| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DOOM (2016) |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 16:51:40 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Snares Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Snares le 25-05-2016 à 17:06:25 |
MrFurieux Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'aime bien le trip shot du shotgun de base aussi. Ca dechire literallement les ennemis c'est assez rigolo. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Snares Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) | En Nightmaÿre, l'enfaÿre c'est la misaÿre, sa maÿre ! |
Nico8101 Transactions (0) |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 17:57:38 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | La qualite de l'arsenal et du systeme de tirs secondaires n'empeche --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Born Dead Transactions (0) |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Born Dead Transactions (0) | J'espère qu'ils vont se bouger le cul pour corriger ça fissa. |
Born Dead Transactions (0) | Oui j'ai même mis à jour Windows mais ça n'a rien changé.
|
pistrix Transactions (0) | Pour ceux qui trouvent le multi mou, si vous jouez avec les armes cachées, remettez les et relancez le jeu.
|
MrFurieux Transactions (0) | Bon j'en suis à la dernière arène du 1er niveau des enfers.... Ben pour le moment j'y arrive pas |
Nico8101 Transactions (0) | Je crois que je souviens de celle là. Il y a un quad damage je crois, essaie de le garder pour les Mancubus et les Hell knights même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire Message édité par Nico8101 le 26-05-2016 à 08:55:33 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Prodigy Transactions (0) | Double coup de super shotgun au CAC BLAM BLAM |
MrFurieux Transactions (0) | Yes pour le quad damage ! Mais y a tjrs une petite (ou une grosse) saloperie qui me nique. Et le super shotgun j'ai pas encore déverrouillé la dernière upgrade mais ce ne saurait tarder !! J'y arriverai !! |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Nico8101 Transactions (0) | Ah oui tu es en nightmare aussi --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Message édité par MrFurieux le 26-05-2016 à 09:36:13 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je refais actuellement chaque niveau de ma partie terminée.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai prefere recommencer une campagne. On roule trop sur tout le monde une fois entierement equipe. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bah en fait ca rend vraiment le jeu vraiment plus simple (du moins une bonne moitie). Du coup ca se comprend un peu en fait. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je ne pense pas le refaire, en tout cas pas maintenant, donc je m'amuse un peu avec ça. |
nokopt94 Transactions (6) |
Born Dead Transactions (0) | Bon apparemment les crashs peuvent être dûs au driver realtek non mis à jour chez certaines personnes. Effectivement ma version de pilote installée datait de 2014
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | interface audio externe ici. C'est ptete pour ça que je suis épargné en fait |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Zero crash en 15 ou 16 de jeu... A part le bug de la tour argent. Qui a été réglé. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Très vieux driver realtek ici et no souci. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Acyd59 Transactions (1) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai pu compléter un niveau sans aucun crash ce soir. C'était le pied --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
MrFurieux Transactions (0) | Ca avance ça avance... Putain que ce jeu est bon |
_blackGhost_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |