|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Metal Gear Online - Enfin Dispo ! |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Titre : Metal Gear Online
Metal Gear Online (MGO): le nouveau spectacle multijoueur combinera l'univers de Metal Gear Solid avec du combat en ligne comme tu en as jamais vu avant, arrive exclusivement sur ta PLAYSTATION®3! MGO utilises la coulisse et le system de contrôles de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots (MGS4) et t'offrira des cartes et de modes de jeux originales. Des packs d'expansion sont déjà prévus (sortie des packs d'expansion après la sortie du service original) qui seront bondés de plus de cartes, persos et d'autres caractéristiques. MGO contient beacoup de systèmes qui révolutionneront le combat en ligne! Le nouveau système de batailles permet jusqu'à 16 joueurs de jouer ensemble, le nouveau système SOP leur permet de communiquer d'une façon jamais vu dans un jeu de combat online. La communication devient clé pour gagner.
5 Cartes
Gronznyj Grad Midtown Maelstrom Urban Ultimatum Blood Bath
Le système SOP permettra à tes camarades et toi d'échanger des informations visuelles à travers vos nanomachines. Tu sauras toujours où se trouvent tes camarades, tu connais leur statut, et tu peux même voir avec qui ils se battent en temps réel! Tu peux aussi régarder à travers les murs; les silhouettes digitales de tes camarades seront visibles. Scannes le link de l'équipe adverse et donne ces informations à tes camarades. Le travail d'équipe et la communication sont plus importants que jamais!
Le chat par clavier et le chat vocal sont naturellement inclus dans cette version de MGO. Les messages Codecs ne manquent bien sûr pas. Source : Site Teaser Officiel
Un petit aperçu du jeu en vidéo ! Trailer Metal Gear Online - TGS 2007 Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 11-08-2008 à 00:44:19 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 20:48:10 |
La beta aura du retard !
Pour participer à la Beta, il vous faut vous inscrire sur https://id.konami.net/ , afin de créer un ID KONAMI et un GAME ID. Message édité par Ariakan le 11-08-2008 à 00:46:42 --------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Pour s'inscrire au clan Une fois dans le clan, vous pourrez voir qui est connecté, et le rejoindre immédiatement (si le serveur n'est pas full !), très pratique pour se rejoindre donc ! Team HFR Copiez/collez ce code, et mettez-y les bonnes infos à la place des "## gnagna##", ça me facilitera la tâche !
Je classe le tout par ordre chronologique, histoire que vous puissez voir qui vous n'avez pas ajouté. Ariakan
nafnaf
Message édité par Ariakan le 03-05-2008 à 18:13:59 --------------- Ariakan.com |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
shred Transactions (3) | Drapoil |
amdvsintel Transactions (0) | c'est ce soir ou demain soir ?
|
anonymman Transactions (0) | Drap |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
Yip yop TeamTransactions (0) | a mon avis ce sera demain vers 17 heures comme les maj PSN |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 21:25:29 |
amdvsintel Transactions (0) | Je laisse mon PSN/game id
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2008 à 21:29:50 drap |
T-101-X Jour pour JourTransactions (0) |
|
shred Transactions (3) | Donc dans 2h30 quoi. |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | psn : le hibou
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah tiens, je savais pas que les espaces étaient autorisés pour les ID PSN.
--------------- Ariakan.com |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Drap'
Message édité par The_monk le 20-04-2008 à 21:58:24 --------------- à 2° du décrochage |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Heu nan, en fait fallait copier/coller le code qui était dans la balise FIXED en fait, t'étais pas obligé de me quoter pour récupérer le code, il fallait juste prendre celui qu'on peut voir directement sur le forum !
Message édité par Ariakan le 20-04-2008 à 21:55:30 --------------- Ariakan.com |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | C'est plus clair comme ça anéffé XD Message édité par The_monk le 20-04-2008 à 21:55:42 --------------- à 2° du décrochage |
shred Transactions (3) | Shred
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Parfait
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | comme je suis un mec original :
Message édité par caerbannog le 20-04-2008 à 22:23:52 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | très joli topic Message édité par damocles18 le 20-04-2008 à 22:26:27 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | et sinon on sais a partir de quelle h la beta commence ?
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
loyba PSN : LoybaTransactions (0) | yep, drap' loyba
Message édité par loyba le 20-04-2008 à 22:31:47 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | CrowFix
Message édité par CrowFix le 20-04-2008 à 22:33:08 --------------- Ma collec de jeux - |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Je viens de d/l la beta sur le store et quand j'ai lancé le jeux je vois qu'il propose de d/l la mise à jour 1.01. C'est celle qui le rends jouable ?? t'ain 2% en 10 min. J'ai essayé le p2p mais ça ne semblait pas se lancer, je vais pê retenter.
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Solid_Shark
Message édité par SolidShark le 20-04-2008 à 23:15:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Tiens, jpensais pas te voir là Crow
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
CocoRambo Transactions (1) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | je viens de matter une video du jeu ingame...
sud_conscient Transactions (0) |
Message édité par sud_conscient le 20-04-2008 à 22:48:08 --------------- Paint it black |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |