| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2012 à 20:01:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 20:01:46 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
drouide Transactions (0) |
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | roh je viens de commencer, c'est jouissif |
olleN Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Message édité par BillyCorgan le 08-10-2012 à 20:25:00 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
warxor Transactions (1) | Merci pour les précisions sur la langue du jeu. Du coup la VO c'est bien en Anglais mais bon je pense que ça sera quand même en VF pour moi. A voir donc. --------------- Feedback Achats/ventes |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
Kenshin49 Transactions (0) | Salut, existe t'il une démo de Dishonored pour testé le jeux sur mon PC avant de l'acheter est quelle ai là configuration minimal pour le faire tourné ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Config minimum : Windows Vista, 7, Processeur Dual Core 3 GHz, 4 Go de RAM, 9 Go d'espace disque disponible, Carte vidéo 512 Mo et compatibleDirectX 9
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 22:20:59 ![]() ![]() |
Kenshin49 Transactions (0) | Pas très gourmand pour un jeux récent mon PC le fera tournée sans problème du moins dans de bonne condition en tout qu'à. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | sur jv.fr en bas de page ils marquent
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 08-10-2012 à 22:25:03 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kenshin49 Transactions (0) | Merci pour l'infos Message édité par Kenshin49 le 08-10-2012 à 22:27:32 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ol1v1er Transactions (1) | 60fps tranquille avec nos configs.
|
Charles K Transactions (2) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Darkikiller Transactions (0) | y sont aps d'accord entre eux
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Je ne sais pas si quelqu'un est revenu sur ce point du test de Nofrag mais pour voir les ennemis a travers les murs c'est en débloquant le pouvoir correspondant, sachant qu'a l'instar de Deus on ne peut pas tout débloquer |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | préchargement lancé |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | c'est long |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | j'aurais ptet fini le pré chargement \o/ |
olleN Transactions (0) |
bllade psn : GanishaTransactions (0) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | encore 3% |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Reinstalle en cours merci la version physique |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 09-10-2012 à 01:11:16 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
t@rtif Transactions (3) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | et bien très sympa |
Leilu Transactions (21) | Ça fait presque une heure que vous y êtes et on a même pas le droit à un screen toutafond? --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Y a du msa et du fxaa mais ce n'est pas parfait (je chipote)
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Diff entre msa et fxaa ? Ah oui la direction artistique est vraiment sympa |
olleN Transactions (0) | Y'a MLAA et FXAA |
Leilu Transactions (21) | En gros,
Message édité par Leilu le 09-10-2012 à 02:41:27 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
gebreugg Transactions (0) | Ba il y a déjà des mecs qui hurlent sur les forum que les textures sont dans une résolution merdique alors qu'il y a en fait un "filtre peinture" (je ne connais pas le terme Message édité par gebreugg le 09-10-2012 à 07:24:32 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tout ce qui me gonfle dans la communauté PC que l'on ne retrouve pas sur console... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
manulelutin Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2012 à 08:50:36 ![]() C'est toujours pareil de toute façon, c'est comme ceux qui se plaignent d'avoir un problème et ceux qui n'en ont pas, on les entend jamais ceux là sur les forums, bah là c'est pareil on entend encore les même crétins déblatéré les même conneries à propos des graphismes, puis y'a les autres.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dishonored - La saga | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay] | |