand regret restera l'absence des spiders / arachnotrons.
|
Born Dead Transactions (0) |
Snares Transactions (0) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Les pinky faut les tronçonner. |
pistrix Transactions (0) | Comment ça pullule les cheaters en multi et ça fait pas dans la finesse... |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Le multi est un gâchis complet. Y'avait tous les éléments... Mais non. Le RL qui ne fait aucun degats, les mouvements qui semblent plus lents qu'en solo. Les maps mal foutues, le gameplay hiper confus, la lecture de l'action totalement bordélique.. Un quake 3 fait 100 fois mieux. Suffisait de reprendre les mecaniques oldschool de quake 3... J'sais pas ce qui leur passe par la tête aux devs parfois. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-05-2016 à 14:41:39 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Dites, vous savez pourquoi lorsque je passe en anglais et que je relance Steam, celui ci remet le jeu en français ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ah non chez moi c'est en anglais quand je met langue anglaise ds steam. |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Nico8101 Transactions (0) | J'ai ce jeu depuis la sortie (PS4) et wow ! Que c'est bon ce old school ! Je suis pas un gros joueur (ça devait faire 6 mois que j'avais plus allumé la console, c'est dire) donc mauvais inside Message édité par Nico8101 le 22-05-2016 à 15:03:49 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pedzouille Transactions (5) | Limitation à deux armes Donc je suis d'accord, c'est un gros gachis, mais qui ramène du joueur, et donc du pognon. Et tant pis pour les vieux cons comme nous du c'était mieux avant Message édité par pedzouille le 22-05-2016 à 15:42:00 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pistrix Transactions (0) |
Message édité par pistrix le 22-05-2016 à 15:57:13 |
Born Dead Transactions (0) | J'ai fait le premier quart d'heure du jeu, comment ça tourne super bien en qualité haute sur ma 7950, j'aurais pas cru. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
qwrty BFG!Transactions (4) | Solo finis en Nightmare --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Born Dead Transactions (0) | Deuxième freeze lors du chargement après la fin du premier niveau...
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Moi je commence à me lasser la... Reprendre la même salle 20 fois c'est un peu relou. Vers la fin c'est vraiment chaud. J'aurai du mettre le level en dessous niveau difficulté. |
qwrty BFG!Transactions (4) | Pourquoi la facilité ? --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Moi c'est les crash to desktop, c'est le 3e de la journée, toujours bien après une sauvegarde auto, évidemment. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Born Dead Transactions (0) | Troisième freeze à l'instant. C'est soulant mais vu que ça se passe uniquement lors des chargements c'est pas gênant. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 22-05-2016 à 17:37:01 |
machinist63 Transactions (0) | Il parait que le jeux tourne mal sur r9 290 et 290X, c'est vrai ?? Merci |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Si vraiment c'est un bon jeu j'hésite pas et je change de config pour prendre Doom et celui la. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 22-05-2016 à 20:14:08 --------------- Garage GT5 |
Ceux qui ont des freeze. Ca réglé les problèmes chez moi. |
Born Dead Transactions (0) | J'essaie de suite.
Message édité par Born Dead le 22-05-2016 à 20:08:25 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | [quotemsg=12432399,1558,985961 Edit :
Oui mais ensuite ça fonctionne. Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-05-2016 à 20:26:59 |
Born Dead Transactions (0) |
Nico8101 Transactions (0) |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Bah je trouve que la difficulté est pas super bien dosée... Disons. Les 3/4 du jeu ca passe comme dans du beurre. Et a la fin c'est juste la grosse galère. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
Une collection Doom/Doom 2 et leurs extensions à petit prix sur le PS Store. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |