Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

Vous jouez comment pour votre premier run?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]

n°9146177
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 20:43:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sais bien que le designer est le même mais après avoir fini l'intro, Dunwall rappelle vraiment beaucoup City 17.
Les cadavres suspects dans les égouts, les messages de propagande qui tournent en boucle, la garde qui oppresse les citoyens et qui dirigée par un méchant dictateur, les tags des rebelles planqués un peu partout, les putains de poissons qui te dévorent si tu nages un peu trop loin, le petit coin reculé tout crado qu'on atteint alors qu'un train passe en faisant un boucan d'enfer... Tout y est. :D  :love:  
Je vais pas me plaindre parce que j'adore ce genre d'ambiance mais j'espère quand même que ça se démarque un peu plus par la suite. Après, c'est peut-être moi qui fait une fixette sur les similitudes mais ça m'a vraiment marqué. :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
mood
Publicité
Posté le 09-10-2012 à 20:43:09  profilanswer

n°9146184
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 20:46:54  answer

Non, tout pareil pour moi, mais Dishonored à quand même son cachet propre à lui malgré ça donc c'est chouette.

n°9146206
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 20:55:02  profilanswer

Morgoth a écrit :

Je sais bien que le designer est le même mais après avoir fini l'intro, Dunwall rappelle vraiment beaucoup City 17.
Les cadavres suspects dans les égouts, les messages de propagande qui tournent en boucle, la garde qui oppresse les citoyens et qui dirigée par un méchant dictateur, les tags des rebelles planqués un peu partout, les putains de poissons qui te dévorent si tu nages un peu trop loin, le petit coin reculé tout crado qu'on atteint alors qu'un train passe en faisant un boucan d'enfer... Tout y est. :D  :love:  
Je vais pas me plaindre parce que j'adore ce genre d'ambiance mais j'espère quand même que ça se démarque un peu plus par la suite. Après, c'est peut-être moi qui fait une fixette sur les similitudes mais ça m'a vraiment marqué. :o

en même temps il me semble qu'il y'a des mecs qui ont bossé sur HL2 qui ont participé à celui là  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9146250
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 09-10-2012 à 21:11:41  profilanswer

Moi qui avait peur côté graphisme (ne relançons pas le débat de ce matin svp  :o ) ba j'suis finalement agréablement surpris quand je vois le jeu tourner chez moi  :love: . Comme le dis le testeur sur jv.com les screenshot rendent vraiment pas honneur au jeu  :jap: . les textures sont à la fois très "simples" mais finallement belles (pour ce que j'en ai vu  :jap: )

première mission finie  en fantôme  :sol:  

bref j'y retourne  :jap:

---------------
Waterbox
n°9146278
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 21:24:18  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

en même temps il me semble qu'il y'a des mecs qui ont bossé sur HL2 qui ont participé à celui là  :D

Ouais, y'a au moins Viktor Antonov derrière le design des 2 jeux mais la ressemblance m'a quand même sacrément frappé. :D

---------------
n°9146285
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 21:26:36  answer

Toulak a écrit :

Fais gaffe à un truc: Ya pas d'ombre dynamique dans Dishonored ce qui fait que si c'est un élément que tu considères comme crucial pour instaurer une ambiance visuelle, tu vas être déçu. D'ailleurs, autant je comprends qu'Arkane n'ait pas choisi d'utiliser les ombres comme élément d'infiltration autant ne pas en avoir mis, je capte pas.

Bordel. :lol:

n°9146329
IceFuzz

Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 21:47:40  profilanswer

Morgoth a écrit :

+1 rien qu'à voir la vidéo du test de Gamekult sur le pont: c'est complétement pompé sur HL2 à quelques détails près... d'ailleurs c'est la même ambiance sonore...  

calagan57 a écrit :

Moi qui avait peur côté graphisme (ne relançons pas le débat de ce matin svp  :o ) ba j'suis finalement agréablement surpris quand je vois le jeu tourner chez moi  :love: . Comme le dis le testeur sur jv.com les screenshot rendent vraiment pas honneur au jeu  :jap: . les textures sont à la fois très "simples" mais finallement belles (pour ce que j'en ai vu  :jap: )

première mission finie  en fantôme  :sol:  

bref j'y retourne  :jap:

mouais ... on lui passe ses textures simples mais belles, alors qu'on criait au massacre pour Rage en collant sa face sur la texture... ya un petit côté chauvin sur les tests de ce jeu quand même...

n°9146407
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 22:25:27  profilanswer

C'est quoi cette question Gabe ? jveux dire essaye non ?

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°9146412
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 22:26:28  profilanswer

Je suis en normal perso, et ça m'a l'air bien assez raide comme ça :D

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°9146428
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 22:35:49  profilanswer

Drapeau.
Et moi qui m'était juré de pas craquer [:tinostar]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2012 à 22:35:49  profilanswer

n°9146456
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 09-10-2012 à 22:53:50  profilanswer

MAIS CE JEU §§§§§ :love: :love:  

on se prend vraiment trop à l'univers, un bail que j'avais pas fait un tel jeux :D  

on sent quand même la limite de la liberté, on puet pas motner aussi haut qu'on veut  

mais ralentir le temps / se téléporter derrière les ennemis pour les massacrer :love: :love: :love:

n°9146458
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 09-10-2012 à 22:54:42  profilanswer

IceFuzz a écrit :

mouais ... on lui passe ses textures simples mais belles, alors qu'on criait au massacre pour Rage en collant sa face sur la texture... ya un petit côté chauvin sur les tests de ce jeu quand même...

T'as raison, c'est pour ça que les tests anglo-saxons l'encensent...

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°9146473
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 23:05:17  profilanswer

Au moins Hard, en dessous tu te fais chier, déjà qu'en hard les gardes sont pas doués et faut voir que Dishonored offre des gadgets mais surtout des pouvoirs totalement fumés. Le blink lvl II et le Dark vision lvl II = god like.

IceFuzz a écrit :

+1 rien qu'à voir la vidéo du test de Gamekult sur le pont: c'est complétement pompé sur HL2 à quelques détails près... d'ailleurs c'est la même ambiance sonore...  

IceFuzz a écrit :

Imo le fait que Rage soit sorti bugé a du jouer contre lui sur le plan technique.

n°9146480
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 23:07:56  profilanswer

Non parce que le Very Hard apparement n'a que des dégats supplémentaires donc difficulté artificielle.

n°9146485
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 23:10:05  answer

IceFuzz a écrit :

C'est surtout que Rage joue sur un rendu graphique "détaillé".

Là c'est "volontairement" épuré.

n°9146487
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 23:11:43  profilanswer

Ok en fait même le Very Hard augmente la perception des gardes mais ils font aussi plus mal et tes potions sont moins efficaces donc...
Après ça dépend de toi, si tu joues la carte de l'infiltration, de toutes façons ils ne te toucheront jamais donc la difficulté peut être interessante pour la perception améliorée. Si tu veux jouer bourrin et/ou un peu des deux, je pense que Very Hard doit être plus frustrant qu'autre chose.

Hard me parait la difficulté parfaite, challenge mais quand même fun.

n°9146504
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 09-10-2012 à 23:26:53  profilanswer

n°9146540
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 23:46:06  profilanswer

Un peu plus de 4 heures de jeu et je viens seulement de commencer la vraie 1ère mission. Quand je pense que certains disent avoir fini le jeu au bout de la même durée. :lol:  
Bon, je me la joue discretos, j'ai fouillé partout, j'ai parlé à tout le monde jusqu'à ce qu'ils aient plus rien à dire, j'ai lu tout ce qui traine et

Spoiler :

j'ai du écouter une bonne partie des secrets super joyeux que révèle le cœur [:rudolf hoax:1]

mais il devrait pas y avoir de problème côté durée de vie :o
En tout cas, pour le moment, j'adore. :love:

---------------
n°9146547
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 09-10-2012 à 23:51:49  profilanswer

les runes sont relou à trouver des fois :o

n°9146731
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 08:23:52  profilanswer

Morgoth a écrit :

J'viens justement de me refaire HL² (pour rester dans la continuité de Black Mesa quoi), et c'est vrai que le côté "city 17 façon steampunk" de Dishonored est troublant :o

---------------
Illustrations et divers
n°9146866
louter

Transactions (4)
Posté le 10-10-2012 à 09:52:45  profilanswer

Morgoth a écrit :

Un peu plus de 4 heures de jeu et je viens seulement de commencer la vraie 1ère mission. Quand je pense que certains disent avoir fini le jeu au bout de la même durée. :lol:  
Bon, je me la joue discretos, j'ai fouillé partout, j'ai parlé à tout le monde jusqu'à ce qu'ils aient plus rien à dire, j'ai lu tout ce qui traine et

Spoiler :

j'ai du écouter une bonne partie des secrets super joyeux que révèle le cœur [:rudolf hoax:1]

mais il devrait pas y avoir de problème côté durée de vie :o
En tout cas, pour le moment, j'adore. :love:

Bah disons que les deux sont un peu extrèmes. J'ai tendance à fonctionner comme toi quand je commence un jeu, mais souvent j'avance pas assez vite dans l'histoire et je commence à me lasser du jeu. Dernier exemple en date, Darksiders 2, que j'ai voulu faire à 100% puis que j'ai définitivement laché à partir du monde 2.

Dishonored est excellent, Je trouve juste dommage que l'approche bourrine soit possible mais pénalisante en fin de jeu (au travers du chaos). Du coup, je suis partagé entre vouloire blinker de partout, faire des jumps assassins bien jouissif, jouer un peu comme dans le trailer. Et me la jouer Phantom (mais je fail).

De plus il est assez difficile de cerner la différence entre les quêtes secondaires et la quête principale.

Spoiler :

Est ce que tuer les racketteurs de Mamie Chiffon dans la mission 1 est pris en compte comme meurtres de civil par exemple?

Je crois que je vais la jouer un peu bourinnos mais Roleplay tout de même (de toute façon selon les tests, il n'est pas possible de la jouer completemetn Brainless), histoire de pas trop me poser de questions et être sur de le finir au moins une fois.

Si j'accroche vraiment je tenterais les runs parfaits.

n°9146884
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 10:01:00  answer

Le FFXA Injector fonctionne pour Dishonored
http://skyrim.nexusmods.com/mods/4463

Message édité par Profil supprimé le 10-10-2012 à 10:01:16
n°9146977
thorwind

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 10:25:36  profilanswer

ça donne bien envie en tout cas vos commentaires.

Réception de mon exemplaire de chez amazon demain normalement raaaah

---------------
Pour les toilettes, c'est première à droite
n°9147007
pegaz86
Le gras c'est la vie
Transactions (3)
Posté le 10-10-2012 à 10:32:08  profilanswer

etahos tu as une photo comparative sur Dishonored ?

sinon, j'ai vu ce matin en install le jeux que supporté la physix mais j'ai pas vu d'option pour l'activer/ désactiver.

---------------
Profil D3
n°9147009
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 10:32:35  profilanswer

louter a écrit :

Je crois que je vais la jouer un peu bourinnos mais Roleplay tout de même (de toute façon selon les tests, il n'est pas possible de la jouer completemetn Brainless), histoire de pas trop me poser de questions et être sur de le finir au moins une fois.

Je voulais faire un 1er run pacifique mais je crois que j'ai tué les assassins dans le prologue donc c'est mort. [:fabien27]
Comme tu dis, ça sera l'occasion de refaire un autre run si j'accroche bien. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 10-10-2012 à 10:32:54

---------------
n°9147026
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 10:36:28  answer

pegaz86 a écrit :

etahos tu as une photo comparative sur Dishonored ?

sinon, j'ai vu ce matin en install le jeux que supporté la physix mais j'ai pas vu d'option pour l'activer/ désactiver.

[:ledepotoirducanard:4]

n°9147137
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-10-2012 à 11:02:19  profilanswer

Morgoth a écrit :

Je voulais faire un 1er run pacifique mais je crois que j'ai tué les assassins dans le prologue donc c'est mort. [:fabien27]  

Oui ça fait comme avec DXHr et les 1ers mobs du début, je me suis fait avoir sur Deus Ex j'ai bien veillé à parer les dégâts au lieu de tuer les mecs au début de ce Dishonored, j'espère vraiment ne pas avoir gâché ma partie full no-kill mode [:max evans]

n°9147138
pegaz86
Le gras c'est la vie
Transactions (3)
Posté le 10-10-2012 à 11:02:37  profilanswer

tu fais quoi avec tes liens vers des doudounes hideuses , tu t'es cru sur facebook ?

etathos j'ai trouvé sa : http://www.youtube.com/watch?v=fH6un79Srh8

je vois pas la trop la diff , "c'est plus clair et un poil plus net" j'ai juste l'impression qu'il rame plus :p

edit : http://www.youtube.com/watch?v=RFLoY_7LJE0 sur celle là c'est mieux

Message cité 1 fois
Message édité par pegaz86 le 10-10-2012 à 11:07:58

---------------
Profil D3
n°9147160
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 11:08:52  profilanswer

poiro a écrit :

Oui ça fait comme avec DXHr et les 1ers mobs du début, je me suis fait avoir sur Deus Ex j'ai bien veillé à parer les dégâts au lieu de tuer les mecs au début de ce Dishonored, j'espère vraiment ne pas avoir gâché ma partie full no-kill mode [:max evans]

Mais je suis même pas sur de les avoir tué vu qu'ils m'ont surpris et que j'ai cliqué un peu n'importe comment sans trop comprendre ce qu'il se passait :lol:
Je vais essayer de continuer en ne tuant personne, je verrais ce qu'il en est à la fin.

Mais c'est sur que les 2 gus du prologue comptent ? Parce qu'à la fin de la 1ère mission, j'ai eu un écran de résultat avec le nombre de personnes tuées (0 of course :o). Mais y'avait pas ça à la fin du prologue. [:transparency]

Message édité par Morgoth le 10-10-2012 à 11:10:58

---------------
n°9147170
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-10-2012 à 11:11:03  profilanswer

Tu ne t'es pas servi du flingue au moins ? là c'est cuit parce que one shot ils meurent [:souk]
Peut être que le prologue ne compte pas en effet [:souk]

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 10-10-2012 à 11:11:44
n°9147172
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 10-10-2012 à 11:11:21  profilanswer

Flag

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°9147175
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 11:12:29  answer

pegaz86 a écrit :

tu fais quoi avec tes liens vers des doudounes hideuses , tu t'es cru sur facebook ?

etathos j'ai trouvé sa : http://www.youtube.com/watch?v=fH6un79Srh8

je vois pas la trop la diff , "c'est plus clair et un poil plus net" j'ai juste l'impression qu'il rame plus :p

edit : http://www.youtube.com/watch?v=RFLoY_7LJE0 sur celle là c'est mieux

Le gros problème du FXAA, imo, est qu'il terni les couleurs dans la plupart des jeux, pas fan.

C'est encore pire dans Dishonored, vu que les couleurs sont parcimonieusement appliquées.

Message édité par Profil supprimé le 10-10-2012 à 11:14:22
n°9147181
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 11:13:50  profilanswer

poiro a écrit :

Tu ne t'es pas servi du flingue au moins ? là c'est cuit parce que one shot ils meurent [:souk]
Peut être que le prologue ne compte pas en effet [:souk]

Je sais pas mais si je l'ai utilisé, y'a des chances que ce soit parti à côté. [:tinostar]  
Enfin bon, c'est pas grave. C'est pas ça qui va m'empêcher de jouer un assassin pacifique. [:castor_masqu]

---------------
n°9147194
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 11:16:05  answer

Morgoth a écrit :

C'est pas ça qui va m'empêcher de jouer un assassin pacifique. [:castor_masqu]

A ce propos (tu va me dire qu'il y aucun rapport avec ce que t'a dis mais bon..), on peut écouter les pensées des perso avec le coeur.

n°9147442
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 12:34:52  answer

jv.com

Citation :

Alors voilà, testé dès 1h du matin ce matin.... En mode normal, et épluchant le jeu, je l'ai fini à l'instant, j ai repris le jeu à 10h ce matin...

Difficulté basique, linéarité imposante, graphismes sympathiques mais très loin d'un Skyrim, un Arkham City ou encore un F1 2012

[:boy johnny:5] ²²

n°9147502
thorwind

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 12:54:41  profilanswer

Jeu récupéré au point relais, plus qu'à attendre ce soir :)

---------------
Pour les toilettes, c'est première à droite
n°9147513
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 12:58:47  answer

A rajouté en 1er page
un dev sur cpc

Citation :

1er niveau = non-alertés
2ème niveau = surpris par un bruit, un mouvement (ils restent cependant à leur place si le joueur ne se fait pas repérer davantage)
3ème niveau = inquiets (là, ils viennent enquêter dans la zone incriminée)
4ème niveau = alertés (le joueur a été repéré; ils sortent alors leurs armes et attaquent); ça correspond à l'éclair rouge lorsque le HUD est activé - et c'est cet état qui entre en ligne de compte pour le succès ghost.  

Lorsqu'ils découvrent un corps, il me semble qu'ils ne passent pas nécessairement au niveau maximal (le joueur n'étant pas visible), mais plutôt au niveau 3, gardant leurs armes rengainés - ce qui peut donc donner une fausse impression de calme, alors qu'ils ne sont pourtant pas loin d'être en alerte max'.

Au passage, petit récap' sur le système de Chaos (= morts comptabilisés) et de discrétion, vu qu'il y a pas mal de questions récurrentes dessus:

Les persos' assommés qui se font bouffer ensuite par des rats comptent comme des morts.
Idem pour ceux assommés et qui meurent ensuite d'une chute (ex: fléchette anesthésiante sur un garde dans un escalier / près d'un rebord --> dégringolade mortelle).

Dans le même ordre d'idée, les weepers / geignards occis comptent aussi comme des morts.
Les persos' tués par les pièges reprogrammés également.
Les rats, myxines et raclures d'eau ne sont par contre pas comptabilisés - de même que les molosses.

Pour ce qui est du système de détection et des animaux / non-humains, seuls les molosses sont comptabilisés lorsqu'ils repèrent le perso' (ou un cadavre).
Les personnages pacifique ne sont pas comptabilisés dans le système de détection, sauf s'ils voient le joueur adopter un comportement menaçant et/ou suspect (= agression directe du PNJ en question ou d'un perso' voisin; déplacement d'un corps endormi ou cadavre).
Le système de détection est basée sur la ligne de vue des persos' et non l'ombre et la lumière; les raisons de ce choix ici: http://www.eurogamer.net/articles/20...ealth-mechanic

@croustibatte: faudrait que je vérifie in-game; mais quand tu désactives la surbrillance, il me semble que ça ne la laisse plus activée qu'à courte distance.
Alors que lorsque tu actives l'option, les objets sont signalés depuis beaucoup plus loin.

@Splitter1: à noter que les gardes adaptent leurs rondes lorsque des collègues disparaissent, changeant de trajets en conséquence.

@Jean Pale: non; mais tu peux en revanche te laisser tomber sur un adversaire pour le faire tomber à la renverse.

@Erkin__: le parti-pris de ne pas mettre de voix-off est expliqué dans la 8ème question de cette interview: http://thecreatorsproject.com/fr/blo...de-lann%C3%A9e

n°9147529
chatcag

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 13:04:23  profilanswer

Jeu commencé hier soir en hard, pas trop de difficulté après 3h de jeu (bon je joue pas la discrétion à 100%, si je suis vu tant pis je tue tout le monde [:guilletit:4]  :o ).

Sinon bonne qualité sur la VF, c'est assez rare dans un jv [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dishonored - La saga 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)