| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
IcAngeL Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 15:56:17 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
IcAngeL Transactions (0) | no sans. |
Dæmon Transactions (2) |
IcAngeL Transactions (0) | au moins pul quand même? |
Dæmon Transactions (2) | hum, je suis pas trop au fait pour les prix des blancs.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Armitage III Transactions (0) |
vi, finalement mon merco might il est pas si mauvais ! Il ne meurt que par la dame de fer ! --------------- *ravageos is back |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
obe Transactions (0) |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | si qq'un débauche ne hache d'arme avec 4 emplacements je suis preneur |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 20:53:46 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bon bah ce soir j'aurai fait un heureux en refilant l'armure Milabrega et l'orbe Tal qu'il était prêt à me payer par une torche...
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 03-07-2009 à 00:03:12 |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | yo !
|
tu veux dire que tu as refusé une torche ?
--------------- *ravageos is back |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | Bon désolé mais... |
Armitage III Transactions (0) | c'est un charme moyen qui, quand tu l'as dans ton inventaire, éclaire davantage les alentours. --------------- *ravageos is back |
hardrog Play it fucking loud !!Transactions (0) | Torche des Flammes Infernales
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | oh putian le charme de fou |
ha oui il y a d'autres trucs aussi j'avais oublié
heu là c'est un cas de conscience, une torche ça ne se refuse pas, surtout que celui qui te l'a proposé devait donc en avoir des tonnes... Pas de pitié pour les riches !
Dæmon Transactions (2) | si vous voyez mon stock de clefs --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Armitage III Transactions (0) | bah moi je ferais bien le pre ubers...
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Drop vraiment loufoque de la comtesse en hell... bon, une El, ça on s'y attendait, mais aussi un arc de fou... mais ridicule en même temps, voyez plutôt:
Message édité par Gigathlon le 03-07-2009 à 16:47:43 |
Armitage III Transactions (0) | ouarf excellent quand même ! --------------- *ravageos is back |
Dæmon Transactions (2) |
feelgood44 Transactions (0) | putain ce jeu quel bombe.. probablement le meilleur jeu du monde, bien devant oblivion et tout. c'est dingue quand meme aucun jeu ne lui aura arriver a la cheville. Message édité par feelgood44 le 03-07-2009 à 20:25:59 |
Armitage III Transactions (0) | oué mais chez blizzard c'est quand même des sacrés enxxlés.
thibw Transactions (0) | ca à toujours été comme ca chez blizzard |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Et quand on voit tout le boulot fait par certains fans acharnés pour corriger la pléthore de bugs présents dans le jeu, et qu'ils n'ont même pas essayé de profiter de ce travail pour l'inclure dans un patch ou autre... Et la communication au niveau de la 1.13, on a rarement vu pire, oui
Et alors cette vidéo de malade PS : Sympa la version animée et détourée du look des armures qu'il mets à dispo : http://modsbylaz.planetdiablo.game [...] looks.html ; ça remplacera bien ce bon vieux lien Message édité par Dragoda le 03-07-2009 à 21:53:36 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | ouai ça c'est pas mal, mais j'ai du mal à voir si c'est assez. genre le meme combo sur un arc elite ça dépote vraiment? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Fais le calcul en passant l'arc de 9-19 à 14-72 Message édité par Gigathlon le 03-07-2009 à 22:49:21 |
Dæmon Transactions (2) | une partie de mon trésort de guerre --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Rockstopper Transactions (0) | T'as trooop de clés |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Et encore, y'a rien de bien follichon là... Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 03-07-2009 à 23:41:58 |
Rockstopper Transactions (0) | Si t'as de bonnes res, une grosse AR et surtout du CB, tu es tout à fait qualifié |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Pour les resists ça roule (hors poison), pour l'AR ça laisse un peu à désirer (10k) et niveau CB j'ai guère que Beast pour en filer, mais bon, si un gros barb se les solo y'a pas de raison qu'une team y arrive pas, à moins que je compte pour -4 Message édité par Gigathlon le 04-07-2009 à 00:04:44 |
thibw Transactions (0) | j'allais dire : je peux aider pour les uber au cas ou, mais mon compte "à été fermé (8)" probablement un ban quand je repense au matos et aux persos que j'avais dessus ... Message édité par thibw le 04-07-2009 à 00:45:04 |
IcAngeL Transactions (0) | mon ours est pas encore assez chaud pour participer a un uber run je pense...vivement cette maudite hache Message édité par IcAngeL le 04-07-2009 à 01:38:21 |
Armitage III Transactions (0) | D@emon_666 c'est mal rangé tes runes... c'est vrai qu'à lépoque mal valait une demi ist, mais maintenant elle vaut ist pul !
Dæmon Transactions (2) | Mal vaut ist Pul o_O
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |