| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 01:34:54 ![]() ![]() |
Rockstopper Transactions (0) |
|
Armitage III Transactions (0) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 01-07-2009 à 10:02:02 |
Dæmon Transactions (2) | hum, j'ai plein de clées pour faire les uber, je peux faire quelques runs d'uber pour trouver une torche druide stu veux --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | C'est réglé, j'ai eu une 20/16 pour Pul ce matin |
IcAngeL Transactions (0) | O.O je pensais pas que c'était si peu cher |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | T'es pas le seul visiblement, m'enfin le vendeur demandait Pul je lui donne Pul hein |
Armitage III Transactions (0) | je confirme, excellent prix (pour l'acheteur) --------------- *ravageos is back |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Et je vais bientôt avoir de quoi me repayer 3 Pul en Ral/Pam/joyals vu comme leurs cours sont hauts en ce moment.
Message édité par Gigathlon le 01-07-2009 à 13:53:46 |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 13:51:54 ![]() ![]() |
IcAngeL Transactions (0) | y en a qui serait intéressé par du run arealv85? |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Tant que c'est jouable pour un druide fury 83 pourquoi pas Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 01-07-2009 à 14:36:03 |
obe Transactions (0) | je vais me refaire une soso maintenant que j'ai monté mon assassin, c'est quoi la version la plus efficace de la soso quand on a pas trop de matos ?
--------------- Persos D4 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Rockstopper Transactions (0) |
|
IcAngeL Transactions (0) | Je pense que ça doit être jouable avec un meta loup ouais Message édité par IcAngeL le 01-07-2009 à 15:53:08 |
Dæmon Transactions (2) | bon, j'arrive pas à faire fonctionner median xl avec plugy --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | j'avais eu le même soucis, et de tête dans le dossier de mes saves, j'avais supprimé le fichier qui contient "stash"....
Message édité par krabuk le 01-07-2009 à 16:03:49 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Rockstopper>
Message édité par Gigathlon le 01-07-2009 à 16:17:36 |
Armitage III Transactions (0) | c'est possible un merco acte 3 ? ça tient la route ? parce que ma soso froid elle se sent un peu seul en hell, donc, peut-être que ? --------------- *ravageos is back |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Faudrait tester, mais malheureusement je crains qu'aucun ne soit vraiment correct.
Message édité par Gigathlon le 01-07-2009 à 22:15:46 |
Armitage III Transactions (0) | je pensais à spirit en épée, ou hand of justice... ou alors faire un blindage de joyaux 5/5 feu ! 6 + 4 + 4 + 3 = 17 ! --------------- *ravageos is back |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Hmmm, effectivement, vu comme ça le foudre pourrait bien le faire (Crescent moon restant plus qu'accessible et plus efficace que tous les autres mots utilisables excepté Phoenix sur shield)
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 01-07-2009 à 22:58:32 |
obe Transactions (0) | dragoda, tu m'avances pas trop la pour le choix du type de soso.
Non, le mercenaire de l'acte 3 est vraiment un énorme raté
Message édité par Dragoda le 30-07-2011 à 19:49:27 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Sinon, un paladin rigolo... Zealot de base (fanatisme) avec:
|
obe Transactions (0) | soso meteorbe créée. je fais full feu pour le moment et je monterais l'orbe plus tard.
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Je crée une partie de mulage au nom habituel et j'y afk si tu veux |
Dæmon Transactions (2) | sinon, les merco act5 ça se joue? Ce sont des gros tank non? Ça se stuff comment? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Pour le stuff, Last Wish évidemment Message édité par Dragoda le 02-07-2009 à 00:06:17 |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 02-07-2009 à 00:57:31 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Ah oui, et de base, il a un sacré bonus en res poison, ce qui est le truc le plus chiant pendant un moment sur les mercenaires |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 02-07-2009 à 08:54:02 |
Seyar Transactions (0) |
|
Armitage III Transactions (0) | bah je roxe pas ma mère...
--------------- *ravageos is back |
|
Message édité par Dragoda le 02-07-2009 à 14:49:48 |
Armitage III Transactions (0) |
bah pas de reaper's toll je balance deja decrepify à tout va ! et j'avais plutot choisi might histoire qu'il fasse beaucoup de dmgs (sur les immunes froid par exemple)
--------------- *ravageos is back |
|
IcAngeL Transactions (0) | une ba 4 slots ca vaut quelque chose? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |