| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 22:19:18 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Un seul... oulala... dur... Après si t'as une install multi versions, y'en a beaucoup plus; mais voilà. Dans les très bons, la série des Ancients, Back to Hellfire, Battle For Elements, etc... En fait faut plutôt se demander ce qu'on recherche dans un mod pour choisir Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 14-06-2009 à 22:37:47 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Et faut pas oublier que le Snej : Diary of the Dark Wanderer débarque cet été aussi normalement
Message édité par Dragoda le 14-06-2009 à 22:54:09 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Pas franchement impressionné par le hammerdin, un peu trop noskill Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 14-06-2009 à 23:16:05 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 15-06-2009 à 00:35:21 |
Jamais testé Faith, non, mais faut voir ce que t'utilises comme attaque(s) avec l'IK Maul... pour WW t'es déjà au palier max (sans compter le fait que seul l'IAS de l'arme a de l'importance ici); pour Concentrate, t'atteindras le palier suivant, l'avant dernier, mais pas le dernier, qui est plutôt inaccessible; pour Berserker, là, c'est utile Message édité par Dragoda le 15-06-2009 à 00:44:22 |
Rockstopper Transactions (0) | J'sais pas si c'est dû à la fin de ladder, mais j'ai rencontré un mec aujourd'hui qui m'a filé pas mal de stuff en hc Message édité par Rockstopper le 15-06-2009 à 01:23:57 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Allez hop, le druide a passé le 48... par contre c'est chaud avec le nombre d'uniques en NM, le combo amp + blessed aim ou fanaticism est assez méchant |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 18:25:37 ![]() ![]() |
Armitage III Transactions (0) | la comtesse m'a donné DOL en hell (je parle de la rune de quète) en plus de El --------------- *ravageos is back |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | Hi Message édité par Verson-i3 le 15-06-2009 à 19:19:18 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bof, pas grand changement de ce que j'ai vu |
Dæmon Transactions (2) | bon, ya des gens en sc ladder qui ont beoisn de stuff?
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bof, je revend des sets et uniques low lvl moi now... |
Tharkun92 Transactions (0) | J'ai choppé Vex sur la comtesse une fois... ma machoire est tombée par terre |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Tiens, j'y pense... hier j'ai eu la surprise de voir un tremblement de terre acte 1 NM, ça correspond à quelque chose? |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | En hell, pourquoi pas, mais en NM?!? |
Ezeckiel Transactions (13) | Je crois que le tremblement se fait sur toute les parties du serveur chaud, mais il apparait que sur celles crées en Hell, le message est apparu ? |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Mwarf, Andy m'a drop un Stealskull... Message édité par Gigathlon le 16-06-2009 à 13:42:13 |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | diablo apparait meme en normal, mais il a toujours les meme cara quelque soit le niveau --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Sinon, si jamais quelqu'un a une Lum qui traine ça pourrait m'intéresser, j'ai une petite toison métallique pas trop mal pour ma rogue en attendant une élite Message édité par Gigathlon le 16-06-2009 à 16:17:36 |
obe Transactions (0) | hop kickeuse dragon talon niveau 20. ca dépote grave, je tue presque tout en 1 seul coup. par contre ca pompe grave la mana. ca marche vraiment le mana leech avec les coups de pied ? parce que si ca marche, ca va être injouable à plus haut niveau de consommer autant de potions de manas, c'est encore pire qu'une soso --------------- Persos D4 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | M'enfin la mana a haut lvl, c'est quasiment plus un soucis normalement |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
Message édité par Verson-i3 le 17-06-2009 à 10:52:01 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Mort de rire mon barbare mule Message édité par Gigathlon le 17-06-2009 à 11:10:02 |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Gniiii j'ai envie de jouer |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | Ouais en principe xfire ça fonctionne bien comme ça |
Asian Oni Transactions (0) | XFire j'men sers pas vraiment pour ma part, ça m'amuse juste de voir combien de temps j'ai pu passé sur tel jeu. |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
|
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | D'ailleurs si par hasard vous avez du matos inutile gratos j'en veux bien pour mon nécro level 23/24, car j'avais pas rejouer depuis 3 ans alors j'ai perdu tout mon matos et perso |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | J'ai la couronne unique nécro en stock, et ptet 2-3 autres trucs qui m'encombrent si t'es en ladder sc.
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 17-06-2009 à 15:11:28 |
Le tout avec 3 mercos acte 3, 1 acte 5, 1 acte 1, et 1 seul acte 2 Message cité 2 fois Message édité par Dragoda le 17-06-2009 à 15:14:53 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
Message édité par Verson-i3 le 17-06-2009 à 15:31:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |