|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay] |
---|
remjam evadauslioTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 14:36:44 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
joss69 Transactions (0) | Les jeux techniquement terminés au moment de leur sortie, y en a plus je crois |
sepiroth Transactions (0) | Pour revenir au jeu, je trouve que c'est difficile de jouer en ne tuant personne. Comme il n'y a que peu de camouflage possible on se fait vite remarquer, du moins en niveau de difficulté difficile --------------- PC : RTX 4090/7800X3D/32Go 6400/B650E/LG C3=42"/Asus 49"32:9 CAISSES : Corvette C7 GS track car (620HP NA Full aero et suspattes/slicks) / Tesla Model S Plaid 1020HP |
jackft Transactions (8) | Pour ceux intéressés par l'univers, et n'ayant pas (de préférence) commencé Dishonored 2, je conseille ce livre : http://livre.fnac.com/a9310995/Dis [...] hristopher
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Theartemis Transactions (1) | Va falloir que je recharge une de mes sauvegardes de la mission 7
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Pour ceux que ça intéresse, je vends un exemplaire de Dishonored 2 pour PC ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- The Tartuffe Bay |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Question con: si je rewire un clockwork soldier et qu'il se met à tuer du monde, ça compte ou pas ? parce que bon c'est pas le personnage qui s'occupe du massacre mais le robot, en théorie ça serait la faute de Jindosh
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
MikjoA Transactions (0) | ça faisait peut-être depuis 2014 que j'avais dishonored 1, mais j'avais jamais eu la motivation de le faire... la sortie du 2 que j'ai pris J+1 m'a motivé à faire le 1... que j'ai vraiment apprécié. |
zemops Transactions (0) | J'ai eu un patch sur Steam hier soir. Je sais pas si c'est le "gros". |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 09:32:52 |
Electrique Transactions (0) | Un patch "beta"? |
zemops Transactions (0) | Je suis pas en beta sur steam, ou alors à l'insu de mon plein gré. edit: non c'est bien le 1.2 qui est live apparemment Message édité par zemops le 23-11-2016 à 10:59:30 |
Electrique Transactions (0) | On peut choisir les updates pour les jeux en version beta sur Steam,pas le client lui-meme.................. |
zemops Transactions (0) | Oui, j'avais compris. Je pense que le patch n'est plus en beta, voir le lien que j'ai posté plus haut. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le patch améliore les performances, enfin quand j'ai mis en mode auto j'avais pratiquement tout le temps 60 fps constant, sauf quelques passages ou ça descendait à 40 dans quelques endroits, je me suis mis en high/very high pour certains trucs et c'est quasiment 60 fps permanent, ça devrait le faire pour finir le jeu convenablement du coup. Et ils ont l'air d'avoir fix la souris qui part en couilles. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 23-11-2016 à 12:04:07 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Electrique Transactions (0) |
|
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par Tamino le 23-11-2016 à 13:56:02 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai fait 2 missions avec le nouveau patch, y'a toujours des trucs chelous genre t'as 100 fps en regardant l'horizon, tu montes 3 marches pour voir 2 ennemis et tu perds entre 40 et 50 fps...
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SOF40 Transactions (0) |
zemops Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zemops le 23-11-2016 à 14:40:18 |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
SOF40 Transactions (0) |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
SOF40 Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
emeralfish Transactions (5) | Salut,
Message édité par emeralfish le 26-11-2016 à 09:04:53 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ca tourne dix fois mieux qu'à la sortie. |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon je l'ai pris, si ça tourne correctement, ça m'ira, je veux pas passer à côté. |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Whoops Message édité par Glasofruic le 26-11-2016 à 12:22:23 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca tourne mieux mais c'est loin d'être parfait, m'enfin en mettant le jeu en low ou medium c'est convenable pour le faire. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
emeralfish Transactions (5) | merci, je vais passer et attendre |
MikjoA Transactions (0) | ça m'énerve moi j'ai pas mal de crash du genre CTD, le jeu se ferme instantanément, aléatoirement et régulièrement sur Karnaca...
|
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon je me suis mis en settings high pour le moment. ça tourne entre 30 et 60 fps avec une bonne sensation de non fluidité. Le jeu est joli mais alors a faible distance les choses sont floues, ya du clipping, je suis mitigé. Franchement ça nuit à l'expérience, j'ai un bien meilleur souvenir du 1 de ce point de vu.
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
jackft Transactions (8) | Le jeu sur GTx 1070/1080 tourne bien au moins? --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Dishonored - La saga | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay] |