| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Rockstopper Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 02:00:26 ![]() ![]() |
nkje Transactions (0) | Bon j'ai fait quelques runs hier avec ma soso j'ai trop envie de jouer et la fleme d'attendre le reset |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
nkje Transactions (0) |
|
|
nkje Transactions (0) | Ouais c'est parti j'me lance |
edit : et YGBKM roule avec la 1.12, ouais Message édité par Dragoda le 09-07-2009 à 14:07:50 |
nkje Transactions (0) | Ca marche |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 14:15:43 ![]() ![]() |
|
nkje Transactions (0) | Ah ça le fait ! |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) |
|
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | au fait: vous saviez que reparer le marteau des forges "augmente" la qualité du drop ? |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | MOI AUSSI JE SUIS DISPO §§§ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ezeckiel Transactions (13) | non, ca change rien, le drop est fait au hasard |
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Quelqu'un serait dispo pour m'aider à XP (je suis level 39) et faire les anciens puis baalou pour passer en hell ? Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 09-07-2009 à 15:05:01 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
nkje Transactions (0) |
nkje Transactions (0) | C'est créé, mon ip : *
Message cité 1 fois Message édité par nkje le 09-07-2009 à 16:22:07 |
|
nkje Transactions (0) | Ouais j'avais oublié que les jeux donnaient jamais la bonne ip -_-" |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
IcAngeL Transactions (0) | C'est une blague pour le marteau de la forge? |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Si jamais ça intéresse quelqu'un j'ai recup un linceul crépusculaire (458 def sur 467 max, 77 force requise) et une hache de champignon, blancs. Message édité par Gigathlon le 09-07-2009 à 18:19:57 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Bon, j'ai monté mon perso lvl 65 en hell --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Rockstopper Transactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Genre d'ici 5 minutes, ça va? Sinon vers 22h30 edit : ah oui et pour le tcp/ip, je peux recréer sans souci malgré le vieux routeur antique, on a réglé le prob tantôt, j'ai pu faire mes tests avec nkje Message édité par Dragoda le 09-07-2009 à 20:02:24 |
nkje Transactions (0) |
edit : bon, bon Message édité par Dragoda le 10-07-2009 à 01:28:39 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Et le mp ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Hmmm... j'ai recup une eth superior ornate plate quasi parfaite (450 base + 50% eth + 13% superior, total 763 def), je me demande si ça vaudrait le coup de la trouyoter... Message édité par Gigathlon le 10-07-2009 à 11:33:26 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Squoi le bug du trouyotage ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Doublement du bonus eth Message édité par Gigathlon le 10-07-2009 à 12:10:23 |
IcAngeL Transactions (0) | c'est pas que le bug du trouage ne marche pas sur les superior, c'est tout simplement qu'on peut pas trouer les sup avec la formule du cube |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |