| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DOOM (2016) |
|---|---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 11:03:10 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | HFR c'est pas hyper représentatif non plus |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) | Tu veux dire que des fous payent 60€ ? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Ce Doom est incontestablement une belle réussite qui réconcilie tout le monde avec le FPS. (Même les consoleux c'est dire : on a un topic cross plateforme sur hfr |
steph_d Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 11:35:33 ![]() ![]() |
Nico8101 Transactions (0) | Tiens je me suis rendu compte qu'on peut gicler les âmes perdues d'un simple coup de poing. Faut un bon timing mais bon à savoir --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) | |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Le mode ultra violence n'est pas aussi compliqué que ça je trouve. Bon, j'ai pas fini le jeu mais j'arrive presque à la moitié je pense. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Nico8101 Transactions (0) |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
qwrty BFG!Transactions (4) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Er1c le 24-05-2016 à 13:39:40 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'avais nightmare de debloque aussi il me semble. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ok en regardant vite fait sur reddit, il est marqué pas disponible mais on peut le cliquer .. j'ai plus qu'à recommencer --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai envie de jouer, vivement ce soir --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
MrFurieux Transactions (0) |
|
aupoi351 Transactions (12) |
Message édité par aupoi351 le 24-05-2016 à 15:41:26 |
CastorTroy01 Transactions (0) | J'avais lu que la difficulté joué sur les pv des streums et leurs dégats sont augmentés.
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | vu sur reddit:
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Oui ca va une fois qu'on a bien capté les points faibles des ennemis ca passe. J'ai eu une phase ou je galerais mais depuis l'enfer 2 je déroule. J'ai testé le mode de difficulté en dessous c'est trop facile. Tu finis les arènes avec 150hp et 50 armor... Ca n'a aucun intérêt. J'pense que pas mal de testeurs ont joué au jeu en facile. D'ou leurs notes. |
Snares Transactions (0) | Le mode Nightmare Message édité par Snares le 24-05-2016 à 19:47:05 |
Born Dead Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Bon, je relance en nightmare. ça va chier “They are rage, brutal, without mercy. But you. You will be worse. Rip and tear, until it's DONE.”
Message édité par remiche35 le 24-05-2016 à 20:12:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |