Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

Vous jouez comment pour votre premier run?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]

n°9313965
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 24-12-2012 à 17:28:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

bluedragon38 a écrit :

D'ailleurs sweet FX je ne saisie pas l'installation .. et encore moins les commandes :o j'ai copier le dossier sweetFX dans Win32 et puis bah euh .. :D

Faut juste le décompresser dans le dossier du jeu, et tu modifie le fichier de config à ta convenance, c'est tout :D

Neostranger a écrit :

Ok les flèches qui endorment, et l'étouffement non létal augmentent le chaos ou est considéré comme de l'infiltration furtive ?
Il y a une liste de ce qui augmente (ou ne fait pas augmenter) le chaos ?
Courir génère du chaos ?

il doit y avoir une liste oui, mais où je ne sais plus.

Par contre tu peux assommer mais pas tuer, et faut planquer les corps pour pas que les rats les bouffe.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
mood
Publicité
Posté le 24-12-2012 à 17:28:27  profilanswer

n°9314027
yanis12

Transactions (0)
Posté le 24-12-2012 à 18:36:47  profilanswer

quelqu'un a eu l'occasion de comparer la VF et la VO? je me tâte de me refaire l'installation parce que c'est en VF là, mais le doublage me semble pas trop mauvais

Message édité par yanis12 le 24-12-2012 à 18:38:18
n°9314456
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-12-2012 à 12:39:53  answer

Je crois que c'est plutôt bon en VF oui. :jap:

En VO c'est super. :o

n°9315765
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 26-12-2012 à 15:05:17  profilanswer

Par la magie de Noël je suis retombé en amour pour Dizonorde :love:

Le début de la campagne m'avait bien refroidi, et j'avais laissé tomber pour jouer à Borderlands 2.
Mais après avoir lu pas mal d'articles et d'avis, notamment de fans de Thief, j'ai pris le DLC et il est vraiment excellent !
Je me suis bien marré à faire des scores lamentables sur les différents challenges :D et j'ai découvert ce que le gameplay a dans le ventre, et qui m'avait échappé. Du coup j'ai rattaqué la campagne avec enthousiasme, et le charme agit.
Le DLC Trials est donc non seulement une excellente extension, mais aussi un excellent tutoriel ! Dommage qu'il n'ait pas été présent dès la sortie du jeu.

Pardon Arkane, pardon d'avoir douté [:prosterne2]

n°9316443
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 26-12-2012 à 22:17:34  profilanswer

Moi ça m'enmerde ce dlc payant qui fait tutoriel... Je veux essayer mais je veux pas payer quoi :o

---------------
Topic Vente
n°9317236
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 27-12-2012 à 14:44:04  profilanswer

C'est vrai que ce jeu revient à cher :/ mais les 5€, il les vaut largement.

Et puis c'est un "tuto" pour moi mais c'est du pur apprentissage sur le tas, y'a certains challenges que j'ai refait 20 fois et j'ai toujours pas compris :o

n°9318002
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 27-12-2012 à 22:27:16  profilanswer

[:kamikaze24:1]  

Pris sur GMG à 15£  :o

n°9336454
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 07-01-2013 à 19:41:23  profilanswer

:hello:

J'ai commencé le jeu hier, je viens donner mon avis :

Je fais un break de jeux online pour finir les jeux solo qui m'avaient échappés.
En 2 semaines je me suis fais dans l'ordre Crisis 1, Crisis Warhead, Crisis 2 et Far Cry 3.

En lancant Dishonored, sur la scene d'intro dans la barque ma premiere reflexion a été "Mon PC a du bugger, les textures sont pas chargées c'est tout moche ..." (en fait j'ai commencé à craindre le pire au lancement, en voyant le logo unreal engine)

J'ai joué 4-5 heures (en hard, j'ai recup tous les items, j'ai fini la mission ou il faut tuer le commandant avec du poison + les quetes annexes)

Et ... j'hésite à y retourner :(

Le gameplay est sympa, mais j'ai préféré FC3 (que j'ai joué en infiltration) ... sans parler des graphismes à vomir.

Il existe un pack de textures HD/mod quelque part ?

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°9336543
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 07-01-2013 à 20:19:12  profilanswer

Je me suis dis la même chose que toi. Mais dishonored c'est tout dans l'artistique et ultra furtif vs farcry3...

n°9336562
Cutter

Transactions (0)
Posté le 07-01-2013 à 20:25:22  profilanswer

macbeth a écrit :

sans parler des graphismes à vomir.

Faut que tu t'achètes du bon goût parce que techniquement c'est sûrement inférieur à Far Cry 3, mais artistiquement c'est 10 fois mieux.

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 07-01-2013 à 20:25:22  profilanswer

n°9336626
joss69

Transactions (0)
Posté le 07-01-2013 à 20:47:02  profilanswer

C'est sûr que faire Dishonored après FC3 et Crysis, ça pique un peu :lol: Heureusement que t'as pas joué au dernier Hitman juste avant :D
L’intérêt du jeu ne réside pas dans ses graphismes, c'est sûr :o C'est moche et indigne d'un jeu 2012. Par contre, artistiquement, c'est fabuleux :love: C'est d'une créativité rare, le level design est au top, et la jouabilité et les multiples possibilités font que ce jeu, malgré des graphismes très en dessous des standards actuels, est un titre à posséder absolument :) Une sorte de mix entre le dernier Deus Ex et Bioshock :love: Perso, j'ai adoré

Message édité par joss69 le 07-01-2013 à 20:47:47
n°9336689
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 07-01-2013 à 21:19:50  profilanswer

Vous avez qu'a tweaker si ça ne vous plait pas, il y a moyen d'en faire un truc de fou tout comme rage ou skyrim ;)

Message édité par campi le 07-01-2013 à 21:20:00

---------------
n°9336719
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 07-01-2013 à 21:34:18  profilanswer

D'ailleurs y a pas mal de site qui l'ont décernés meilleur jeux 2012 :d

n°9336796
zemops

Transactions (0)
Posté le 07-01-2013 à 22:13:08  profilanswer

Et oui, les jeux, ça sert aussi à .... jouer. :o

n°9337936
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 08-01-2013 à 12:53:18  profilanswer

La mauvaise première impression, y compris sur les textures, je l'ai eue aussi... Mais le temps de se réveiller, on voit que le jeu est beau; pas spectaculaire avec des shaders de partout, mais juste beau, de près comme de loin. C'est comme de rentrer dans une illustration à la gouache. Les whiners qui parlent de jeu "indigne de 2012" et veulent des textures HD devraient être énucléés en place publique. :o

La DLC Trials m'a permis d'explorer le gameplay dans toutes les directions: gros bourrinage du Bend Time Massacre, puzzle skillé du Chain Kill, pure furtivité à la Thief avec ou sans "magie"...

Et depuis j'ai fini le jeu en Very Hard 100% furtif/non-létal, et je le refais en speed-run: sans runes et 100% chaos. Et c'est aussi bon. :D

Jeu du siècle et pis c'est tout. [:megumi]

n°9338084
zemops

Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 13:43:19  profilanswer

la_taupe a écrit :

Mais le temps de se réveiller, on voit que le jeu est beau; pas spectaculaire avec des shaders de partout, mais juste beau, de près comme de loin. C'est comme de rentrer dans une illustration à la gouache.  

[:julian33:4]

n°9338249
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 14:38:57  answer

la_taupe a écrit :

La mauvaise première impression, y compris sur les textures, je l'ai eue aussi... Mais le temps de se réveiller, on voit que le jeu est beau; pas spectaculaire avec des shaders de partout, mais juste beau, de près comme de loin. C'est comme de rentrer dans une illustration à la gouache. Les whiners qui parlent de jeu "indigne de 2012" et veulent des textures HD devraient être énucléés en place publique. :o

La DLC Trials m'a permis d'explorer le gameplay dans toutes les directions: gros bourrinage du Bend Time Massacre, puzzle skillé du Chain Kill, pure furtivité à la Thief avec ou sans "magie"...

Et depuis j'ai fini le jeu en Very Hard 100% furtif/non-létal, et je le refais en speed-run: sans runes et 100% chaos. Et c'est aussi bon. :D

Jeu du siècle et pis c'est tout. [:megumi]

:jap:

n°9338462
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 15:36:40  profilanswer

Mais c'était pas possible de proposer une option textures HD dans les parametres   :??:  
C'est pas un petit peu du foutage de gueule de ne pas proposer ca sur un jeux de 2012 justement ? :o

Pas de troll hein, j'y ai joué encore 5h hier soir (j'ai ramené le peintre, je joue en hard, sans victimes)  :jap:

---------------
n°9338495
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 15:51:54  answer

Où est ce que c'est écrit qu'un jeu de 2012 devait avoir des textures HD-méga-top-moumoute ?

n°9338546
zemops

Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 16:07:49  profilanswer

Et surtout ça servirait à quoi au vu du rendu façon fresque ?

n°9338628
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 08-01-2013 à 16:36:26  profilanswer

Il y a quelques pancartes au texte flou qui pourraient être moddées; à part ça que je regarde les visages, les immeubles ou les objets, je vois pas trop ce qu'on peut reprocher aux textures...
Poste un screen pour expliquer ce que tu trouves "Low D", parce qu'on a peut-être pas tous la même définition de ce qu'est une "texture HD". :jap:

Message édité par la_taupe le 08-01-2013 à 16:36:44
n°9338717
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 08-01-2013 à 17:04:16  profilanswer

ben oui, c'est vrai çà !?!

et au moins on pourrait continuer à jouer avec des 5600/6600 GT et autres, sans devoir changer de gpu tous les ans !! :sarcastic:

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°9338751
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 17:13:02  profilanswer

Très beau Disho, bien suffisant pour ma part.

Je le reprends et c'est pas évident de ne pas se faire repérer, pas évident du tout.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°9338757
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 17:15:39  answer

remjam a écrit :

ben oui, c'est vrai çà !?!

et au moins on pourrait continuer à jouer avec des 5600/6600 GT et autres, sans devoir changer de gpu tous les ans !! :sarcastic:

Ne dis pas ce que j'ai pas dit.

n°9338758
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 08-01-2013 à 17:15:52  profilanswer

tu m'étonnes, même caché dans une poubelle alors que personne t'as vu entrer, les gardes savent que t'es dedans ! génialissime....

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°9338764
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 17:18:22  profilanswer

remjam a écrit :

tu m'étonnes, même caché dans une poubelle alors que personne t'as vu entrer, les gardes savent que t'es dedans ! génialissime....

j'ai eu à faire 2 à 3 fois à des vrais bugs comme par exemple dans la base finale, ou alors que le garde est contre la rembarde, dos à moi. J'arrive dans son dos, et à 10m de lui il me repère instantanément alors que je ne suis pas dans son champ de vision.

---------------
X
n°9338812
zemops

Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 17:34:24  profilanswer

Artificiellement dur ou trop facile alors, faudrait savoir. :o

Ah HFR.  [:topac de nerdz:5]

n°9338903
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 18:15:01  profilanswer

Neostranger a écrit :

j'ai eu à faire 2 à 3 fois à des vrais bugs comme par exemple dans la base finale, ou alors que le garde est contre la rembarde, dos à moi. J'arrive dans son dos, et à 10m de lui il me repère instantanément alors que je ne suis pas dans son champ de vision.

Tu fais trop de bruit spour ça :o

---------------
n°9338945
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 18:29:38  profilanswer

Parcequ'il y a des config qui peuvent les afficher par exemple ?

Je comprend les limitations techniques (le moteur est vieux), mais je n'accepte pas la raison "artistique"
Dernier exemple en date, le jeux Walking Dead : pas de HD ok mais un vrai parti pris artistique pour coller à l'esprit BD papier.

Et je ne remet pas en cause l'ambiance ni le level design.

---------------
n°9338956
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 18:34:09  profilanswer

macbeth a écrit :

Je comprend les limitations techniques (le moteur est vieux), mais je n'accepte pas la raison "artistique"
Dernier exemple en date, le jeux Walking Dead : pas de HD ok mais un vrai parti pris artistique pour coller à l'esprit BD papier.

Faut se faire une raison, les quelques bons bons jeux qui sont vraiment beaux actuellement sont des jeux moyens voir pas terrible. Ou alors ils ont déjà pas mal d'années.

Après j'aimerais aussi des jeux plus jolis mais bon dans le cas dishonored, j'ai trouvé ça beau perso. Je préfère un jeu beau par son coté artistique que beau par sa technique mais fade.

---------------
n°9339150
darmody

Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 20:04:04  profilanswer

macbeth a écrit :

Pour Dishonored, j'ai trouvé justement que c'est un parti pris artistique qui colle bien à l'univers. Ok, c'est pas ce qui se fait de mieux graphiquement, mais quel intérêt à partir du moment où la réalisation est bonne? Le jeu n'est clairement pas fade au niveau visuel et dégage une grosse identité, pas sur que de la "HD de la mort qui tue" y change quelque chose.

Pour moi, la beauté d'un jeu se mesure sur pleins de critères, et pas juste sur un niveau graphique : il y a des jeux qui peuvent très bien s'en passer. Sur un Call Of Duty ou un Battlefield, qui se veulent réalistes, jcomprends la nécessité d'être au top graphiquement, mais sur des Bioshocks, Dishonored qui vendent des atmosphères particulières, amha, la direction artistique est plus importante.

La technique doit être au service du jeu, pas l'inverse.

Message cité 1 fois
Message édité par darmody le 08-01-2013 à 20:04:21
n°9339296
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 08-01-2013 à 21:16:28  profilanswer

zemops a écrit :

Artificiellement dur ou trop facile alors, faudrait savoir. :o

L'IA est franchement perfectible pour des questions de cohérence, spa une question de difficulté. :non:
Des fois faire un pas debout suffit à se faire griller, alors que péter une vitre est passé inaperçu.
Des fois arriver à se glisser derrière un pauv' garde est compliqué, alors qu'un "boss" va te tourner le dos et fixer un mur sans bouger tout en criant "Je sais que tu es là. Gardes !"

Et des PNJ qui n'entendent pas les portes s'ouvrir/se fermer, pour quiconque a connu Thief, ça fait toujours mal :o

Spoiler :

Mais attention, ça reste le Jeu du Millénaire, hein !

n°9339309
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 08-01-2013 à 21:23:16  profilanswer

darmody a écrit :

Pour Dishonored, j'ai trouvé justement que c'est un parti pris artistique qui colle bien à l'univers. Ok, c'est pas ce qui se fait de mieux graphiquement, mais quel intérêt à partir du moment où la réalisation est bonne? Le jeu n'est clairement pas fade au niveau visuel et dégage une grosse identité, pas sur que de la "HD de la mort qui tue" y change quelque chose.

Pour moi, la beauté d'un jeu se mesure sur pleins de critères, et pas juste sur un niveau graphique : il y a des jeux qui peuvent très bien s'en passer. Sur un Call Of Duty ou un Battlefield, qui se veulent réalistes, jcomprends la nécessité d'être au top graphiquement, mais sur des Bioshocks, Dishonored qui vendent des atmosphères particulières, amha, la direction artistique est plus importante.

La technique doit être au service du jeu, pas l'inverse.

la technique ne fait pas la beauté d'un jeu, c'est à part...un jeu peut être bien réalisé, mais ne pas avoir des graphismes à tomber par terre

la beauté et donc les graphismes d'un jeu sont quelque chose de très subjectif, çà peut plaire ou pas....

mais là où le c'est différent, c'est que pour moi, il ne suffit pas que la technique soit bonne, et donc la réalisation

le contraire est vrai aussi pour un super beau jeu, mais pas prenant pour un sou et chiant à jouer....comme vous le dites si bien tous, dishonored a une empreinte bien à lui, mais qu'est-ce que cela serait avec des graphismes dignes de ce nom au service d'un jeu de cette qualité ?

---------------
n°9339379
zemops

Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 22:13:25  profilanswer

Certes mais perso je trouve qu'en l'état les graphismes de Dishonored sont largement "dignes de ce nom".

Je comprends davantage les réserves sur l'IA.

n°9339494
darmody

Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 23:10:04  profilanswer

remjam a écrit :

le contraire est vrai aussi pour un super beau jeu, mais pas prenant pour un sou et chiant à jouer....comme vous le dites si bien tous, dishonored a une empreinte bien à lui, mais qu'est-ce que cela serait avec des graphismes dignes de ce nom au service d'un jeu de cette qualité ?

Ca serait certainement mieux, mais de là à transcender le jeu...

Pareil que Zemops, c'est plutôt le gameplay qui est perfectible.

n°9339547
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 08-01-2013 à 23:34:51  profilanswer

Mais c'est quoi "des graphismes dignes de ce nom" :??: Explique-toi parce que là on frôle le gros troll.

n°9339585
darmody

Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 23:52:17  profilanswer

Perso, jdirais des graphismes adaptés à l'ambition du jeu [:spamafote]

n°9339595
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 08-01-2013 à 23:55:45  profilanswer

Je demandais à remjam :jap:

n°9339927
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 09-01-2013 à 09:39:38  profilanswer

la_taupe a écrit :

Mais c'est quoi "des graphismes dignes de ce nom" :??: Explique-toi parce que là on frôle le gros troll.

des graphismes en rapport avec la beauté du jeu en lui-même

des graphismes avec des textures travaillées comme j'aurais aimé en voir plus en 2012, comme j'ai déjà dit plus haut, un jeu, c'est une somme de détails, et ce sont ces détails qui forment un tout

certains détails graphiques qui ne sont pas au top rendent le jeu moins beau voilà, dignes d'un jeu des années 2000 ; et je trouve que c'est dommage d'avoir négligé des détails qui permettent de rentrer encore plus dans le jeu

maintenant, pour vous tous qui avez aimé ce jeu, et à qui je n'ai jamais dit " comment vous faites pour jouer à çà ? ", faudrait peut-être penser à changer le titre du topic dans votre sens ! Genre : Dishonored : ceux qui n'aiment pas n'en parlent pas

si pour toi, s'exprimer en s'expliquant et ne pas être d'accord ou n'avoir pas accroché fait passer pour un troll, ben qu'est-ce que tu veux que je te dise ? j'ai dit ce que je pensais et là çà commence à me gonfler de devoir me justifier....voilà

---------------
n°9339978
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 09-01-2013 à 10:08:49  profilanswer

Je te demande juste QUELS détails t'ont déplu précisément, c'est pas une question-piège [:endraum]
Répéter "c'est pas beau" sans en dire plus, ça fait pas trop avancer le schmilblick. Je te demande juste de préciser ta pensée.
On a tous des goûts différents, et on est là pour en discuter, donc balance un exemple du manque de beauté du jeu ! Je te sauterai pas à la gorge, promis. [:autralia:1]

n°9340008
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 09-01-2013 à 10:18:19  profilanswer

j'en avais déjà parlé en long en large et en travers, ce qui me déplaît le plus dans ce jeu, ce sont toutes les textures, des objets, des murs...dès qu'on se rapproche...certes, globalement, le jeu est beau, vu de loin, on peut réaliser de belles photos, mais quand on bouge, quand on se cache, c'est moche, je trouve çà moche, les textures me rappellent doom 3 en 2004, c'est un problème de fonds, c'est çà que t'as du mal à comprendre

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dishonored - La saga 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)