| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay] |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 20:43:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2012 à 20:46:54 ![]() Non, tout pareil pour moi, mais Dishonored à quand même son cachet propre à lui malgré ça donc c'est chouette. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Moi qui avait peur côté graphisme (ne relançons pas le débat de ce matin svp --------------- Waterbox |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2012 à 21:26:36 ![]()
Bordel. |
IceFuzz Transactions (0) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | C'est quoi cette question Gabe ? jveux dire essaye non ? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
campi V8 FTWTransactions (0) | Je suis en normal perso, et ça m'a l'air bien assez raide comme ça --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zobbitenfer Transactions (0) | Drapeau.
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 22:35:49 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | MAIS CE JEU §§§§§ |
Grouchotth Transactions (2) |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2012 à 23:10:05 ![]()
C'est surtout que Rage joue sur un rendu graphique "détaillé".
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ok en fait même le Very Hard augmente la perception des gardes mais ils font aussi plus mal et tes potions sont moins efficaces donc...
|
ParadoX Transactions (1) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Un peu plus de 4 heures de jeu et je viens seulement de commencer la vraie 1ère mission. Quand je pense que certains disent avoir fini le jeu au bout de la même durée.
mais il devrait pas y avoir de problème côté durée de vie --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | les runes sont relou à trouver des fois |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
louter Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2012 à 10:01:00 ![]() Le FFXA Injector fonctionne pour Dishonored
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2012 à 10:01:16 |
thorwind Transactions (0) | ça donne bien envie en tout cas vos commentaires.
--------------- Pour les toilettes, c'est première à droite |
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) | etahos tu as une photo comparative sur Dishonored ?
--------------- Profil D3 |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 10-10-2012 à 10:32:54 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2012 à 10:36:28 ![]()
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) | tu fais quoi avec tes liens vers des doudounes hideuses , tu t'es cru sur facebook ? etathos j'ai trouvé sa : http://www.youtube.com/watch?v=fH6un79Srh8 je vois pas la trop la diff , "c'est plus clair et un poil plus net" j'ai juste l'impression qu'il rame plus edit : http://www.youtube.com/watch?v=RFLoY_7LJE0 sur celle là c'est mieux Message cité 1 fois Message édité par pegaz86 le 10-10-2012 à 11:07:58 --------------- Profil D3 |
Mais c'est sur que les 2 gus du prologue comptent ? Parce qu'à la fin de la 1ère mission, j'ai eu un écran de résultat avec le nombre de personnes tuées (0 of course Message édité par Morgoth le 10-10-2012 à 11:10:58 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu ne t'es pas servi du flingue au moins ? là c'est cuit parce que one shot ils meurent Message cité 1 fois Message édité par poiro le 10-10-2012 à 11:11:44 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Flag --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2012 à 11:12:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2012 à 11:14:22 |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2012 à 11:16:05 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2012 à 12:34:52 ![]() jv.com
|
thorwind Transactions (0) | Jeu récupéré au point relais, plus qu'à attendre ce soir --------------- Pour les toilettes, c'est première à droite |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2012 à 12:58:47 ![]() A rajouté en 1er page
|
chatcag Transactions (0) | Jeu commencé hier soir en hard, pas trop de difficulté après 3h de jeu (bon je joue pas la discrétion à 100%, si je suis vu tant pis je tue tout le monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dishonored - La saga | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay] | |