| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay] |
|---|---|
albatar1976 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 17:24:19 ![]() ![]() |
darmody Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) | The Escapist a enfin revu le jeu --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2012 à 21:55:14 ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Bon, Dishonored acheté plein pot.
Message édité par Sanglier le 27-10-2012 à 18:15:45 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2012 à 18:34:51 ![]() Je viens de le finir. J'ai eu la fin gentille je crois. Petit bémol
EXCELLENT sinon. Et je pense refaire une partie la semaine prochaine en étant un peu plus... offensif on va dire. Message édité par Profil supprimé le 27-10-2012 à 18:35:16 |
spamnco Transactions (0) | Concernant ton bémol refais le jeu en mode rampage et tu seras satisfait |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2012 à 11:05:44 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=lo4 [...] e=youtu.be
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Vous avez eu le cas de gardes qui se suicident ?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 18:55:20 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | J'en ai eu qui tiraient sur leurs collègues qui étaient dans l'axe mais des suicides je vois pas |
spamnco Transactions (0) | Il y a parfois des exécutions également. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Jeu fini en 17 heures et en chaos léger sans utiliser les pouvoirs arrêt du temps et vision (qui facilitaient trop le jeu paraît-il).
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
bollichon Transactions (0) | Hello Message cité 1 fois Message édité par bollichon le 05-11-2012 à 16:38:06 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Jeu terminé, 18-20h me semble, en version gentil, tué quasi personne sauf au début. Fin un poil abrupte et trop mielleuse. Il va être temps de recommencer en mode boucher |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
spamnco Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tain mais ce jeu, j'adore --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | Bizarre que personne ne fasse de rapprochement avec l’excellentissime Bioshock !!!! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | T'es pas vraiment le 1er à en parler --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | Desolé j avais pas lu, jai du tchopper les mauvaises pages du topic alors. La chui en mode normal. Jvais le recommencer en Hard je pense, car jle trouve tt de meme assez facile ce jeu |
nature48 Transactions (3) |
nature48 Transactions (3) | je viens d'attaquer, il est monstrueux ce jeu ! --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Pareil, j'ai un peu avancé aujourd'hui..
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | la mission 2 et 3 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | J'adore ce jeu ! Je suis pas un gros gamer donc pas beaucoup de jeux avec lesquels comparer, mais je retrouve les sensations de Deus Ex premier du nom --------------- Mon profil Last FM |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai fait à peu près la même, étouffer le mec, téléportation sur le toit pour le planquer, je le dépose et il glisse, paf il se retrouve en bas --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Y' a pas mal de garde qui on le même doubleur que Horacio caine --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Moi je trouve que ça manque de liberté ce jeu, c'est trop scripté Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 09-11-2012 à 09:17:09 |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
|
joss69 Transactions (0) | Bon premier assassinat terminé |
campi V8 FTWTransactions (0) | Il y a des tweaks pour les graphismes --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Et pourtant malgré les graphismes faiblards, ils arrivent à faire un excellent jeu et très beau de surcroît.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
spamnco Transactions (0) | Vous critiquez l'IA mais au final je ne la trouve pas si mauvaise que ça.
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
|
joss69 Transactions (0) | Assassinat n°2 terminé, en mode non létal comme le 1er Message édité par joss69 le 12-11-2012 à 23:21:22 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | en furtif tu n'as pas beaucoup de pouvoirs qui te servent ni d'armes\pièges c'est vrai je le referais en bourrin dans quelques mois. Là j'ai bientôt fini en furtif --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
Message édité par Cardelitre le 13-11-2012 à 23:59:27 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
T Corporation Transactions (0) | Bonsoir,
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Normalement oui vu que c'est un jeu steamworks --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dishonored - La saga | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay] | |