| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 21:58:24 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | bon, il est non connecté
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | mince si j avais su |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | J'ai encore récupéré des bricoles qui peuvent être utiles de mon côté, bizarrement principalement pour necro... |
Dæmon Transactions (2) | bon dites moi quand vous etes dipso pour recevoir du free --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Di@bolik Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | La mise bas est prévue quand? |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Moi chuis dispo là Message édité par Iryngael le 20-06-2009 à 17:13:07 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Armitage III Transactions (0) | moi je vais attquer un vieux --------------- *ravageos is back |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 17:43:33 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Armitage III Transactions (0) |
--------------- *ravageos is back |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bah si t'es en sc et que tu montes pas trop vite je peux tenter de t'accompagner avec un palouf... Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 20-06-2009 à 19:40:30 |
Dæmon Transactions (2) | si vous voulez du don, ça sera dans 10/15 minutes sur hfr//hfr
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | salut,
|
Dæmon Transactions (2) | ok, je viens de finir un uber.
Dæmon Transactions (2) | on est toujours sur la partie.
Di@bolik Transactions (0) | Voilà, j'ai donné le principal que j'avais |
Dæmon Transactions (2) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Il jouait à LOD? |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | wow merci les gars ! vous m avez enrichi ^^ |
|
Armitage III Transactions (0) | oui bon heu
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Décidément je redécouvre des trucs dans ce jeu...
Message édité par Gigathlon le 21-06-2009 à 20:55:58 |
yan487 Transactions (0) | Si une ame charitable avait une rune eth en rab en hardcore je lui en serait eternellement reconnaissant --------------- Last.fm |
yan487 Transactions (0) | C'est bon finalement j'en ai trouvé 2 Message édité par yan487 le 22-06-2009 à 22:40:22 --------------- Last.fm |
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Armitage III Transactions (0) | moi je profite des runes pas chères...
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | Merci à toi gigathlon pour le petit matos necro que tu m'as filé Message édité par Verson-i3 le 23-06-2009 à 15:21:19 |
Message édité par Dragoda le 23-06-2009 à 15:17:00 |
obe Transactions (0) | je monte ma kickeuse tranquillou et je vais commencer à chercher à fond des goreriders. quelqu'un aurait ca quelque part par hasard ?
--------------- Persos D4 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | je suis noob en rune et tout ça j'ai toujours a diablo a la va vite sans les mot runique etc, je n'y connais absolument rien...
|
obe Transactions (0) | il faut tout garder c'est simple Message cité 1 fois Message édité par obe le 23-06-2009 à 16:40:55 --------------- Persos D4 |
|
Seyar Transactions (0) |
|
|
thibw Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |