| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay] |
|---|---|
campi V8 FTWTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 24-12-2012 à 17:28:27 ![]() ![]() |
yanis12 Transactions (0) | quelqu'un a eu l'occasion de comparer la VF et la VO? je me tâte de me refaire l'installation parce que c'est en VF là, mais le doublage me semble pas trop mauvais Message édité par yanis12 le 24-12-2012 à 18:38:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2012 à 12:39:53 ![]() Je crois que c'est plutôt bon en VF oui. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Par la magie de Noël je suis retombé en amour pour Dizonorde |
bluedragon38 Transactions (0) | Moi ça m'enmerde ce dlc payant qui fait tutoriel... Je veux essayer mais je veux pas payer quoi --------------- Topic Vente |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est vrai que ce jeu revient à cher |
kamikaze24 Transactions (19) | |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
bluedragon38 Transactions (0) | Je me suis dis la même chose que toi. Mais dishonored c'est tout dans l'artistique et ultra furtif vs farcry3... |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 20:25:22 ![]() ![]() |
joss69 Transactions (0) | C'est sûr que faire Dishonored après FC3 et Crysis, ça pique un peu Message édité par joss69 le 07-01-2013 à 20:47:47 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Vous avez qu'a tweaker si ça ne vous plait pas, il y a moyen d'en faire un truc de fou tout comme rage ou skyrim Message édité par campi le 07-01-2013 à 21:20:00 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | D'ailleurs y a pas mal de site qui l'ont décernés meilleur jeux 2012 |
zemops Transactions (0) | Et oui, les jeux, ça sert aussi à .... jouer. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | La mauvaise première impression, y compris sur les textures, je l'ai eue aussi... Mais le temps de se réveiller, on voit que le jeu est beau; pas spectaculaire avec des shaders de partout, mais juste beau, de près comme de loin. C'est comme de rentrer dans une illustration à la gouache. Les whiners qui parlent de jeu "indigne de 2012" et veulent des textures HD devraient être énucléés en place publique. |
zemops Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2013 à 14:38:57 ![]()
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Mais c'était pas possible de proposer une option textures HD dans les parametres --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2013 à 15:51:54 ![]() Où est ce que c'est écrit qu'un jeu de 2012 devait avoir des textures HD-méga-top-moumoute ? |
zemops Transactions (0) | Et surtout ça servirait à quoi au vu du rendu façon fresque ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Il y a quelques pancartes au texte flou qui pourraient être moddées; à part ça que je regarde les visages, les immeubles ou les objets, je vois pas trop ce qu'on peut reprocher aux textures... Message édité par la_taupe le 08-01-2013 à 16:36:44 |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Très beau Disho, bien suffisant pour ma part.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2013 à 17:15:39 ![]()
|
remjam evadauslioTransactions (5) | tu m'étonnes, même caché dans une poubelle alors que personne t'as vu entrer, les gardes savent que t'es dedans ! génialissime.... --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
zemops Transactions (0) |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
darmody Transactions (0) |
Pour Dishonored, j'ai trouvé justement que c'est un parti pris artistique qui colle bien à l'univers. Ok, c'est pas ce qui se fait de mieux graphiquement, mais quel intérêt à partir du moment où la réalisation est bonne? Le jeu n'est clairement pas fade au niveau visuel et dégage une grosse identité, pas sur que de la "HD de la mort qui tue" y change quelque chose. Pour moi, la beauté d'un jeu se mesure sur pleins de critères, et pas juste sur un niveau graphique : il y a des jeux qui peuvent très bien s'en passer. Sur un Call Of Duty ou un Battlefield, qui se veulent réalistes, jcomprends la nécessité d'être au top graphiquement, mais sur des Bioshocks, Dishonored qui vendent des atmosphères particulières, amha, la direction artistique est plus importante. La technique doit être au service du jeu, pas l'inverse. Message cité 1 fois Message édité par darmody le 08-01-2013 à 20:04:21 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
L'IA est franchement perfectible pour des questions de cohérence, spa une question de difficulté.
|
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
zemops Transactions (0) | Certes mais perso je trouve qu'en l'état les graphismes de Dishonored sont largement "dignes de ce nom".
|
darmody Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Mais c'est quoi "des graphismes dignes de ce nom" |
darmody Transactions (0) | Perso, jdirais des graphismes adaptés à l'ambition du jeu |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je demandais à remjam |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je te demande juste QUELS détails t'ont déplu précisément, c'est pas une question-piège |
remjam evadauslioTransactions (5) | j'en avais déjà parlé en long en large et en travers, ce qui me déplaît le plus dans ce jeu, ce sont toutes les textures, des objets, des murs...dès qu'on se rapproche...certes, globalement, le jeu est beau, vu de loin, on peut réaliser de belles photos, mais quand on bouge, quand on se cache, c'est moche, je trouve çà moche, les textures me rappellent doom 3 en 2004, c'est un problème de fonds, c'est çà que t'as du mal à comprendre --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dishonored - La saga | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay] | |