| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Asian Oni Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 10:19:28 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 05-07-2009 à 14:17:32 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
De nos jours, ça vaut plus rien, non (à part avoir un look de folie à bas level
Les couleurs : ben y'a quand même une différence... il exxagère le trait dans ce qu'il dit, mais la différence est malgré tout existante, et c'est simplement pour exprimer le fait que le D3D interprète mal les couleurs (et les effets de lumières, et plein d'autres trucs... que le wrapper Glide gère franchement mieux, même si y'a encore quelques imperfections aussi LoD : tu veux tricher comment? Mais bon encore une fois là vu lé résolution du jeu, si en plus on joue en fenêtré (et je ne parle même pas sur un écran en réso native de 16xx*1xxx), faut voir qui ça gêne edit : pour les couleurs des pavés, c'est surtout le fait qu'elles soient floues en D3D qui donne une mauvaise impression Message édité par Dragoda le 05-07-2009 à 13:21:27 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bon, encore tenté un baal run en hell solo, j'ai eu une masse pas permise de PI qui m'ont fait bouffer toutes mes rejuvs et j'ai fini par rip sur un pack de frenzy taurs dans la salle du trône... |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | moi je gélère en Hell avec mon nécro, pour tuer la comtess en bas dans une tour du marais sombre l) (je suis pas sur de son nom) ya des archers démoniaque qui m'explosent mon armé en qq coup |
IcAngeL Transactions (0) | quelu'un voulait une hache de champion? |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Moi une 5, mais j'ai (enfin... Flo a) utilisé le decapitator Message édité par Gigathlon le 05-07-2009 à 14:32:21 |
IcAngeL Transactions (0) | ok je la balance alors ^^ |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | A noter que tu peux trouver preneur pour cette hache si 5 trous, même si la mode est à la berserker axe. |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | tite question rapido : les diamants parfait ça sert a qq chose a haut niveau ? lesquels il faut garder en particulier, plus rare que d'autre ? |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 15:39:33 ![]() ![]() |
IcAngeL Transactions (0) | garder les pures ça sert.
|
Dæmon Transactions (2) | c'est pas 1/6 je crois.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
IcAngeL Transactions (0) | nan du tout quand l'arme peut avoir 6 trous c'est 1/6.
Message édité par IcAngeL le 05-07-2009 à 17:10:10 |
Dæmon Transactions (2) | yep tu as raison!
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
IcAngeL Transactions (0) | manière même 1 chance sur 3 c'est vraiment trop peu pour un item destiné à la vente. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Sachant que ça ne coûte quasi rien (Amn + Ral + pgem dans le pire des cas), c'est pas totalement idiot de tenter sa chance.
Message édité par Gigathlon le 05-07-2009 à 20:08:59 |
IcAngeL Transactions (0) | bah ca vaut le coup sur de bons items, prendre le risque pour une simple champion axe c'est bof Message édité par IcAngeL le 05-07-2009 à 20:45:44 |
Rockstopper Transactions (0) | J'suis un peu déçu de mon druide méta ... bon c'est sans doûte dû au manque de stuff, mais même en ne mettant que le nécessaire en for/dex et le reste en vita, avec un HoW à la place de Oak, il a sensiblement moins de vie que mon druide élem (2k environ par rapport à 3k)
|
IcAngeL Transactions (0) | meta loup ou ours? |
Rockstopper Transactions (0) | |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | yo!
|
cassoux Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 06-07-2009 à 09:27:03 |
Rockstopper Transactions (0) | Ah oui jolis dommages, et puis tu dois avoir une vitesse d'attaque assez hallucinante avec l'ias de beast + fanatisme + lycanthropie
|
feelgood44 Transactions (0) | omg ce jeu quel tuerie sans nom... |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | au fait, j'ai trouvé ça, c'est mieux que l'arc de l'autre jour ou pas? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | L'avenger c'est vraiment pas mal en défense en fait --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message édité par Gigathlon le 06-07-2009 à 14:08:05 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | please, vous pouvez me dire si en nightmare j'peux dropper du matos sympa pour mon necro invoc ? méphistos, baal ? ou bien y'a d'autre perso qui file de bon truc ? Message édité par Verson-i3 le 06-07-2009 à 14:48:18 |
Rockstopper Transactions (0) | Essaye le combo pindle/eldritch/shenk, c'est rapide et ça drop pas mal.
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | alors le soucis c'est que les noms des bestioles je les connais pas tous Message édité par Verson-i3 le 06-07-2009 à 15:07:13 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Pindleskin, l'unique derrière le tp rouge d'Anya.
Message édité par Gigathlon le 06-07-2009 à 15:15:35 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | merci beaucoup gigathlon |
IcAngeL Transactions (0) | Combien il faudrait au minimum en niveua d'attaque pour toucher les uber? |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | D'expérience, l'AR a moins d'influence que le lvl pour toucher les mobs, après il me semble avoir lu qu'au 99 il faut 15k pour bien toucher... au 85 ça doit faire du 30k Message édité par Gigathlon le 06-07-2009 à 18:42:47 |
IcAngeL Transactions (0) | sur baal avec mes pauvres 11000 je suis a 75% mais n'ayant aucune expérience sur les über j'avoue ne pas trop savoir |
Dæmon Transactions (2) | euh, tu veux te faire les ubers avec un druide? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
IcAngeL Transactions (0) | pas en solo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |