Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

Vous jouez comment pour votre premier run?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]

n°9144116
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 08:50:36  answer

Reprise du message précédent :
C'est toujours pareil de toute façon, c'est comme ceux qui se plaignent d'avoir un problème et ceux qui n'en ont pas, on les entend jamais ceux là sur les forums, bah là c'est pareil on entend encore les même crétins déblatéré les même conneries à propos des graphismes, puis y'a les autres.

Faut pas faire de généralité sur la communauté PC.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2012 à 08:50:36  profilanswer

n°9144117
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 08:51:03  profilanswer

C'est surtout que tu voies bien dans les screen que les mecs ne font que des gros plans de coins bien spécifiques.

Par contre la haine je viens de faire la première mission et j'ai raté le rang fantôme parce qu'un garde au début m'a juste entraperçu et que comme un con j'ai pensé que ce n'était pas la peine de reprendre ma sauvegarde :/.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 09-10-2012 à 08:51:50
n°9144120
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 08:51:43  answer

Vous conseillez normal ou difficile ?

n°9144125
Garmonbozi​a
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 08:54:50  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Tout ce qui me gonfle dans la communauté PC que l'on ne retrouve pas sur console...  
A croire que ces "joueurs" testent un moteur graphique et leurs CG et non un "jeu (gameplay, ambiance, histoire)"

Bref' c'est HS... il me tarde moi de rentrer dans cet univers là, le reste me semble largement bon pour ne pas faire de remarque particulière.

+1000.

Ouai,les post du style:""c'est pas maintenant que ma GTX bidule ou ma HD machin, mon cross truc ou  mon sli va se fatiguer, ça me gonfle.
En fait ils sont juste la pour que l'auteur se branle en espérant nous faire baver devant ça CG .
C'est vrai quoi, faites tourner Furmark ,OCCT,3DMark toute la journée comme ça vous ferez l’économie d'un jeu.

J'sais pas pourquoi mais je suis de mauvaise humeur ce matin [:rapscallion:4]

---------------
LET'S ROCK !!   TUTO:Unlock shaders HD.6950
n°9144127
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 08:56:32  profilanswer

Alors que la meilleure option graphique, c'est celle dédiée à l'ombre des rats. Ça m'a surpris de voir ça quand j'ai lancé le jeu :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°9144133
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 08:58:50  profilanswer

En même temps vu le nombre de ces saloperies qu'il peut y avoir dans certains coins de l'écran ça doit avoir un impact non négligeable.

Oh et putain leur jeter des cadavres pour les distraire c'est immonde j'adore :D.

Message édité par gebreugg le 09-10-2012 à 08:59:49
n°9144139
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 09:03:36  profilanswer

On est dans la catégorie PC non ? Alors pour une fois qu'on peut parler de hard laissez nous tranquille  [:romano21]  
Dans la cat console on n'peut pas en parler, maintenant on n'peut pas en parler dans la cat PC ? On va devoir créer un topic unique technique par jeu ?
Oui moi aussi je suis énervé, et c'est les consoleux qui vont manger  [:parskeu]

n°9144141
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 09:05:02  answer

vodkapom a écrit :

On est dans la catégorie PC non ? Alors pour une fois qu'on peut parler de hard laissez nous tranquille  [:romano21]  
Dans la cat console on n'peut pas en parler, maintenant on n'peut pas en parler dans la cat PC ? On va devoir créer un topic unique technique par jeu ?
Oui moi aussi je suis énervé, et c'est les consoleux qui vont manger  [:parskeu]

Mais t'a raison en plus, on vient nous engueuler sur notre propre territoire  [:kukron:3]

n°9144149
zad38

Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 09:07:30  profilanswer

Putain pas d'accès internet chez moi depuis hier soir, pourquoi maintenant merde, je sais même pas si le jeu est débloqué ou pas [:tim_coucou:1]  [:reponse 42:2]

n°9144163
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 09:14:42  profilanswer

Ah oui, truc important : Si vous avez le message d'erreur "fichiers corrompus" relancez simplement steam.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2012 à 09:14:42  profilanswer

n°9144205
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 09-10-2012 à 09:33:23  profilanswer

gebreugg a écrit :

C'est surtout que tu voies bien dans les screen que les mecs ne font que des gros plans de coins bien spécifiques.

Par contre la haine je viens de faire la première mission et j'ai raté le rang fantôme parce qu'un garde au début m'a juste entraperçu et que comme un con j'ai pensé que ce n'était pas la peine de reprendre ma sauvegarde :/.

perso : je fonce dans le tas, je les ai tous égorgé :o  

bon sauf les 6 à la fin .... j'ai sauté après 2 tentatives infructueuse :o

n°9144437
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 09-10-2012 à 10:51:54  profilanswer

vodkapom a écrit :

C'est clair je ne vois pas le problème de parler technique dans un forum jeux/pc  :heink: . Si y a bien un topic pour en parler c'est bien celui là  :jap:  

C'est quoi cette histoire d'option pour "peinture" pour les textures (j'ai pas encore le jeu, surement ce soir)?

Sinon déçu ou pas du jeu? Les notes des tests vous paraissent exagérées?

:hello:  

---------------
Waterbox
n°9144488
spamnco

Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 11:00:47  profilanswer

Pour l'instant c'est une tuerie ce jeu ! Je n'ai joué "que" 3 heures mais les maps ont l'air bourrées de missions secondaires plutôt sympas et plus ça avance plus le gameplay évolue !  
J'ai hâte de pouvoir maîtriser un max de pouvoirs pour choisir MA façon de résoudre une mission (pour l'instant j'y vais comme une brute mais l'environnement devient de plus en plus hostile).

n°9144531
scrable

Transactions (1)
Posté le 09-10-2012 à 11:16:09  profilanswer

Cite scenario?c est sympa?

n°9144614
maximus68

Transactions (5)
Posté le 09-10-2012 à 11:42:54  profilanswer

Coté D.A, ça me rappel quand même un peu la patte bioshock, c'est fantastique et magnifique, niveau technique ca casse pas des briques, j'ai rarement vu un jeu pc aussi aliasé. Le jeu est bon, je passerais outre

Message cité 1 fois
Message édité par maximus68 le 09-10-2012 à 11:43:14

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°9144661
emeralfish

Transactions (5)
Posté le 09-10-2012 à 12:00:32  profilanswer

Est-ce que quelqu'un qui aurait la boite peux me dire le contenu de celle-ci ?  

Juste le cd et un bout de papier ou c'est quelque chose de plus conséquent  ?  

Merci :)  :hello:  

n°9144701
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 12:19:19  profilanswer

C'est un peu normal que des utilisateurs du forum parlent technique a la sortie du jeu sur un topic unique PC... une fois que le jeu est bien réglé techniquement, ils vont pouvoir en profiter a fond. Depuis quand c'est un soucis ?

n°9144714
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 12:23:19  answer

Y'a parler technique et parler technique, quand on en est à critiquer les textures parce-que celle ci sont pas à la pointe alors que le jeu propose juste un aspect peinture et que donc finalement ça passe bien, mieux que sur RAGE par exemple, bah non.

Après, on peut critiquer l'aliasing qui je trouve est moins présent en FXAA mais le jeu est légèrement plus flou, mais bon encore là c'est vraiment chercher la merde, bref on est pas sur Dark souls où y'avait matière à critiquer, Dishonored est propre donc non ça fait chier d'avoir à subir ce genre de commentaire sur un jeu comme ça, même sur un topic PC.

Message édité par Profil supprimé le 09-10-2012 à 12:24:14
n°9144725
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 12:29:58  profilanswer

maximus68 a écrit :

Coté D.A, ça me rappel quand même un peu la patte bioshock, c'est fantastique et magnifique, niveau technique ca casse pas des briques, j'ai rarement vu un jeu pc aussi aliasé. Le jeu est bon, je passerais outre

:??: Tu as changé la résolution d'origine ? Parce qu'avec la résolution native de mon écran et les habituelles options d'anti aliasing je n'ai aucun souci et surtout je ne vois pas pourquoi il y en aurait.

A moins que tu joues sur console ?

Perso je n'ai pas pu jouer longtemps avant de devoir aller travailler. mais j'ai beaucoup aimé me faire décapiter et voir la caméra rouler sur elle même a mesure que ma tete rebondissait sur les marches de l'escalier :D

n°9144727
Cutter

Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 12:30:51  profilanswer

emeralfish a écrit :

Est-ce que quelqu'un qui aurait la boite peux me dire le contenu de celle-ci ?  

Juste le cd et un bout de papier ou c'est quelque chose de plus conséquent  ?  

Merci :)  :hello:  

CD, notice et basta. :o

---------------
last.fm
n°9144736
maximus68

Transactions (5)
Posté le 09-10-2012 à 12:34:32  profilanswer

Infi888 a écrit :

:??: Tu as changé la résolution d'origine ? Parce qu'avec la résolution native de mon écran et les habituelles options d'anti aliasing je n'ai aucun souci et surtout je ne vois pas pourquoi il y en aurait.

A moins que tu joues sur console ?

Perso je n'ai pas pu jouer longtemps avant de devoir aller travailler. mais j'ai beaucoup aimé me faire décapiter et voir la caméra rouler sur elle même a mesure que ma tete rebondissait sur les marches de l'escalier :D

je suis en 1680*1050, aliasing même en forçant avec le profil nvidia

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°9144743
bl38

Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 12:37:54  profilanswer

n°9144798
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 12:56:59  answer

Et donc pour parler du jeu, j'ai fait le tuto et avancé un peu après, l'ambiance est ultra travaillé, j'ai l'impression d'être dans un film, la VF est très bonne, on reconnait quelques voix connus dont celle du haut parleur façon Cité 17, que personnellement je trouve très intéressante, elle tient très bien ce rôle, concernant la DA, les devs nous ont pas mentis, elle est sublime sans en faire des tonnes et tout est cohérent dans le level design, y'a pas de passage façon bouche d'aération en taille XL, ici on sent que tout est fait pour que le joueur puisse trouver son chemin par lui même, c'est un régal.

Niveau bande son, discrète avec quelques instants mélancoliques, très sympa, ça se marie bien avec l'univers, les armes, les différents bruits de pas selon la surface, les bruits d'ambiance, tout y est et bien calibré, rien à redire.

Le body awareness est plaisant, on sent le poids du corps, on grimpe et on saute très aisément, les chutes sur les ennemis sont très fluides et très violentes, pareil pour les combats au cac, je crois que j'ai jamais rien vu de tel, c'est dynamique, nerveux, on ressent bien les coups même quand on contre à l'épée, ça bouge bien, là c'est aussi c'est vraiment un pur régal.

Pour ce qui est du gameplay, j'ai fait le tuto en étant le plus discret possible, parfois ça c'est mal passé et donc j'ai dû improviser dans le moment, bah j'ai pris mon pied, j'ai pas voulu recharger ma partie comme j'aurais fais dans d'autres jeux, parce-que je veux finir la mission comme ça et pas autrement, non là jai bien aimé les changements de situation, je joue en difficile et l'IA est bien, même si les gardes sont un peu aveugles de loin mais ça reste un détail, le lean est bien travaillé aussi.

Le scénario est sympa, on suis sans mal les évènement, très agréable, les missions mêmes secondaires viennent bien s'imbriquer dans l'histoire, y'a pas mal de trucs à choper pour mieux comprendre l'univers aussi, très intéressant.  

Sinon

Spoiler :

Le trip de l'outsider, pas extrêmement fan pour l'instant

n°9144832
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 13:07:31  answer

Ah oui et le jeu tourne à 60FPS à fond en fxaa sur ma config.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2012 à 13:07:47
n°9144843
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 13:11:25  answer

Installation steam en cours  [:cerveau prodigy]

n°9144848
Leilu

Transactions (21)
Posté le 09-10-2012 à 13:13:19  profilanswer

Merci pour le CR. :jap:

Je trouve certaines réactions disproportionnées à l'égard des posts servant à se renseigner sur la partie technique du jeu.
La prochaine fois je vous demanderai si j'ai le droit de poster...

S'il y a bien un endroit où on peut se renseigner sur la partie technique c'est bien ici. Les sites pros sont souvent incomplets sur ces infos là alors que pour le reste (gameplay, da, durée de vie, ...), les avis ne manquent pas. Voilà pourquoi j'ai posé des questions techniques 1h après que le jeu soit sorti.

N'en déplaise à certains si j'aime bien savoir à l'avance si le jeu mérite pour moi ses 35€, tous critères confondus (donc technique incluse).
Par exemple aussi infime soit l'aliasing dans un jeu, je le prends quand même en compte avant de me décider.

Désolé d'avoir justifié mon post avec celui-ci qui pour le coup est bien plus HS que ceux d'origine.

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 09-10-2012 à 13:45:00

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°9144921
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 09-10-2012 à 13:29:29  profilanswer

Hmm tu devrais plutôt utiliser le MSAA, le FXAA a tendance à dégueulasser et flouter les jeux.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°9144928
katkatoune

Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 13:31:40  profilanswer

Je ne pense pas qu'une justification était nécessaire à ce niveau-là. ;)  
C'est tout à fait normal de se poser des questions techniques en terme de compatibilité ou de performances, il n'y a pas meilleur endroit sur le forum pour poser ce genre de question, bien au contraire.
Tu as été demandeur de screens full graphics, j'aurai aimé en voir un petit peu aussi pour admirer la beauté du jeu sans me taper les screens éditeurs et/ou les screens méga spoil par la suite.

Si les réactions ont été un peu virulentes, c'est plutôt parce que (comme l'a souligné BillyCorgan, qui n'a, à mon sens, pas généralisé sur LA communauté PC), on rentre vite dans cette espèce de phénomène qui poussent certains joueurs à mesurer l'exploitation de leur config par tel ou tel jeu au lieu de s'intéresser au jeu en lui-même. On a l'impression de lire des retours de joueurs sur un benchmark alors que non, il s'agit bel et bien d'un jeu avant tout.

Il y a peut-être eu ambiguïté sur le sujet graphisme avant même que le jeu ne soit disponible, du fait qu'on ne peut en juger qu'une fois en main et après un petit temps passé dessus (il ne suffit pas de launch et regarder FRAPS pendant 1 minute).

Spoiler :

Et ça ne change pas le fait qu'on veut voir du beau screens ! :o

n°9144934
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 13:32:26  answer

Oui mais le MSAA ne sert à rien et l'aliasing pique les yeux.

n°9144946
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 13:34:34  profilanswer

Leilu a écrit :

Merci pour le CR. :jap:

Je trouve certaines réactions disproportionnées à l'égard des posts servant à se renseigner sur la partie technique du jeu.
La prochaine fois je vous demanderai si j'ai le droit de poster...

S'il y a bien un endroit où on peut se renseigner sur la partie technique c'est bien ici. Les sites pros sont souvent incomplets sur ces infos là alors que pour le reste (gameplay, da, durée de vie, ...), les avis de manquent pas. Voilà pourquoi j'ai posé des questions techniques 1h après que le jeu soit sorti.

N'en déplaise à certains si j'aime bien savoir à l'avance si le jeu mérite pour moi ses 35€, tous critères confondus (donc technique incluse).
Par exemple aussi infime soit l'aliasing dans un jeu, je le prends quand même en compte avant de me décider.

Désolé d'avoir justifié mon post avec celui-ci qui pour le coup est bien plus HS que ceux d'origine.

Fais gaffe à un truc: Ya pas d'ombre dynamique dans Dishonored ce qui fait que si c'est un élément que tu considères comme crucial pour instaurer une ambiance visuelle, tu vas être déçu. D'ailleurs, autant je comprends qu'Arkane n'ait pas choisi d'utiliser les ombres comme élément d'infiltration autant ne pas en avoir mis, je capte pas.

n°9144971
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 13:39:48  profilanswer

Merci pour ce retour  :jap:  :o  

n°9145056
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 13:59:19  profilanswer

Tu as un problème avec ta config je pense.

n°9145061
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 14:00:39  answer

Non. Regarde sur les forums les retours sur l'aliasing.

Après, c'est comme les spoil, c'est selon la sensibilité de chacun...

Message édité par Profil supprimé le 09-10-2012 à 14:01:51
n°9145349
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 15:06:51  profilanswer

Mais euh, le jeu il est pas bloqué sur steam pour encore deux jours?

n°9145365
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 15:13:07  profilanswer

Le jeu est débloqué en France et aux USA.

n°9145375
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 15:16:58  profilanswer

Ho putain l'arnaque.

n°9145401
Charles K

Transactions (2)
Posté le 09-10-2012 à 15:29:21  profilanswer

pour le 1er assassinat :

Spoiler :

vous avez réussi à trouver la rune qui est littéralement sous les quartiers de l'oversser Campbell ?

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 09-10-2012 à 15:29:28
n°9145434
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 15:41:06  profilanswer

Bon avec l'aide d'un ami appellé VPN ça passe mieux :D Sinon, je trouve que l'audio troidé dans le jeu est pas terrible.

n°9145564
bllade
psn : Ganisha
Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 16:24:36  profilanswer

Je n'ai joué que qq minutes dans le jeu cette nuit (aie le temps de sommeil) mais il faut avouer que la cohérence artistique est juste hallucinante. Bcp citent Bioshock mais je pense plus à TF2 de mon côté avec ces applats de couleurs, ce rendu précis et en même temps surréaliste.

Je ne peux souhaiter à ce jeu que de veillir aussi bien. Vivement ce soir que je puissse m'y replonger avec délice !

n°9146166
naruto192

Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 20:34:35  profilanswer

Charles K a écrit :

pour le 1er assassinat :

Spoiler :

vous avez réussi à trouver la rune qui est littéralement sous les quartiers de l'oversser Campbell ?

Spoiler :

Si je pense à celui là, y'avait une porte secrète. Une statut juste à côté où il faillait actionner l'oeil pour ouvrir le passage secret.

n°9146177
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 20:43:09  profilanswer

Je sais bien que le designer est le même mais après avoir fini l'intro, Dunwall rappelle vraiment beaucoup City 17.
Les cadavres suspects dans les égouts, les messages de propagande qui tournent en boucle, la garde qui oppresse les citoyens et qui dirigée par un méchant dictateur, les tags des rebelles planqués un peu partout, les putains de poissons qui te dévorent si tu nages un peu trop loin, le petit coin reculé tout crado qu'on atteint alors qu'un train passe en faisant un boucan d'enfer... Tout y est. :D  :love:  
Je vais pas me plaindre parce que j'adore ce genre d'ambiance mais j'espère quand même que ça se démarque un peu plus par la suite. Après, c'est peut-être moi qui fait une fixette sur les similitudes mais ça m'a vraiment marqué. :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dishonored - La saga 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)