|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay] |
---|
vodkapom madventTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 11:32:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2012 à 11:34:35
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2012 à 11:35:08
|
zad38 Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
scrable Transactions (1) | :-) |
kisuij Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) |
|
olleN Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 13:34:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2012 à 13:35:04 Il est allemand
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2012 à 13:36:18 |
chatcag Transactions (0) | Pas de multi ni de haut faits sur Steam ? |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2012 à 13:50:34 Même toi ça te choque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2012 à 14:26:44 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Grouchotth Transactions (2) | je croise très fort les doigts pour qu'Amazon l'envoie aujourd'hui pour demain... --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
frenegond Transactions (3) | pour info je viens de commander sur Green Man Gaming pour 34 euros 71
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
demes Transactions (4) |
35 euros pas chers ça .. Le jeu est multi langue ? Je vais pas me retrouver avec une version full russe ou anglaise si je prends sur GMG ? |
Grouchotth Transactions (2) | le jeu est multilangues car Steam te permet d'en changer !
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | GMG fournit une activation via Steam je crois, non ? Donc en fonction de la langue que t'as choisi dans Steam, t'auras probablement le jeu qui va avec. Sinon y a un onglet pour choisir la langue lorsque tu fais clic-droit sur un de tes jeux dans Steam, au pire. EDIT : Message édité par Taiche le 08-10-2012 à 15:22:29 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
maximus68 Transactions (5) |
Hardtek PompélupTransactions (0) | Précommandé à l'instant sur gmg aussi, en attente de la clé...
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
|
frenegond Transactions (3) |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
frenegond Transactions (3) |
Hardtek PompélupTransactions (0) |
Message édité par Hardtek le 08-10-2012 à 16:09:57 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
thorwind Transactions (0) |
--------------- Pour les toilettes, c'est première à droite |
gebreugg Transactions (0) | Rappel : le jeu sort demain aux USA et en France. Donc les métropolitains vous pouvez ranger vos vpn. |
zad38 Transactions (0) | Hardtek évite de citer les message écrits après toi, tu risques de casser internet |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Putain je suis vraiment blazé de GMG là... Ils ont toujours été réglo mais alors là c'est du gros foutage de gueule.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2012 à 16:22:00 |
|
Hardtek PompélupTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 08-10-2012 à 16:24:24 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2012 à 16:24:50 Clé reçue |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Perso j'vois pas trop l'intérêt de rusher day one un jeu massivement solo, mais bon.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Charles K Transactions (2) | tu sais si tu l'as dans 2 heures c'est bien grave hein, à moins que tu n'ai que du 128 k |
maximus68 Transactions (5) | Le problème est pas d'avoir du 128k, c'est que steam tiendra pas le choc, et ça va dl à 200ko/s.
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Dishonored - La saga | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay] |