| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 23:24:09 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
IcAngeL Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) | hum, cow level, perso avec peu de mf et gros degats.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
T'as un truc précis en tête? Message édité par Dragoda le 29-06-2009 à 23:46:57 |
IcAngeL Transactions (0) | cow j'ai installé un camping mais bon j'ai visiblement pas beaucoup de chance |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
IcAngeL Transactions (0) | surtout que je veux faire beast dessus :x
Message édité par IcAngeL le 30-06-2009 à 00:30:07 |
Le mieux est de run le CS ou le WSK si tu peux... en partie pleine, sans MF. Si tu as trop de mal pour ces zones, Pits acte1 ou Ancient Tunnels acte2, ce que tu préfères. En-dessous je ne pense pas que ça le fasse. Le prob de la BA étant qu'en plus de son qlvl85 elle a une TreasureClass de 87 (TC87). Message édité par Dragoda le 30-06-2009 à 01:59:09 |
IcAngeL Transactions (0) | ok ça risque d'^étre assez tendu effectivement, j'ai pas des masses de resist. Le cow run, ce serait donc pas top pour trouver une ba? |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 01:27:10 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Ben non, c'est même pas possible de dropper une BA chez elles, qui ont un mlvl81 edit : d'ailleurs en fonction des sources, je vois que les BA ont un qlvl85/86 Message édité par Dragoda le 30-06-2009 à 01:43:57 |
IcAngeL Transactions (0) | ok merci, j'essairai de faire un tour dans l'acte 5 donc. Message cité 1 fois Message édité par IcAngeL le 30-06-2009 à 01:34:16 |
|
IcAngeL Transactions (0) | (c'est quoi les pits dans l'acte 1 d'ailleurs? le donjon d'Andarielle?) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | http://strategy.diii.net/news.php?id=532 |
IcAngeL Transactions (0) | ok merci pour les infos Message édité par IcAngeL le 30-06-2009 à 02:05:19 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | D@emon> Cette Um était déjà pas vraiment à moi vu qu'elle était tombé dans une partie avec Flo, c'est surtout ça qui m'a dégouté sur le coup.
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 30-06-2009 à 07:37:15 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | hier dans le train, j'ai vu un gars avec un tee shirt D3 et un sac de la WWI 2008 de paris --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Message édité par IcAngeL le 30-06-2009 à 13:06:35 |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Laz
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Mais Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 30-06-2009 à 14:11:07 |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bon, suite à la Um perdue, j'ai eu la surprise de voir que la Ber avait pop today, je crois que je vais trade exclusivement en Pul voire Um (voire Gul/Sur?) now et les cuber... enfin si ça change quelque chose. |
IcAngeL Transactions (0) | Vous êtes sûre que les mobs des pits ect ont encore le même mlvl qu'à la 1.10? après plusieurs heures de run j'ai pas vraiment l'impression que ce soit mieux au niveau du level des items droppés Message édité par IcAngeL le 30-06-2009 à 21:26:12 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | J'y ai vu une sacred armor (def de merde, 523...) donc ça doit être élevé Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 30-06-2009 à 21:44:29 |
IcAngeL Transactions (0) | bah j'en ai une depuis 3semaines dans le coffre donc bon ^^ |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Elle est peut-être legit... ou bien c'est du nettoyage à l'aveugle des grosses runes. |
Dæmon Transactions (2) | hum, j'ai installé le median xl ce matin. j'ai testé rapido, mais je suis un peu perdu face aux obbjets/skills . . . --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
IcAngeL Transactions (0) | oui elle l'est (je l'ai eu à la forge). J'en ai une autre par contre issu d'une trade plus ou moins suspicieux il y a plusieurs jours mais bon pour l'instant elle est encore là donc pas de problème. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | En tout cas il semblerait bien que ça soit un tradehack amélioré qui crée des dupes, le "vas-y que je te bouge les items" me rappelle ce truc. Message édité par Gigathlon le 30-06-2009 à 22:40:45 |
Normal d'être un peu perdu Ce n'est pas un des mods les plus faciles d'accès, il propose énormément de nouveautés et concepts différents du jeu original. Faut faire un peu de lecture au préalable (contrairement à un You Gotta Be Kiddin' Me pour ne citer que lui). Ensuite, il y a le forum officiel pour toutes autres infos diverses, variées voire futiles Enfin si t'as une question en particulier, on peut peut-être t'aider ici edit : si c'est pour une idée de build, faut aller visiter le forum officiel, parce que vu les changements depuis le 2008 (et même des fois entre 2 updates), j'suis à la masse Message édité par Dragoda le 30-06-2009 à 23:12:33 |
obe Transactions (0) | median 2008 c'était bien mais quand même super compliqué pour s'y mettre à fond.
--------------- Persos D4 |
Rockstopper Transactions (0) |
|
IcAngeL Transactions (0) | c'est pas prêt d'arriver alors ^^ |
Dæmon Transactions (2) | ça peut arriver d'un moment a l'autre --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Et que j'suis toujours à l'acte 2 en normal à YGBKM (Coock revieeeeeeeeens! Et que je fais du racolage éhonté pour les mods auxquels j'ai envie de jouer edit : la nouvelle version est en beta3... certaines rumeurs parlent d'une release d'ici quelques jours à peine, mais bon, les rumeurs, quoi Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 01-07-2009 à 00:47:05 |
IcAngeL Transactions (0) | J'ai envie d'essayer de faire une sorcière mélée, je pense que ça peut être marrant Message édité par IcAngeL le 01-07-2009 à 00:38:45 |
Et maintenant... http://forums.battle.net/thread.ht [...] 7&sid=3000 edit : je cite Bashiok pour ceux qui liraient ça demain du boulot
Message cité 2 fois Message édité par Dragoda le 01-07-2009 à 00:55:09 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |