| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay] |
|---|---|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 08:40:49 ![]() ![]() |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
zemops Transactions (0) | En même temps t'es un peu sur le topic PC là donc ouais, clavier/souris ça le fait plutôt bien. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je me tate à le prendre... je devrais ptête attendre les soldes de noel, non ? |
campi V8 FTWTransactions (0) | C'est con il était à 13€ et des bananes sur GMG l'autre jour... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | oui mais sans le DLC, qui était annoncé. Je me dis que j'aurai peut-être le tout dans un pack |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ah bah ça à moins de s'appeler Gabe je sais pas comment on peut le savoir --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2012 à 23:15:55 ![]() Questionnaire sur Dishonored
|
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 23:15:55 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) | Répondu, en faisant de la pub pour HFR --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Non spécifié dans le titre car c'est dans la sous cat PC |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Promo à 25€ sur steam pendant 2 jours. Message édité par Vampyrstar le 21-12-2012 à 20:26:02 |
Fishes Transactions (1) | PUTAIN ILS PEUVENT PAS INVERSER LES ARMES, QUAND T'AS LE SABRE EN MAIN GAUCHE MAIS QU'IL FAUT FAIRE UN CLIC DROIT ET INVERSEMENT.
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
aGaB The prime time of your lifeTransactions (0) | C'est vrai que j'ai eu pas mal de fois le même problème le temps de m'y faire |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Ils ont croisés les mains et boutons de souris ? Pas mal Bizarre qu'il y est pas eut de patch ou option rajoutée ... Message édité par Vampyrstar le 22-12-2012 à 15:20:59 |
semyaza Transactions (1) | On ne peut pas simplement réassigner les touches dans les options? |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Sinon inversez l'image |
campi V8 FTWTransactions (0) | Je ne sais pas, ça ne m'a pas dérangé perso. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
gebreugg Transactions (0) |
edit : et sinon c'est logique : attaque principale sur le bouton gauche et pouvoir/gadget sur le droit. edit 2 : moi aussi Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 23-12-2012 à 15:48:32 |
Fishes Transactions (1) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
Fishes Transactions (1) |
aGaB The prime time of your lifeTransactions (0) | Oh non, c'est plus simple que ça. Pas de combinaison de touche. Tu te laisses tomber sur lui et clic-gauche |
--------------- X |
bluedragon38 Transactions (0) | Bon je viens de m'y mettre ! Alors première chose.. après far cry 3 il est carrément dépassé graphiquement ! En revanche la direction artistique est vraiment bonne --------------- Topic Vente |
bluedragon38 Transactions (0) |
Même avec vsync j'en ai quand même Sinon concernant les mouvement du perso je le trouve vachement trop rigide et sans vie ... pas vous ? --------------- Topic Vente |
--------------- Topic Vente |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ouais c'est moi Message cité 1 fois Message édité par campi le 24-12-2012 à 16:10:14 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Au fait, vu que c'est pas spécialement expliqué dans le jeu, j'ai pris le choix d'un gameplay plutôt agressif furtif. Je tue tout ce qui bouge, et n'évite que les packs d'ennemis trop nombreux pour rester furtif.
--------------- X |
--------------- Topic Vente |
aGaB The prime time of your lifeTransactions (0) |
|
Ok les flèches qui endorment, et l'étouffement non létal augmentent le chaos ou est considéré comme de l'infiltration furtive ? Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 24-12-2012 à 17:02:39 --------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dishonored - La saga | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay] | |