| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 21:28:36 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | nan mais tu as déja testé les uber ou pas?
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
IcAngeL Transactions (0) | je viens de le faire, bilan jusqu'à Mephisto ça passe mon nounours sert, arrivé à l'aura de convictio de Méphisto le poison du trash me tue lol.
Message édité par IcAngeL le 06-07-2009 à 23:16:07 |
Dæmon Transactions (2) | pas trop géné par le nombre dinvocs quand même?
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | On n'en menait pas large! |
Dæmon Transactions (2) | ouais sur les premiers c'était marrant le petit stress et les mini fouarage --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
IcAngeL Transactions (0) | j'ai joué à 2 avec un palouf smither donc bon je pense pas que ce soit vraiment significatif mais bon oui on a réussi les pré-uber trash et compagnie.
|
Dæmon Transactions (2) | euh, si le smitter était normallepent constitué c'est lui qui a tout fait --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
IcAngeL Transactions (0) | j'ai quand même 40% de cinglants Message édité par IcAngeL le 07-07-2009 à 00:51:09 |
Dæmon Transactions (2) | Ok --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 01:03:26 ![]() ![]() |
IcAngeL Transactions (0) | bah j'ai pas vraiment monté un perso spécifiquement pour soloter ça, mais pour pouvoir finir le contenu en groupe, d'ailleurs j'aimerais bien le faire un jour sans smither cheat Message cité 1 fois Message édité par IcAngeL le 07-07-2009 à 01:10:57 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
IcAngeL Transactions (0) | d'ailleurs c'est quand vous voulez un uber sans palacheat |
Dæmon Transactions (2) | pour ça faut au moins un necro invoc et un palouf qui anulle laura de meph --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
IcAngeL Transactions (0) | oui bien sûre il nous faut l'aura pour mephisto mais bon pas forcément un smither |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | P8 ou pas, un bourrin bien bourrin (un barb frenzy stuff kwa Message édité par Gigathlon le 07-07-2009 à 01:41:05 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Tiens, je me suis chopé un charme moyen rigolo today... 75 AR 5% frw |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bon bah je viens de faire faire une affaire à quelqu'un en lui prenant des gore riders pas top... pas si grave mais bon, je devrais pouvoir recup autant de la vipermagi 34 que je voulais fourguer en échange |
IcAngeL Transactions (0) | ça vaut quelque chose une silver axe 5s? |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ca peut si tu trouves quelqu'un pour.
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Bon j'ai recommencé mon palouf, comme un con je suis passé trop tôt au nm et d'une aprt je leeche queud en XP et en plus je fais queud aussi en dmg (lvl 20 oui c'est trop juste pour un avenger en nm --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Rockstopper Transactions (0) | J'ai trouvé un joyau rare 29ed / -15%req si ça intéresse quelqu'un |
IcAngeL Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Après le gc java 27 life...
Message édité par Gigathlon le 08-07-2009 à 18:20:38 |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | je suis passé en hell aujourd'hui en "solo" sur battle.net |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Il faut que ton merco frappe avec plus de Conviction moi je dis Message édité par Gigathlon le 08-07-2009 à 18:23:42 |
IcAngeL Transactions (0) | pas de soucis pour l'aide non plus je glaned trop des fois à chercher ce que je veux comme à la bourse Message édité par IcAngeL le 08-07-2009 à 18:26:43 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Rholala, j'ai eu un visiteur sur ma partie publicitaire "O 12 max gc N 2 Ist"...
Message édité par Gigathlon le 08-07-2009 à 19:08:21 |
IcAngeL Transactions (0) | une Um dans les fosses! |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Choli... celle que j'ai perdu au mulage venait des landes sanglantes Message édité par Gigathlon le 08-07-2009 à 19:10:11 |
IcAngeL Transactions (0) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 08-07-2009 à 19:14:07 |
IcAngeL Transactions (0) | c'est les vacances, donc y a un peu de chance que je sois la en journée/soir, si tu as personne sous la main y a pas de soucis pour aider |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | bah niveau gros trucs pour l'instant ça drop pas des masses, faut dire que j'ai pas le perso pour farm les big boss |
Rockstopper Transactions (0) | Vous avez une idée du prix de Thundergod actuellement ? |
IcAngeL Transactions (0) | aucune idée.
|
Rockstopper Transactions (0) | Euh je sais plus ce que j'ai sur mon méta, une ceinture rare pas terrible je crois, enfin le craft de ceinture ll ça me paraît une bonne idée pour une ceinture cheap Message édité par Rockstopper le 09-07-2009 à 00:04:20 |
IcAngeL Transactions (0) | finalement jvais prendre nosferatu en compensant la resis par un diamand pur sur bouclier ^^
Message édité par IcAngeL le 09-07-2009 à 01:50:02 |
Rockstopper Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |