| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 11:34:43 ![]() ![]() |
Armitage III Transactions (0) | non non, um vaut encore 2 puls donc 2 ums = mal = 4 puls = ist pul
--------------- *ravageos is back |
Dæmon Transactions (2) | ok --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | ahh je me souviens encore l'an dernier quand ça pestait parce que le prix des HR baissait vers 6/7 Ist --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Armitage III Transactions (0) | gul vaut quand même 1 ist, car avec deux guls tu fais vex qui vaut 2 ists
--------------- *ravageos is back |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Je suis chaud pour venir taper de l'uber avec vous un soir si vous voulez, j'ai mis D2 sur mon laptop parce que mon fixe supporte pas la chaleur et redemarre toutes les 2 minutes d'où la flemme de jouer XD.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
IcAngeL Transactions (0) | parait que le hammerladin tape encore moins que la sorc, vive blizzard et l'équilibrage des classes Message cité 1 fois Message édité par IcAngeL le 04-07-2009 à 13:27:58 |
Dæmon Transactions (2) |
IcAngeL Transactions (0) | si vous trouvez des ba blanches que vous comptez jeter je veux bien récupérer et me faire exploser mes runes pour en faire des trous ^^ |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 14:18:36 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Bon j'ai fait un nouveau palouf, il est level 18, j'ai pour l'instant affecté aucun point de skill, je sais pas quoi choisir comme build --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Un zealot ça peut encaisser mais ça tape comme une moule, en fait je crains que ça soit le lot commun de tous les builds palouf mélée... Message édité par Gigathlon le 04-07-2009 à 17:48:36 |
Dæmon Transactions (2) | zealot ça coute supra cher pour faire un bon build non? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Latrinite Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Beuh... avec 13% ll et 7% ml on s'en sort, j'ai pu faire un baal run comme ça et malgré des hp au ras des pâquerettes (perso mal créé Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 04-07-2009 à 17:52:38 |
Tu privilégies quoi alors pour un Zealot ? à fond la vitesse sur une 2-handed ou tu attribues un intérêt au 1hand+shield avec Bouclier Sacré (qui est quand même méchamment bourrin depuis l'arrivée des synergies En attente de la réponse de l'expert........
Message édité par Latrinite le 04-07-2009 à 18:00:13 |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Finalement je vais faire un avenger --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bon anniv en retard.
J'ai dit que j'attendais la réponse de l'expert. Message cité 1 fois Message édité par Latrinite le 04-07-2009 à 18:27:57 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Pour un zealot c'est clairement 1h + shield, avec Exile pour boost la def.
Message édité par Gigathlon le 04-07-2009 à 18:33:48 |
Latrinite Transactions (0) | Ok on va dire. |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Puis c'est pas comme si Exile & co étaient difficile à avoir hein ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | De mémoire le palouf test et ses 18k def a :
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 04-07-2009 à 18:50:19 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Mwarf, un monarch rare sur baal en hell... Message édité par Gigathlon le 04-07-2009 à 20:52:37 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Han, 2 screenshots qui pointent assez bien les différences entre mode D3D et Glide (merci la haute résolution) :
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | J'ai droppé ça, me dite pas que c'est de la merde --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Asian Oni Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |