| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DOOM (2016) |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 15:46:01 ![]() ![]() |
Lenain-64 Transactions (0) | Perso j'ai pas rencontré ce soushi..... j'ai juste eut un bug avec les deux écrans quand il faut appuyer sur le bouton à la fin du chargement de map, ça me faisais un retour sur le bureau. (ssd et 8 gigas de ram) Message cité 1 fois Message édité par Lenain-64 le 20-05-2016 à 16:43:48 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J'ai pas trouvé sur le post 1 de conseil de réglage ou de truc à désactiver pour améliorer le rendu qq1 à ça en mémoire ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pedzouille Transactions (5) | Tout à fond --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
qwrty BFG!Transactions (4) | netteté à 4/4 + FOV entre 110/120 là tu seras pas mal avec tout le preset en ultra Message édité par qwrty le 20-05-2016 à 19:40:25 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | OK netteté à 4 ça suffit à virer les effets de blur dégueulasse ? Pas de bidouille d'ini ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Quels gâchis quand même.
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 20:05:19 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) | J'ai pas eu de soucis de DRM |
pedzouille Transactions (5) | Tu joues sous linux ? Message édité par pedzouille le 20-05-2016 à 21:10:35 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | j'ai un soucis |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | La porte de l'enfer s'ouvre et avale ton PC Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 20-05-2016 à 23:29:41 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | J'ai un gros souci. Le jeu plante systématiquement au meme endroit. Au moment ou j'arrive en haut de la tour. Et la poum l'ecran s'éclaircit légèrement. Et le jeu freeze ecran noir. Obligé de redémarrer le pc. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Exactement le même problème chez moi. |
tom_s Transactions (0) | Essaie en passant les réglages graphiques en low, on sait jamais.
Message édité par tom_s le 21-05-2016 à 00:43:25 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | J'ai trouvé la solution sur le forum steam.
Message cité 3 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-05-2016 à 01:04:16 |
bluedragon38 Transactions (0) | Tu es en mode cauchemars ? Non parce que si tu ne l'es pas , recommence de suite... |
Bah oui. Et c'est vraiment pas difficile. Pour peu que t'aie un peu rouillé les fps depuis quelques années c'est pas si difficile. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Tu viens d'arriver en haut de la tour, c'est ça ? Continue. Le jeu n'est pas spécialement dur, mais ya quelques passages assez chauds malgré tout. Et si tu n'as pas de probleme, tu pourras passer en mode Hardcore et faire partie des rares à finir le jeu de la sorte. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 21-05-2016 à 01:30:21 |
J'ai un peu avancé en enfer. En fait une fois que les mécaniques de jeu son acquises. Ca passe tout seul. Les ennemis sont debiles et pas assez nombreux pour combler leur connerie helas. Trop de point de vies qui traînent partout. En plus de ceux délivrés par les glory kill. C'est trop. J'aurai aimé plus d'agressivité de leur part disons. Ca me semble moins ardu que doom et 2...largement. Enfin j'y ai pas joué depuis 15 ans donc bon... Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-05-2016 à 01:36:07 |
tom_s Transactions (0) |
|
Je ne parle pas de cash aléatoires. Mais seulement du crash en haut de la tour après le décompte. J'ai eu zero crash ailleurs. En tout cas chez moi ca a fonctionné. Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-05-2016 à 01:37:32 |
raphalan Transactions (1) |
Si t'es au début du jeu c'est normal --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
qwrty BFG!Transactions (4) |
Minute papillon. Tu n'es pas en nightmare (cauchemar). Le mode cauchemar cest le mode 4/5 au niveau de la difficulté. Et il n'y a pas 2 modes de bloqué. Seulement le dernier mode. --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Jileo Transactions (3) |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
Message édité par qwrty le 21-05-2016 à 09:18:22 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Acyd59 Transactions (1) | Pas possible non plus pour moi de jouer en nightmare, seule la difficulté ultra violence est dispo --------------- Gamertag : Acyd59 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Depuis un CTD hier soir, j'ai le jeu qui m'indique que j'ai le mode développeur activé, du coup je peux pas continuer ma save sans la "marquer"... Ca désactive les modes online et tout, d'où ça vient cette merde ?
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
zeod Transactions (0) |
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
zeod Transactions (0) |
MrFurieux Transactions (0) |
Pour jouer en nightmare, il faut commencer en nightmare. Une fois la partie commencée dans un niveau de difficulté inférieur, on est cantonné aux 3 premiers modes. --------------- Pfffff...connaissent rien... |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |