| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 20-07-2009 à 12:18:34 |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 12:17:36 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Ca fonctionne beaucoup mieux qu'on ne le penserait au premier abord, surtout grâce à une feature de la skill War Cry :
Le wolfbarb j'aime pas trop Et tiens, j'ai droppé une paire de chance hier; mais en solo Message édité par Dragoda le 20-07-2009 à 12:52:10 |
Rockstopper Transactions (0) |
|
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Et voilà, à force de traîner sur Youtube je matte encore des vidéos au lieu de jouer http://www.youtube.com/watch?v=Qy-JrzbIWq8 Un p'tit Baal run avec le mod Battle for Elements (en Normal, une version pas toute récente sans doute, ça doit être pour ça qu'il se promène un peu Et bam je tombe sur un autre mod : Reign of Shadow. Et à partir de 3:30, une p'tite vidéo d'un hammerdin équipé du Flying Paladin Set J'crois qu'il va plaire à certains celui-là Message cité 2 fois Message édité par Dragoda le 20-07-2009 à 13:32:51 |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | j ai des chances guard 39% mf 200%gf si tu veux
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Et matte-moi ce sort de foliiie : Vivement la sortie de MetalStorm; ce mod s'annonce comme un des plus énormes qui soit
Et ce coup-ci, c'est une skill : En action :
Message édité par Dragoda le 20-07-2009 à 15:42:36 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Woohooo y'a trop de mods à tester --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ah mince ouais ça fait déjà trop Et donc en plus avec les sorties annoncées et les mods en développement, ouch
Message édité par Dragoda le 20-07-2009 à 15:50:24 |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 15:49:08 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) | Ca pourrait bien me donner envie de rejouer à DII .. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Faudrait que je teste frénésie max + course max + vigueur, mais faut un item qui file vigueur vu que le merco suivrait pas Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 20-07-2009 à 19:44:35 |
Message édité par Dragoda le 20-07-2009 à 20:11:20 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Faudrait bien avancer --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
nkje Transactions (0) | Ptin vous foutez quoi les mecs ca fait 25min que j'suis sur la partie |
Asian Oni Transactions (0) | Witch Doctor. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Je viens de mater un truc sur le druide spé invocation... y'a ptet moyen d'en faire quelque chose avec un très gros stuff Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 21-07-2009 à 07:55:00 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Message édité par Gigathlon le 21-07-2009 à 12:52:24 |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Le gros + du nécro c'est AMP + CE. C'est ça qui nettoie les zones. |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 21-07-2009 à 16:14:32 |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 21-07-2009 à 17:33:00 |
edit : et le portail vers le Throne of Destruction edit² : même dans les mods ils ont droit à un reset ladder plus vite que les cLOD-eurs Message édité par Dragoda le 21-07-2009 à 17:51:11 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Bon, y'a eu un peu de mouvement sur les forums B.net : http://forums.battle.net/board.htm [...] 2&sid=3000 MAJ du premier post avec les infos :
Message édité par Dragoda le 21-07-2009 à 17:59:56 |
Dæmon Transactions (2) |
|
Rockstopper Transactions (0) | Avec les prix actuels, vous pensez que je peux me payer une ist pour 2 pul + 2 lem ? |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |