| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 13:23:58 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Et d'ailleurs ça fonctionne encore ce tuc? Me semblait que ça avait été corrigé dans un des derniers patchs? |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | A priori ça fonctionne toujours en 1.12 oui, mais j'ai trouvé aucun item eth valable pour tester la chose... Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 10-07-2009 à 17:44:18 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
nkje Transactions (0) | Y'a du monde pour YGBKM ce soir ? |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | J'suis là tard T'es absent jusque mardi nkje, c'est ça? edit : et voilà Puke Claw
Message édité par Dragoda le 11-07-2009 à 01:06:52 |
nkje Transactions (0) | On peut avancer un peu si tu veux |
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 11-07-2009 à 01:53:51 |
nkje Transactions (0) | Ouais vaut mieux attendre |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 11-07-2009 à 09:54:18 |
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 09:02:33 ![]() ![]() |
Avec l'Ogre Maul 5*Shael, t'es à 6fpa; pour la champion axe BotD, 7 fpa edit : pour un werebear attaque std/fire/hunger/maul Message édité par Dragoda le 11-07-2009 à 12:08:06 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Je l'ai fait mais il est clairement faux au moins pour fury |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Grmpf, je quitte la partie de mulage et paf, impossible de se connecter à b.net blablabla... |
IcAngeL Transactions (0) | hm reboot un coup, des fois ça marche Message édité par IcAngeL le 11-07-2009 à 18:07:51 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Oui enfin là j'ai pas été bien vite contrairement à l'autre fois |
IcAngeL Transactions (0) | euh Mince je crois que la clé a depop, j'allais la ramasser au moment où ca a disparu -_- Message édité par IcAngeL le 11-07-2009 à 18:09:12 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Tant pis, ça se re-drop Message édité par Gigathlon le 11-07-2009 à 18:10:14 |
IcAngeL Transactions (0) | pensais pas que ça restait au sol aussi peu de temps Message édité par IcAngeL le 11-07-2009 à 18:11:41 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Le blanc c'est 5 minutes il me semble, 10 pour le bleu, 20 pour le jaune et 30 pour le vert/doré. |
IcAngeL Transactions (0) | ah ouais ok -_-, j'aurais du voir plus vite que t'étais deco |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Tiens, j'ai eu un joli cado d'un diablotin à l'instant... |
feelgood44 Transactions (0) | connu... |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Mince, moi qui croyais avoir loot un truc que personne n'avait jamais vu, chuis déçu...
|
Rockstopper Transactions (0) | 40mf le gheed, gz |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Y'a guère que le % thune qui soit faiblard, les prix à -12.5% c'est pas vraiment laid non plus, pile au milieu comme dirait un certain guignol Message édité par Gigathlon le 12-07-2009 à 23:33:07 |
IcAngeL Transactions (0) | ouais le problème du druide c'est que si on balance de la mf bah...on est mort |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | sorcière pour les pauvres, sorcière/pala/necro pour les riches --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
IcAngeL Transactions (0) |
|
Rockstopper Transactions (0) | Ça vaut quelquechose une superior light plate 14ed ? |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 13-07-2009 à 11:53:22 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | 2 Lem + Fal vs Pul + Thul (Thul cado en fait), la mule à runes commence à prendre forme... ou pas Message édité par Gigathlon le 13-07-2009 à 17:21:08 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | IcAngel > Je sais pas si ta deco était accidentelle ou volontaire, j'ai ramassé l'anneau craft qui trainait par terre. |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | grmpf ca fait 2 jours de suite ou je perd plein de stuff en MF |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | ouai, d habitude je fait du mf dans la partie, je teste en droppant une potion puis si ca marche je commence a muler
|
IcAngeL Transactions (0) | faut rester au moins 5 minutes dans la partie pour que tu puisses muler seul mais bon à faire que pour les objets qui n'ont pas trop de valeur, on sait jamais ^^ |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | oui je sais pour le delai de 5 minutes
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Au pire je maintiens de temps en temps une partie hfrmule en étant afk, c'est toujours plus safe que solo |
obe Transactions (0) | pfiou j'ai bien monté ma soso météorbe : il y a pas à dire, lvl 45 avec météor maxé plus une grosse dizaine de points dans les synérgies, ca dépote ! un météore et les monstres explosent et les flammes suffisent à tuer ceux qui se ramènent après --------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |