Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] DOOM Eternal

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

[TU] DOOM (2016)

n°12435918
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 11:03:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
ravenloft > idée de sondage
Bon , maintenant que l'on connait la note moyenne qu'ont donné les hfriens a Doom 2016 (env. 8.45/10 pas mal donc !)
Pourrait-on demander l'age moyen des gens qui jouent a Doom 2016 ?
(vieux qui tente de se rassurer un peu en se disant que doom plait aussi aux plus jeunes  [:sadfrog62:4] )

mood
Publicité
Posté le 24-05-2016 à 11:03:10  profilanswer

n°12435948
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 11:11:38  profilanswer

HFR c'est pas hyper représentatif non plus  :sweat:

n°12435969
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 11:17:40  profilanswer

pastor a écrit :

ravenloft > idée de sondage
Bon , maintenant que l'on connait la note moyenne qu'ont donné les hfriens a Doom 2016 (env. 8.45/10 pas mal donc !)
Pourrait-on demander l'age moyen des gens qui jouent a Doom 2016 ?
(vieux qui tente de se rassurer un peu en se disant que doom plait aussi aux plus jeunes  [:sadfrog62:4] )

Doom est 2e des ventes soft en UK pour la seconde semaine de suite (derriere Uncharted 4), je pense que c'est assez représentatif du succes aupres de toute population :D

n°12435982
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 24-05-2016 à 11:20:31  profilanswer

Tu veux dire que des fous payent 60€ ?

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°12435987
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 24-05-2016 à 11:21:19  profilanswer

Ce Doom est incontestablement une belle réussite qui réconcilie tout le monde avec le FPS. (Même les consoleux c'est dire : on a un topic cross plateforme sur hfr :o )

n°12435996
steph_d

Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 11:24:09  profilanswer

Er1c a écrit :

Bienvenu au club  :sweat:

Je trouve les combats anarchiques : les bestiaires arrivent tous en meme temps.
Et je suis juste au niveau 1 en exterieur.
De plus, il est nécessaire de les finir à la main pour régenerer la santé, c'est dommage et pas du tout doom :(

n°12436008
ximothov

Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 11:26:18  profilanswer

qwrty a écrit :

:lol:, 1/3 de la vie, je ne crois pas, du moins pas en nightmare !

En ultra violence, j'ai pas dis en 1 coup, mais en utilisant toutes les muns à disposition :jap: (soit 4 il me semble : o )

n°12436021
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 11:29:32  profilanswer

steph_d a écrit :

De plus, il est nécessaire de les finir à la main pour régenerer la santé, c'est dommage et pas du tout doom :(

Doom n'est pas un jeu pour Vegetaliens, faut qu'ça saigne  [:tartineauxcrevettes:5]  :o  

n°12436046
remiche35
Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 11:35:02  profilanswer

pastor a écrit :

Doom n'est pas un jeu pour Vegetaliens, faut qu'ça saigne  [:tartineauxcrevettes:5]  :o  

D'ailleurs je trouve ça vraiment dommage que les cadavres disparaissent. J'aimerai pouvoir admirer ma boucherie après une grosse arène  :cry:

n°12436048
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-05-2016 à 11:35:33  profilanswer

steph_d a écrit :

Ah ouai tu vas vraiment en chier toi :D

Et non, y'a des medikits partout.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 24-05-2016 à 11:35:33  profilanswer

n°12436051
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-05-2016 à 11:36:04  profilanswer

remiche35 a écrit :

D'ailleurs je trouve ça vraiment dommage que les cadavres disparaissent. J'aimerai pouvoir admirer ma boucherie après une grosse arène  :cry:

Sur DOOM3 y'avait un mod pour ca d'ailleurs.

---------------
n°12436054
Nico8101

Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 11:36:51  profilanswer

Tiens je me suis rendu compte qu'on peut gicler les âmes perdues d'un simple coup de poing. Faut un bon timing mais bon à savoir  :o

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°12436130
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 11:55:14  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah ouai tu vas vraiment en chier toi :D

Et non, y'a des medikits partout.

Et faire des Glory kills redonne aussi de la vie.

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°12436138
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-05-2016 à 11:58:00  profilanswer

deep95 a écrit :

Et faire des Glory kills redonne aussi de la vie.

Bah oui. Mais c'est pas "nécessaire" pour régénérer la santé.
Après je trouve ça plutôt fun et ça s'intègre vraiment bien (d'autant que tu combat  au plus près des démons la plupart du temps)

---------------
n°12436273
Azhiria
Bnet : Azhiria#2996
Transactions (1)
Posté le 24-05-2016 à 12:51:13  profilanswer

:hello:  

Je dois être au 3ème niveau en Ultra Violence (je viens de choper le plasma rifle) et je trouve ça bien hard pour le moment, limite un poil trop hard au point que j'en viens à me demander si je descendrais pas la difficulté d'un cran pour vraiment kiffer le jeu à sa juste valeur.

Est-ce que ça se "simplifie" (je cherche pas non plus à rouler sur le jeu dès la moitié atteinte) un peu avec la montée en puissance du perso ou des armes ou reste-t-on toujours "à cran" pendant les combats jusqu'à la fin ?

n°12436280
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 12:54:20  profilanswer

Azhiria a écrit :

Je dois être au 3ème niveau en Ultra Violence (je viens de choper le plasma rifle) et je trouve ça bien hard pour le moment, limite un poil trop hard au point que j'en viens à me demander si je descendrais pas la difficulté d'un cran pour vraiment kiffer le jeu à sa juste valeur.

Est-ce que ça se "simplifie" (je cherche pas non plus à rouler sur le jeu dès la moitié atteinte) un peu avec la montée en puissance du perso ou des armes ou reste-t-on toujours "à cran" pendant les combats jusqu'à la fin ?

Plus tu avances dans le jeu, plus tu as de possibilités au niveau de tes armes et autres.

Mais en meme temps, les arenes se corsent :D

n°12436294
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-05-2016 à 13:00:50  profilanswer

Azhiria a écrit :

Globalement ca reste toujours chaud, t'es jamais vraiment over powered  car plus ton arsenal s'ameliore, plus les arenes deviennent compliquees, avec plein de type d'ennemis differents :D

Apres en cherchant les secrets, tu peux t'ameliorer un peu plus vite (c'est tres relatif). Par exemple avoir le plasma rifle avant le niveau 3 :o

Si tu galere trop, redescend la difficulte. C'est pas specialement drole de recommencer une meme arene 15 fois. Quitte a refaire une campagne full UV une fois que t'auras bien pris tes marques. :jap:

---------------
n°12436320
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 13:13:23  profilanswer

Le mode ultra violence n'est pas aussi compliqué que ça je trouve. Bon, j'ai pas fini le jeu mais j'arrive presque à la moitié je pense.
Si y'a bien un truc à privilégier pour pas trop galérer, c'est le mouvement. Faut bouger en tirant, ne jamais rester sans avancer/reculer, faut se rendre intouchable, telle une feuille dans la bourrasque. Le mouvement est la clé. :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12436335
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-05-2016 à 13:19:18  profilanswer

-neon- a écrit :

Le mode ultra violence n'est pas aussi compliqué que ça je trouve. Bon, j'ai pas fini le jeu mais j'arrive presque à la moitié je pense.  
Si y'a bien un truc à privilégier pour pas trop galérer, c'est le mouvement. Faut bouger en tirant, ne jamais rester sans avancer/reculer, faut se rendre intouchable, telle une feuille dans la bourrasque. Le mouvement est la clé. :jap:

Si t'a tout juste fini la tour d'argent t'es pas encore a la moitie.  :whistle:  

Sinon tout a fait d'accord avec toi: le mouvement c'est la vie (au sens literral :D ). Ca et adapter son arsenal a son ennemi. :o

---------------
n°12436336
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 13:21:17  profilanswer

-neon- a écrit :

Et c'est ce qui en fait un digne représentant de la saga Doom  :jap:

n°12436356
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-05-2016 à 13:27:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et c'est ce qui en fait un digne représentant de la saga Doom  :jap:

:jap:  
N'empeche, mes parties de Quake et de Devil Daggers m'ont bien aide :D
Qu'est ce que les deplacements sont fluides en tout cas. Meme avec la fonction de ratrappage au plateformes (surtout qu'on peut en ameliorer la vitesse ). C'est vraiment le mouvement qui me faisait le plus peur niveau perte de fluidite.

---------------
n°12436368
Nico8101

Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 13:29:01  profilanswer

Azhiria a écrit :

Non le 3ème niveau c'est encore très light  :D Le 1er niveau c'est quasi un tuto, les 2 ou 3 suivants ça commence à se densifier niveau espace de jeux et arènes, mais rien de trop costaud à ce stade. Les choses sérieuses commencent en Enfer je dirais, même si après avoir fait le reste ça semble relativement abordable en 2ème passage.

-neon- a écrit :

Oui c'est ça il faut pas arrêter de bouger. Après il y a des arènes en hauteur voire avec des produits toxiques au sol, donc on peut être limité dans ses mouvements ou se faire coincer, il faut faire gaffe. Si tu es à la moitié je dirais que les choses sérieuses vont commencer mais si tu trouves ça pas compliqué jusque là, tu vas sûrement y arriver ;)

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°12436392
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 24-05-2016 à 13:35:13  profilanswer

-neon- a écrit :

Clairement, c'est dommage qur le nightmare ne soit pas dispo au premier run.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12436398
qwrty
BFG!
Transactions (4)
Posté le 24-05-2016 à 13:37:22  profilanswer

Il est dispo au premier run :jap:

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°12436401
ulaw
Transactions (3)
Posté le 24-05-2016 à 13:38:16  profilanswer

qwrty a écrit :

Il est dispo au premier run :jap:

:??: Je n'ai que ultraviolence de débloqué.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12436402
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 24-05-2016 à 13:38:29  profilanswer

ulaw a écrit :

Clairement, c'est dommage qur le nightmare ne soit pas dispo au premier run.

Il l'est. J'ai commencé en nightmare puis je me suis souvenu que j'etait devenu un casual (donc passage en ultra-violence)  et que je serai peut-etre meilleur au pad (actuellement en hurt me plenty au niveau 6 [:alphus])

ulaw a écrit :

:??: Je n'ai que ultraviolence de débloqué.

Par contre faut commencer la partie en nightmare.

Message cité 1 fois
Message édité par Er1c le 24-05-2016 à 13:39:40
n°12436405
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-05-2016 à 13:38:47  profilanswer

J'avais nightmare de debloque aussi il me semble. :D

---------------
n°12436408
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-05-2016 à 13:39:21  profilanswer

Er1c a écrit :

Il l'est. J'ai commencé en nightmare puis je me suis souvenu que j'etait devenu un casual (donc passage en ultra-violence)  et que je serai peut-etre meilleur au pad (actuellement en hurt me plenty au niveau 6 [:alphus])

Comment diante peut on imaginer ca pour un fps? :D

---------------
n°12436412
ulaw
Transactions (3)
Posté le 24-05-2016 à 13:40:28  profilanswer

Ok en regardant vite fait sur reddit, il est marqué pas disponible mais on peut le cliquer .. j'ai plus qu'à recommencer :o

---------------
n°12436415
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 24-05-2016 à 13:41:30  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Comment diante peut on imaginer ca pour un fps? :D

Résignation, désespoir, dure réalité, noskillnoob.

n°12436429
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-05-2016 à 13:45:07  profilanswer

ulaw a écrit :

Ok en regardant vite fait sur reddit, il est marqué pas disponible mais on peut le cliquer .. j'ai plus qu'à recommencer :o

Comme je te l'ai dit:  t'emballes pas trop vite. Ne juge pas de la difficulté globale du jeu sur le début ulaw. :D
Les 2-3 premiers lvl c'est de la rigolade. Tu vas vite couiner avec les gros packs de mobs :D

n°12436456
ulaw
Transactions (3)
Posté le 24-05-2016 à 13:55:14  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Comme je te l'ai dit:  t'emballes pas trop vite. Ne juge pas de la difficulté globale du jeu sur le début ulaw. :D
Les 2-3 premiers lvl c'est de la rigolade. Tu vas vite couiner avec les gros packs de mobs :D

Rien m'empêchera de baisser la difficulté plus loin.

---------------
n°12436470
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 13:58:46  profilanswer

J'ai envie de jouer, vivement ce soir :love:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12436475
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 13:59:33  profilanswer

ulaw a écrit :

Rien m'empêchera de baisser la difficulté plus loin.

Ben si en fait, une partie en nightmare reste en nightmare... Et franchement, la différence avec ultraviolence est assez marquée. Tu te fais dézinguer vraiment rapidement, les mobs sont vraiment plus agressifs... Après un run en ultraviolence, quand je suis passé en nightmare, je galérais sur la toute 1ere salle du jeu...alors bon...

n°12436783
aupoi351

Transactions (12)
Posté le 24-05-2016 à 15:41:04  profilanswer

-neon- a écrit :

J'ai envie de jouer, vivement ce soir :love:

Pareil! ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé d'être impatient de rentrer pour jouer.
Je ne peux pas faire comme Pastor, les pc au bureau sont des bouses absolues et ce serait grillé aussi de toutes manières...

Message édité par aupoi351 le 24-05-2016 à 15:41:26
n°12437475
CastorTroy​01

Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 18:56:28  profilanswer

J'avais lu que la difficulté joué sur les pv des streums et leurs dégats sont augmentés.
Le solo gère au max 12 streums en simultanés, heureusement que les pops cache ça.

Pour ma part, ID a bien repris l'ambiance Doom 1993: niveaux plus alambiqués que la moyenne, combats axé sur les déplacements, switch constant entre les armes, les secrets.

J'aime particulièrement la mobilité des streums :love: bon boulot de pathfinding je trouve.

Et aussi le blabla pseudo scientifique, ca le fait je trouve :) comme dans les comics 70's à 90's.

Pas testé le multi, trop vieux pour ça ^^!

n°12437508
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 19:10:53  profilanswer

vu sur reddit:

http://reho.st/self/900a25cd731e16bd7dcb190025aef6bfa4c8c31f.jpg

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°12437527
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 19:18:47  profilanswer

-neon- a écrit :

Oui ca va une fois qu'on a bien capté les points faibles des ennemis ca passe.
Faut juste bien adapter les armes en fonction des ennemis etc...

J'ai eu une phase ou je galerais mais depuis l'enfer 2 je déroule.

J'ai testé le mode de difficulté en dessous c'est trop facile. Tu finis les arènes avec 150hp et 50 armor... Ca n'a aucun intérêt.

J'pense que pas mal de testeurs ont joué au jeu en facile. D'ou leurs notes.

n°12437604
Snares

Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 19:46:31  profilanswer

Le mode Nightmare [:cerveau love]

Message édité par Snares le 24-05-2016 à 19:47:05
n°12437612
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 19:49:50  profilanswer

CastorTroy01 a écrit :

J'avais lu que la difficulté joué sur les pv des streums et leurs dégats sont augmentés.
Le solo gère au max 12 streums en simultanés, heureusement que les pops cache ça.

Pour ma part, ID a bien repris l'ambiance Doom 1993: niveaux plus alambiqués que la moyenne, combats axé sur les déplacements, switch constant entre les armes, les secrets.

J'aime particulièrement la mobilité des streums :love: bon boulot de pathfinding je trouve.

Et aussi le blabla pseudo scientifique, ca le fait je trouve :) comme dans les comics 70's à 90's.

Pas testé le multi, trop vieux pour ça ^^!

Sérieux ? Pourtant où je suis j'ai l'impression qu'il y en a 2 fois plus. :D

n°12437653
remiche35
Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 20:09:51  profilanswer

Bon, je relance en nightmare. ça va chier

“They are rage, brutal, without mercy. But you. You will be worse. Rip and tear, until it's DONE.”

Spoiler :

http://reho.st/gif/24e79817966572e92465468da0dd1331b52eac36.gif

Message édité par remiche35 le 24-05-2016 à 20:12:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Metal Gear Online - Enfin Dispo !Chronique d'une mort annoncé - SUJET A CLORE
MUTLIPLAYER QUAKE ET DOOM[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis
[VDS][CLOT] Mario Galaxy + Striker[Infos] RPG Online
[Infos] Gameplay RPGInfos pour Counter strike source svp =)
tout vendu, annonce à clore merci[...]a fermer !!!
Plus de sujets relatifs à : [TU] DOOM (2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)