Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

 


Vous jouez comment pour votre premier run?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]

n°13319007
derreck

Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 21:57:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_taupe a écrit :

Aïe aïe. C'est triste qu'il faille autant ramer pour monter des projets magnifiques comme ceux d'Arkane. Perso j'achèterai toujours les jeux de la série Dishonored, mais ça m'étonnerait qu'il y ait un vrai bon D3 maintenant :/


 
j'espère qu'ils vont pas nous faire le coup d'half life 3 que tout le monde a attendu.  :fou:  :fou:  :fou:  


---------------
[*FEED*]
mood
Publicité
Posté le 29-06-2017 à 21:57:29  profilanswer
 

n°13319030
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 22:14:58  profilanswer
 

ce retour bureau sauvage  [:adnauseam:4]  
 
j’étais pas prêt.
premier plantage

n°13319570
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 30-06-2017 à 10:20:03  profilanswer
 

derreck a écrit :

 

j'espère qu'ils vont pas nous faire le coup d'half life 3 que tout le monde a attendu.  :fou:  :fou:  :fou:


Il suffit de ne pas attendre et espérer inutilement :o

 

Je pense que les bonnes oeuvres doivent savoir s'arrêter au bon moment pour ne pas tirer sur la corde et finir par salir la série.

 

D1 & D2 me suffisent, la Mort de l'Outsider arrive, c'est déja bien :jap:


Message édité par arkaon93 le 30-06-2017 à 10:20:18

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°13319574
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 30-06-2017 à 10:22:00  profilanswer
 

Sans trop de risques, je pense qu'on peut dire qu'on ne verra jamais de Dishonored 3. Je suis déjà très surpris que Bethesda ait validé le développement d'un stand alone vu les ventes.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13319577
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-06-2017 à 10:23:36  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Aïe aïe. C'est triste qu'il faille autant ramer pour monter des projets magnifiques comme ceux d'Arkane. Perso j'achèterai toujours les jeux de la série Dishonored, mais ça m'étonnerait qu'il y ait un vrai bon D3 maintenant :/


 
Ne vas pas trop vite en besogne, c'est pas parce que le créateur s'en va que les prochaines itérations seront fatalement mauvaises.
 
Si l'équipe s'est parfaitement imprégnée de l'esprit de la license - et à priori y'a pas de raisons que ca soit pas le cas - , le prochain opus devrait être tout aussi bon que les précédents :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13340918
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 13-07-2017 à 11:15:38  profilanswer
 

Je commence ENFIN à apprécier le 1, je viens de terminer la mission du

Spoiler :

grand superviseur

mais j'ai merdé quelque part, je termine avec une victime...
 
Et je me demande si ce ne serait pas à cause des rats que j'ai libéré à un moment donné, je suis revenu ensuite, il n'y avait plus corps...
 
Pas envie de tout me retaper non plus, tant pis  [:fl4me]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13340988
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 13-07-2017 à 11:41:19  profilanswer
 

Bordel mais lâchez vous, faites du one shot  :O

n°13341002
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 13-07-2017 à 11:45:45  profilanswer
 

Ah mais jouer le bourrin spa un problème mais quand on peut passer sans buter personne, j'avoue ça a quelque chose de jouissif :D
 
Me suis fait niquer une fois aussi sur Deus Ex HR, toute ma partie j'ai buté personne sauf un mec derrière un mur, j'ai compris bien plus tard que ça le tuait d'office  [:tripotanus:4] .
 
Si je veux bourrinner, je vais prendre un DOOM par exemple, même si je sais que Disho peut se jouer de cette manière, je préfère la furtivité, et ce serait dommage de passer à côté de tant de choses vu que le jeu est bourré de possibilités à ce niveau :D


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13341042
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 13-07-2017 à 12:09:57  profilanswer
 

Je ne joue pas en bourrin mais lâcher les râts, c'est jouissif :D

 

Ou sinon sauter sur l'ennemi en pic c'est pas mal

n°13433822
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 10:40:55  profilanswer
 

salut les gens !
Une question : est-ce que dishonored 2, comme dans le 1, change la fréquence des rats et la dangerosité de la ville en fonction de notre nombre de kill ?

mood
Publicité
Posté le 07-09-2017 à 10:40:55  profilanswer
 

n°13433842
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-09-2017 à 10:47:33  profilanswer
 

solal94 a écrit :

salut les gens !
Une question : est-ce que dishonored 2, comme dans le 1, change la fréquence des rats et la dangerosité de la ville en fonction de notre nombre de kill ?


 
Oui :D
 
Dans le 2 c'est les mouches de sang ,mais le principe est le même :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13449743
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 15-09-2017 à 17:46:17  profilanswer
 

Death of the Outsider, 10 Go, c'est parti... Voyons voir ce que vaut l'extension standalone d'une demi-suite [:ultravox:4]

n°13450902
killen
Married Mad
Transactions (21)
Posté le 16-09-2017 à 15:51:59  profilanswer
 

10 go ? chez moi c'est 23

n°13451024
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 16-09-2017 à 17:36:46  profilanswer
 

10 Go de dl, 23 sur disque :jap:

n°13469585
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 26-09-2017 à 18:28:20  profilanswer
 

J'ai voulu commencer en ghost/pacifiste, sans pouvoirs. J'ai laissé tomber dès la mission 2 [:tinostar] Les maps sont pleines de "pièges" quand on peut pas blink, ça oblige à de très longs détours.
Donc ghost avec pouvoirs (mais zéro charmes) et tous les contrats. Eh ben c'est bien fun.

 

DotO est très bon, mais le début surprend. Il se joue un peu différemment de Dish2. Pas de skill tree ni de chaos, seulement 3 pouvoirs... ça sonne comme un "downgrade" mais le résultat est un gameplay bien serré, avec toujours autant de liberté d'action et d'objectifs optionnels. Billie n'est pas un énième clone de Corvo et c'est tant mieux !

 

(Le moteur est toujours à moitié pourri mais bon. Pas de souci majeur chez moi, juste plein de petits défauts.)


Message édité par la_taupe le 26-09-2017 à 18:30:01
n°13470236
quantum35

Transactions (1)
Posté le 26-09-2017 à 23:30:13  profilanswer
 

J'y ai pris beaucoup de plaisirs également.
Je l'ai fini dimanche.
Meme si c'est un standalone à 25€,ce n'est pas une version au rabais.
Je l'ai fini en un peu plus de 7h mais je n'ai pas fait les contrats, je me suis focalisé sur quetes prinicipales et annexes

n°13470360
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 27-09-2017 à 07:43:52  profilanswer
 

les contrats c'est des succès donc aucun intérêt.

n°13471845
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 27-09-2017 à 16:41:14  profilanswer
 

Euh, c'est des choses à faire aussi ? :whistle: Prendre des risques, gagner des sous, varier les plaisirs...
J'ai passé 10h rien que sur la mission 2. L'histoire c'est bien mais Dishonored = tout faire, tout voir, tout lire [:d_omi]

n°13472080
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 27-09-2017 à 18:29:13  profilanswer
 

Non mais toi ça compte pas, tu joues à un jeu par an  :O

n°13472335
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 27-09-2017 à 20:38:56  profilanswer
 

Pauvre innocent, si tu savais !

n°13472374
Theartemis

Transactions (1)
Posté le 27-09-2017 à 20:53:09  profilanswer
 

sicqo a écrit :

les contrats c'est des succès donc aucun intérêt.

 

Ce raisonnement naze, ce ne sont pas que des succès... C'est comme si tu allais dans un resto gastro, que tu prenais le service en 8 plats mais que tu ne mangeais aucuns des accompagnements :o


---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°13472464
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 27-09-2017 à 21:37:26  profilanswer
 

tuer 10 rats en 10 minutes?
passer par les toits pour atteindre la cible?
 
c'est ça qui est naze et débile.

n°13472696
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 28-09-2017 à 01:03:40  profilanswer
 

De toute façon y'a UN succès pour avoir fait TOUS les contrats, donc bon. C'est optionnel, ça rajoute de la durée de vie, comme ça y'en a pour tous les goûts.

n°13533893
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 28-10-2017 à 22:16:05  profilanswer
 

Dites moi, est-ce qu'on peut tuer les molosses si on veut débloquer le succès "Mains propres" (= sans tuer personne) ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13535752
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 29-10-2017 à 23:38:54  profilanswer
 

Oui. Y'a que les humains qui comptent, tu peux éventrer du clébard et exploser du rat sans crainte :)

n°13535920
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 07:46:43  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Oui. Y'a que les humains qui comptent, tu peux éventrer du clébard et exploser du rat sans crainte :)


 :jap:


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13550411
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 05-11-2017 à 13:38:41  profilanswer
 

J'ai terminé Dishonored 2 hier soir, en Chaos léger.
 
Je suis déçu par la fin :o
Sans dire ce qu'elle contient, c'est surtout la durée des cinématiques et leur contenu que je trouve léger.
 
Vais réessayer avec Corvo en mode Chaos important, ça a l'air bien différent à jouer - tout du moins en terme d'action (forcément...)


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13550427
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 13:50:38  profilanswer
 

Pour ma part, j'ai fait :
-1er run : Corvo + pouvoirs, en mode discret mais à chaos élevé (en gros, je bute tout le monde mais discretement)
-2nd run : Emily + pouvoirs, en vrai mode discret (0 mort, 0 détection)
- 3eme run : Corvo sans pouvoir et mode bourrin (en frontal)
 
J'ai terminé le 2nd run hier soir. J'ai validé les succès \o/
 
@AlexMagnus : Les fins dans ce genre de jeu, je trouve ça assez 2ndaire. C'est surtout pour permettre aux joueurs de jouer de différentes façons.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13550493
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 05-11-2017 à 14:38:59  profilanswer
 

Faut reconnaître que la fin est un peu médiocre et oublie de répondre à certaines questions soulevées par le scénario :/
L'épilogue est un peu plus intéressant quand on compare plusieurs runs... mais malgré 2 persos + 3 fins + différents alliés possibles, faut vraiment plisser des yeux pour voir la différence, c'est dommage. DOTO a un peu le même défaut.
 
Le dernier niveau et la conclusion de D1 étaient nettement au-dessus. Alors oui osef de la fin, mais une bonne histoire c'est aussi une belle fin, et ça motive d'autant plus pour un prochain run :)
 
Un truc à savoir niveau Chaos: seuls les humains tués comptent. Le "désordre" compte à peine, c'est le sang versé qui fait le Chaos !

n°13550501
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 14:42:23  profilanswer
 

vous avez fini le DLC en combien de temps?
 
ça vaut le coup ou Black Friday?

n°13550533
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 05-11-2017 à 14:55:27  profilanswer
 

Death of the Outsider ? 5-10h pour voir l'histoire vite fait. 30-50h pour vraiment tout explorer.
 
Si t'as attendu jusque-là, autant attendre les soldes...

n°13550538
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 14:59:54  profilanswer
 

ok  :jap:

n°13551342
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 23:21:36  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Faut reconnaître que la fin est un peu médiocre et oublie de répondre à certaines questions soulevées par le scénario :/
L'épilogue est un peu plus intéressant quand on compare plusieurs runs... mais malgré 2 persos + 3 fins + différents alliés possibles, faut vraiment plisser des yeux pour voir la différence, c'est dommage. DOTO a un peu le même défaut.

 

Le dernier niveau et la conclusion de D1 étaient nettement au-dessus. Alors oui osef de la fin, mais une bonne histoire c'est aussi une belle fin, et ça motive d'autant plus pour un prochain run :)

 

Un truc à savoir niveau Chaos: seuls les humains tués comptent. Le "désordre" compte à peine, c'est le sang versé qui fait le Chaos !


Qu'est-ce que tu appelles le "désordre"?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13551398
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 06-11-2017 à 00:13:53  profilanswer
 

Effrayer des civils, provoquer des gardes pour les faire bouger, tuer des animaux à la grenade, laisser des corps assomés/endormis partout... C'est le boxon, mais c'est pas le chaos !
 
Dans D1 pour rester Low Chaos fallait faire gaffe à tout, dans D2 l'essentiel c'est le body count.

n°13551497
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 07:35:34  profilanswer
 

:jap:
 
Mon 3eme run en mode bourrin est bien plus rapide. Ce que c'est bon de déclencher l'alarme pour aggro les ennemis. [:castormalin:4]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13555649
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 07-11-2017 à 16:34:32  profilanswer
 

Patch D2 et DOTO, uniquement des bugfixes:

Citation :

Dishonored: Death of the Outsider Game Update 1 Patch Notes
 
XBOX ONE ONLY  
•Added Xbox One X support and enhancements
•Fixed a bug where player was kicked from the game when reconnecting to Xbox Live services after initial launch
 
PS4 ONLY  
•Fixed various crashes
 
GENERAL  
•Fixed a crash upon player death/electrocution when choking out and dragging an NPC onto a safeguard floor
•Fixed a bug where required amount of whalebone is overlapped by 'Start Crafting' button
•Fixed a bug where player can't see the safe key on the book if the book is marked by foresight
•Fixed a bug where Black Bone Charm "Familiar scent" does not work when using semblance
•Fixed a bug where NPCs hooked by a mine after throwing them can die and count as a kill in the stats after inspecting the eye
•Fixed a bug where Eyeless NPC in the Spector Club are not alerted when the player is carrying the Brother's body but bartender is
•Fixed a bug where Player may get stuck in midnight if they stop the audio graph player while climbing/mantling
•Fixed a bug when using a charged hagpearl shot to shoot at a clockwork soldiers ceramic armor causes the hagpearl to disappear.
•Fixed a bug where Adrenaline built up by "Bloodthirsty" bone charm can wear off while player holds Blink or uses the Eye
•Fixed a bug where "Snap Reaction" bone charm cooldown timer can recharge while player holds Blink or uses the Eye
•Fixed a bug where grenades that are picked up and then thrown at NPCs will go through them
•Fixed a bug where Clockwork Sentinels count as kills in the Stats screen, contrary to Dishonored 2 where Clockwork Soldiers did not
•Fixed a bug where using a flammable bottle on the white hound after using an ether bottle will not burn the hounds body
•Fixed a bug where hyperbaric grenades are added to inventory upon pickup
•Fixed a bug where burning the missing brother from the eyeless bar in the incinerator before the player accepts the contract, causes them not fail the contract.
•Fixed a bug where the player re-loads a save made while holding blink, void energy/mana will not recharge until blink is used
•Fixed a bug where guard does not move or attack until the end of a specific scripted event
•Fixed a bug where player will automatically sprint while moving, after they stop running from coming out of a slide animation.
•Fixed a bug where the contract "Death to the Mime" fails if the player throws the Mime off without KO-ing him
•Fixed a bug where Headless clockwork soldiers do not react properly when stuck by void strike or if the environment has been struck around it instead.
•Fixed a bug where Black Eyeless NPC have wrong eyebrow texture
•Fixed a bug where animation with Rosewyn while mimicked as Cardoza will break if bodies are laying around
•Fixed an audio bug where position and orientation were wrong in keyhole peeking
•Fixed a bug where 3 witches in the conservatory have eyeless tattoo even though they don't seem to be part of the gang
•Fixed a bug where keyhole Peek prompt produces inconsistent muffling of sound for the player
•Fixed a bug where cooldown and regeneration Fast settings are too close to normal settings  
 
XBOX ONE X Enhancement details  
•Dynamic 4K resolution
•Improved framerate stability
•4K textures
•Improved geometry/draw distances
•Improved anti-aliasing
•Improved shadows quality


Citation :

Dishonored 2 Game Update 4 Patch Notes
 
XBOX ONE ONLY  
•Adding Xbox One X support and enhancements
•UI optimization
•Added Dishonored: Death of the Outsider link to Xbox Live page on main menu
•Fixed a bug where the red filter post-process was not full screen when the player takes damage
 
 
PS4 ONLY  
•Fixed various crashes
•UI optimization
•Added Dishonored: Death of the Outsider link to PlayStation Store page on main menu
•Fixed a bug where the red filter post-process was not full screen when the player takes damage
 
GENERAL  
•Fixed a bug where keyhole Peek prompt produces inconsistent muffling of sound for the player
•Fixed an audio bug where position and orientation were wrong in keyhole peeking
 
 
XBOX ONE X Enhancement details  
•Dynamic 4K resolution
•Improved framerate stability
•4K textures
•Improved geometry/draw distances
•Improved anti-aliasing
•Improved shadows quality

n°13555670
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 07-11-2017 à 16:42:59  profilanswer
 

Je le lancerai (DOTO) dès que j'aurai terminé Div OS2... pas demain encore...  mais me tarde tant j'ai adoré Diso2 !


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13644357
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 23-12-2017 à 20:08:08  profilanswer
 

je viens de finir mon premier run à dishonored 2 et j'ai immédiatement relancé une New Game+.
 
Pour un run High Chaos, c'est quoi le top des skills ?

n°13644743
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 24-12-2017 à 10:29:50  profilanswer
 

Il faut tuer, tuer, tuer donc les skills comptent moins que les upgrades d'armement. Domino permet de gagner du temps, Devouring Swarm et Doppelganger d'attaquer plein de monde à la fois. Mais Blink et du backstab ça marche aussi très bien...

n°13681552
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 19-01-2018 à 03:51:28  profilanswer
 

Je viens de finir mon marathon Dishonored où j'ai enchaîné tous les épisodes et DLC.
J'ai surkiffé, enchaîner les 3 jeux restera un moment franchement inoubliable. J'ai tout lu, fais ou entamé plusieurs runs sur chaque, je me suis éclaté.
Néanmoins, je suis moins fan de l'approche full stealth que de l'approche maximus bourrinus en full chaos. Je trouve le jeu et ses mécaniques largement supérieurs en fonçant dans le tas.  
Je trouve que le stealth est bien plus fun en NG+, en fait.
 
Par contre je pense être à contre-courant de l'opinion, vu que si je devais faire un classement ça donnerait ça :
 
Death of the Outsider > Dishonored 2 > DLC Dishonored 1 > Dishonored 1.
 
Et je préfère largement l'arc Daud/Billie à l'arc Corvo/Emily.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 19-01-2018 à 07:52:52
n°13681565
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 19-01-2018 à 07:05:05  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Je viens de finir mon marathon Dishonored où j'ai enchaîné tous les épisodes et DLC.
J'ai surkiffé, enchaîner les 3 jeux restera un moment franchement inoubliable. J'ai tout lu, fais ou entamé plusieurs runs sur chaque, je me suis éclaté.
Néanmoins, je suis moins fan de l'approche full stealth que de l'approche maximus bourrinus en full chaos. Je trouve le jeu et ses mécaniques largement supérieures en fonçant dans le tas.
Je trouve que le stealth est bien plus fun en NG+, en fait.

 

Par contre je pense être à contre-courant de l'opinion, vu que si je devais faire un classement ça donnerait ça :

 

Death of the Outsider > Dishonored 2 > DLC Dishonored 1 > Dishonored 1.

 

Et je préfère largement l'arc Daud/Billie à l'arc Corvo/Emily.


J'ai fait comme toi a Noël : toute la série mais en commençant par ce que je n'avais pas encore joué : d2, doto, d1 dlc et pour finir quelques missions de d1.
J'ai préféré le d2 mais j'ai trouvé libératrice la gestion des pouvoirs sans mana de doto.
Côté histoire, je trouve Daud bcp plus intéressant que les autres. Corvo étant le moins chouette.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dishonored - La saga 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR