| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay] |
|---|---|
campi V8 FTWTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 18:23:36 ![]() ![]() |
T Corporation Transactions (0) | Merci pour la réponse rapide.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça y'est fini le jeu avec la fin gentillette --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
joss69 Transactions (0) | Je suis à la dun tower |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2012 à 15:36:45 ![]() Fini le jeu
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2012 à 15:44:04 |
darmody Transactions (0) |
|
joss69 Transactions (0) | Fini aussi, avec la bonne fin en mode discret, sans tuer trop de monde. Avec la seule téléportation on peut faire tout le jeu, en rajoutant la possession ça en devient presque trop facile.
Message édité par joss69 le 25-11-2012 à 13:12:29 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | 50% off sur Steam ! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
katkatoune Transactions (0) |
|
zemops Transactions (0) | Ah, tu veux dire que tu l'as raté à 14€ sur gmg (version steamable/FR included) ? |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 13:44:27 ![]() ![]() |
katkatoune Transactions (0) | C'est exactement ça. |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
shump aka RazenTransactions (0) | Hello là-dedans, Bon je viens de finir le jeu aussi et je rejoins les avis précédents... Graphiquement de base c'est pas désagréable mais si on ajoute un tweak ENB + de l'AA via driver c'est juste génial. Edit: 2 images valent mieux que mille mots: Message édité par shump le 27-11-2012 à 20:26:55 |
campi V8 FTWTransactions (0) | T'as un lien pour l'enb? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2012 à 11:04:03 ![]() "I can tell you that Dishonored is far exceeding our sales expectations, which is especially cool considering it’s new IP facing a host of well-established franchises this quarter," said PR chief Pete Hines. "We did terrific numbers again this past weekend, both in stores and on Steam, where Dishonored was listed as the #1 selling title over the holiday weekend. And Dishonored has really sold well overseas.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2012 à 11:11:32 ![]() Par contre le dlc trial ne m'interesse pas plus que ca, j'attends plutot les dlc spin-off.
|
vodkapom madventTransactions (0) | A 5€ je vais sûrement craquer. |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
campi V8 FTWTransactions (0) |
Message édité par campi le 28-11-2012 à 19:36:26 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Darkikiller Transactions (0) |
tu l'as pour moins cher sur gamefly (12 euros , cf topic BA) Message édité par Darkikiller le 29-11-2012 à 00:47:25 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | faut dire qu'il est jouissif aussi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
zemops Transactions (0) | Il y moyen de virer les vidéos/pubs/logo au lancement ? |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Fini en normal après une bonne 20aine d'heures. |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
KYUBI920 Transactions (0) | Bonjour à tous !
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Les sauvegardes sont pas sur le cloud de steam ? Sinon ça sert à quoi qu'il te gonfle avec ce truc quand tu veux quitter steam |
KYUBI920 Transactions (0) | Bonjour Tamino,
|
zemops Transactions (0) | Bah si tu avais pu éviter Steam tu aurais eu le même problème et de toutes façons pas de sauvegarde sur le cloud. En fait tu n'es pas super loin dans le jeu et ça se rejoue avec plaisir pour tenter des approches différentes non ? |
KYUBI920 Transactions (0) | Bonjour Zemops,
|
zemops Transactions (0) | Disons que là, au delà des approches 0 kill et bourrin (pas / beaucoup de chaos), il y a à chaque fois de nombreuses façons d'arriver à ses fins, donc de jouer, au sens premier du terme. |
KYUBI920 Transactions (0) | Ok je comprends. Merci de ta réponse. |
Message édité par Garmonbozia le 12-12-2012 à 23:14:14 |
bluedragon38 Transactions (0) |
aGaB The prime time of your lifeTransactions (0) | Tiens, les Dunwall City Trials (premier DLC) sont dispo sur Steam |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Sinon je crois que pour ma première heure de jeu j'ai du tuer un peu beaucoup trop de gardes Message édité par DaV-X le 13-12-2012 à 22:32:37 |
campi V8 FTWTransactions (0) | ça se joue au clavier souris en même temps --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dishonored - La saga | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay] | |