| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2012 à 08:50:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 08:50:36 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) | C'est surtout que tu voies bien dans les screen que les mecs ne font que des gros plans de coins bien spécifiques.
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 09-10-2012 à 08:51:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2012 à 08:51:43 ![]() Vous conseillez normal ou difficile ? |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gebreugg Transactions (0) | En même temps vu le nombre de ces saloperies qu'il peut y avoir dans certains coins de l'écran ça doit avoir un impact non négligeable. Oh et putain leur jeter des cadavres pour les distraire c'est immonde j'adore Message édité par gebreugg le 09-10-2012 à 08:59:49 |
vodkapom madventTransactions (0) | On est dans la catégorie PC non ? Alors pour une fois qu'on peut parler de hard laissez nous tranquille |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2012 à 09:05:02 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | Putain pas d'accès internet chez moi depuis hier soir, pourquoi maintenant merde, je sais même pas si le jeu est débloqué ou pas |
gebreugg Transactions (0) | Ah oui, truc important : Si vous avez le message d'erreur "fichiers corrompus" relancez simplement steam. |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 09:14:42 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
spamnco Transactions (0) | Pour l'instant c'est une tuerie ce jeu ! Je n'ai joué "que" 3 heures mais les maps ont l'air bourrées de missions secondaires plutôt sympas et plus ça avance plus le gameplay évolue ! |
scrable Transactions (1) | Cite scenario?c est sympa? |
maximus68 Transactions (5) | Coté D.A, ça me rappel quand même un peu la patte bioshock, c'est fantastique et magnifique, niveau technique ca casse pas des briques, j'ai rarement vu un jeu pc aussi aliasé. Le jeu est bon, je passerais outre Message cité 1 fois Message édité par maximus68 le 09-10-2012 à 11:43:14 --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
emeralfish Transactions (5) | Est-ce que quelqu'un qui aurait la boite peux me dire le contenu de celle-ci ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | C'est un peu normal que des utilisateurs du forum parlent technique a la sortie du jeu sur un topic unique PC... une fois que le jeu est bien réglé techniquement, ils vont pouvoir en profiter a fond. Depuis quand c'est un soucis ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2012 à 12:23:19 ![]() Y'a parler technique et parler technique, quand on en est à critiquer les textures parce-que celle ci sont pas à la pointe alors que le jeu propose juste un aspect peinture et que donc finalement ça passe bien, mieux que sur RAGE par exemple, bah non.
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2012 à 12:24:14 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
bl38 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2012 à 12:56:59 ![]() Et donc pour parler du jeu, j'ai fait le tuto et avancé un peu après, l'ambiance est ultra travaillé, j'ai l'impression d'être dans un film, la VF est très bonne, on reconnait quelques voix connus dont celle du haut parleur façon Cité 17, que personnellement je trouve très intéressante, elle tient très bien ce rôle, concernant la DA, les devs nous ont pas mentis, elle est sublime sans en faire des tonnes et tout est cohérent dans le level design, y'a pas de passage façon bouche d'aération en taille XL, ici on sent que tout est fait pour que le joueur puisse trouver son chemin par lui même, c'est un régal.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2012 à 13:07:31 ![]() Ah oui et le jeu tourne à 60FPS à fond en fxaa sur ma config. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2012 à 13:07:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2012 à 13:11:25 ![]() Installation steam en cours |
Leilu Transactions (21) | Merci pour le CR. Je trouve certaines réactions disproportionnées à l'égard des posts servant à se renseigner sur la partie technique du jeu. S'il y a bien un endroit où on peut se renseigner sur la partie technique c'est bien ici. Les sites pros sont souvent incomplets sur ces infos là alors que pour le reste (gameplay, da, durée de vie, ...), les avis ne manquent pas. Voilà pourquoi j'ai posé des questions techniques 1h après que le jeu soit sorti. N'en déplaise à certains si j'aime bien savoir à l'avance si le jeu mérite pour moi ses 35€, tous critères confondus (donc technique incluse). Désolé d'avoir justifié mon post avec celui-ci qui pour le coup est bien plus HS que ceux d'origine. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 09-10-2012 à 13:45:00 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
katkatoune Transactions (0) | Je ne pense pas qu'une justification était nécessaire à ce niveau-là.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2012 à 13:32:26 ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2012 à 14:00:39 ![]() Non. Regarde sur les forums les retours sur l'aliasing.
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2012 à 14:01:51 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Mais euh, le jeu il est pas bloqué sur steam pour encore deux jours? |
gebreugg Transactions (0) | Le jeu est débloqué en France et aux USA. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ho putain l'arnaque. |
Charles K Transactions (2) | pour le 1er assassinat :
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 09-10-2012 à 15:29:28 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Bon avec l'aide d'un ami appellé VPN ça passe mieux |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Je n'ai joué que qq minutes dans le jeu cette nuit (aie le temps de sommeil) mais il faut avouer que la cohérence artistique est juste hallucinante. Bcp citent Bioshock mais je pense plus à TF2 de mon côté avec ces applats de couleurs, ce rendu précis et en même temps surréaliste.
|
naruto192 Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je sais bien que le designer est le même mais après avoir fini l'intro, Dunwall rappelle vraiment beaucoup City 17.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dishonored - La saga | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay] | |