| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay] |
|---|---|
maximus68 Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 16:40:08 ![]() ![]() |
katkatoune Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | drap, il a l'air énorme --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zad38 Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Un Live Dishonored sur GK si jamais :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ptain les notes de barj' que se prend le jeu ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
olleN Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2012 à 17:51:48 ![]()
|
olleN Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 17:52:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2012 à 17:58:25 ![]() Je sais pas, peut-être que CoD est bon dans ce qu'il peut proposer, enfin bon on sors du sujet. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2012 à 17:58:37 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
maximus68 Transactions (5) | Il a été avancé de 3 jours, mais toujours pas de clé de gmg --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | drap |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | +1.
J'adore ce genre de subtilité.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | 49€ sur la boutique orange, achat d'une code de réduc de 10€ avec mes points davantage dont je me sers jamais, 39€
|
--------------- Steam ID |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | mmm ok |
redleader1138 I feel like I could...Transactions (0) | Clé dispo sur GMG !!!! Pour les intéressés... --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | La pépite sur GK, c'est 9 (il y en a). Un 8+ est encore assez courant, pour les très bons jeux donc --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Pas de multi, c est bien ça ? |
warxor Transactions (1) | Il me tarde de pouvoir m'y essayer ! La difficulté direct au plus difficile! Merci pour le bon plan sur green man gaming --------------- Feedback Achats/ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2012 à 19:21:49 ![]()
Perso PAS DU TOUT.
|
scrable Transactions (1) | j'attends de voir le niveau du scénario! |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2012 à 19:50:43 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Skyrim, Fallout 3 et Fallout New Vegas. Ca va c'est pas Pokemon non plus. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
warxor Transactions (1) | Par contre, j’hésite entre le mettre en VO ou en VF. Je fais toujours les jeux en VO, mais la comme c'est un jeu Français pensé par des Fr est ce que le Français n'irait pas mieux ? Cruelle dilemme mais je crois que je vais mettre en FR --------------- Feedback Achats/ventes |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En toute logique la VO est la VF.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2012 à 20:00:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2012 à 20:01:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dishonored - La saga | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay] | |