| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 17:15:19 ![]() ![]() |
Rockstopper Transactions (0) |
|
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) | rock, tu a besoin de quelques trucs free ? je dois avoir des runes et autres items a trainer. --------------- Mes Besoins / Mon Feed-Back |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Wah, c'est précis
|
|
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) | probablement des um et autres runes a trainer si ^^
--------------- Mes Besoins / Mon Feed-Back |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
GordonF_69 Transactions (1) | Bonjour a tous !!!
Message cité 1 fois Message édité par GordonF_69 le 23-07-2009 à 18:11:11 |
Asian Oni Transactions (0) |
|
Di@bolik Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 18:40:04 ![]() ![]() |
bowen_tk Transactions (0) | Yop tout le monde j'adore toujours ce jeu et je vous montre juste mon petit nécro os il est pas parfait dans la répartition des points loin de la et ne possède pas d'équipement perfect mais est quand même énorme. Il me manque un ani et un cta et il sera fini
Message édité par bowen_tk le 23-07-2009 à 19:04:27 |
GordonF_69 Transactions (1) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
|
Et si le mod est pour une autre version du jeu, extraction d'un fileset de la bonne version dans le dossier du mod. Et modification du dossier de démarrage, plus de l'exe (j'ai une copie, dans le rep de D2, de game.exe pour chaque version avec le nom qui va bien... game109d.exe, game110.exe, etc Faut arrêter avec cete LU d'une install de D2 par mod ou par version du jeu PS : je reposte le tuto multi versions tiens : http://phrozenkeep.planetdiablo.ga [...] icle&k=333
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 23-07-2009 à 20:38:40 |
|
IcAngeL Transactions (0) |
|
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | J'hallucine... y'a pas que le temp ban sur b.net, là j'étais plus ou moins deco dans la partie de mulage (impossible d'afficher la friendlist), je quitte et paf, connectivité limitée sur la fenêtre de login... |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) | personne ne veut de mon free ... rolala tant pis pour vous --------------- Mes Besoins / Mon Feed-Back |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Veux bien quelques hr mwa Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 24-07-2009 à 15:08:22 |
IcAngeL Transactions (0) | moi aussi ca me dit bien |
obe Transactions (0) | avec le matos tout pourri que j'ai je suis forcément preneur de n'importe quoi aussi --------------- Persos D4 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | Merci a rockstopper pour son matos et le rush NM |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Snej Update :
|
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Nous on n'avance plus à YGBKM, on a pas joué hier Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 24-07-2009 à 17:17:56 |
|
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) | et beh, ceux qui veullent un peut de free (j'ai fais mes mules ce matin, j'ai des shako, des ist etc etc a trainer.), envoyez moi un mp avec une game que je vienne me liberer les "bourses" --------------- Mes Besoins / Mon Feed-Back |
vofou Transactions (0) | c'est du neuf ou c'est le vieux patch dont vous aviez parlé il y a quelques mois ?
|
En attendant, chez clubic on ne sait visiblement pas trop de quoi on parle...
Déjà c'est un mod, pas un patch edit : dommage que je ne sois pas inscrit sur clubic, j'irais faire de la propagande edit² : finalement j'ai laissé un message, il a été sauvegardé, je suppose qu'il devra être lu avant d'être validé, vu que je ne suis pas membre, on verra si ça passe Message édité par Dragoda le 24-07-2009 à 18:42:11 |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) |
|
GordonF_69 Transactions (1) | J'ai test le patch qu'il donne sur clubic, malheuresement je me tape une erreur "unable to load D2MultiRes.dll"
Message cité 1 fois Message édité par GordonF_69 le 24-07-2009 à 19:55:38 |
Message édité par Dragoda le 25-07-2009 à 01:38:21 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | oh que oui Glide Wrapper |
Message édité par Dragoda le 25-07-2009 à 01:38:45 |
Rockstopper Transactions (0) | Salut, si par hasard y'a du monde à cette heure là, j'ai ouvert un portail pour le pré-über Lilith dans hfr//hfr, et on galère pas mal, toute aide est la bienvenue |
Rockstopper Transactions (0) | Finalement c'est un gentil paladin zealot de bnet qui l'a buté |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Je viens de voir une collection de forty assez hallucinante... Message édité par Gigathlon le 25-07-2009 à 13:19:36 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Tiens, je viens encore de drop une unid soj |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |