| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 10:34:53 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Salut les Lodeurs |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | http://forums.battle.net/thread.ht [...] 5&sid=3000
|
nkje Transactions (0) | Ptin respect |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Ironman spirit |
Rockstopper Transactions (0) | En parlant d'enigma... j'espère bientôt me payer la première de ma vie en profitant des prix super bas de cette fin de ladder |
nkje Transactions (0) | Ouais c'est chaud les prix, j'arrête pas de voir des parties N mal O gul |
Rockstopper Transactions (0) | La téléportation est ma prochaine technologie |
Ezeckiel Transactions (13) | Je fait un baalrun tout a l'heure, en attendant que la soso arrive au trone, je vais pour faire eldritch/shrenk, une assa m'avais doublé, eldritch dead, et elle part faire shrenk, je fait donc demi tour et je vois des javelots unique par terre, non ramassé...
Message cité 1 fois Message édité par Ezeckiel le 22-07-2009 à 20:17:20 |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 20:16:37 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pas mal. |
Rockstopper Transactions (0) |
Ezeckiel Transactions (13) | ca c'est le truc tout con ou on fini par mettre par erreur une el dans l'archonte |
Rockstopper Transactions (0) | |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | avis aux intéressé, un charme de gheed dans la partie "O 19lifesc n um"
Message édité par mobilete le 22-07-2009 à 23:05:30 |
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 22-07-2009 à 22:59:38 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Rockstopper Transactions (0) | Oui bon... mon but c'est pas non plus d'avoir un perso optimisé à fond non plus... il me plaît bien mon druide comme il est... j'ai juste envie de faire joujou avec teleport ! |
Asian Oni Transactions (0) | Bon j'ai pu réinstaller D2 mais j'peux pas jouer online. |
|
Asian Oni Transactions (0) |
|
Comme on en a chié pour la terminer la première fois en Destruction edit : c'était en Median 2008, depuis elle est peut-être devenue encore plus chaude Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 23-07-2009 à 15:13:26 |
|
Pour le D2, pas de souci en solo, mais pour bnet si ton pote y va aussi, il te dira que la clé est déjà utilisée; le jour où tu récupère ton D2, y'a des key changers qui permettent de remplacer la clé installée sans réinstaller le jeu... sinon faut trouver la clé registre qui contient les clés D2 et LOD et remplacer par la bonne. Concernant YGBKM, je quote ce que j'avais dit à nkje
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 23-07-2009 à 15:13:48 |
|
feelgood44 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 23-07-2009 à 16:33:16 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bon le reset se faisant un peu trop attendre, je crois que ça sera pas pour cet été que je vais reprendre lod --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Bah après l'installation du jeu (DL via Battle.net), j'ai voulu patché, c'était direct en 1.12 ... Quoi qu'il en soit, je crois pas que je puisse jouer sur le net, ayant installé le D2 de quelque d'autre, mais le D2 LOD à moi.. (et il faut créer un compte Filefront Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 23-07-2009 à 16:36:15 |
bof? Qu'est-ce qui n'allait pas? J'ai l'impression d'avoir perdu le cours de la discussion Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 23-07-2009 à 17:15:54 |
Rockstopper Transactions (0) | Enfiiiiiin !!!
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 23-07-2009 à 17:02:50 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Bien joué Rock! |
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) | kikinenveu de de l'aide ?
--------------- Mes Besoins / Mon Feed-Back |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |