| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Verson-i3 le 17-06-2009 à 15:31:08 |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 15:30:37 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Peu importe l'heure, essaye de me send, si ça te dit pas que je suis non connecté c'est que je suis ig |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | ça roule ^^ |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Pfff... team de merde wé!
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 17-06-2009 à 17:12:02 |
Di@bolik Transactions (0) |
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
si je reviens ca sera un healer, le retour de Dr house Message édité par moquette le 18-06-2009 à 00:08:48 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Si jamais ça intéresse quelqu'un j'ai loot un tarnhelm 44%... |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | C'est vrai qu'en regardant de près on se rend compte que le merco A3 est vraiment moisi, y'a aucun runeword pour épée avec une aura bourrine |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 13:18:15 ![]() ![]() |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Et vala, encore un unique... Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 18-06-2009 à 14:11:12 |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 18-06-2009 à 15:49:16 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bah c'est 2 grosses runes oui, mais c'est pas infaisable de les choper...
|
|
Dæmon Transactions (2) | nan mais sur la 1.12, pendant la grande epoque de lété dernier, quand tout le monde jouait et jouait beauoucp. ya eu que 2/3 personnes qui ont droppé ce genre de rune.
|
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par krabuk le 18-06-2009 à 16:18:30 |
|
Dæmon Transactions (2) |
|
san_ Transactions (1) | ouai c'est super marrant la première semaine, mais on s'en lasse vite ya qu'à courrir |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 18-06-2009 à 21:01:59 |
Nan mais autant pour le merco c'est abusé, autant le pala est déjà assez godlike comme il est
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 18-06-2009 à 22:31:04 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=kmMLIvP7Fa0
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Cte vieux bug... non seulement les auras se cumulent, mais même les mêmes auras se cumulent?!? (holy shock x2 + holy fire x2 sur la sorc de la 2e vid là...) |
Je n'ai jamais testé, donc je ne sais pas ce qu'il en est réellement... Mais ça me paraissait bizarre du fait que, par exemple, quand 2 pal d'une coterie ont la même aura, on passe d'une à l'autre sans cesse... J'aurais pensé que la même chose se produise ici; apparemment ce n'est pas le cas, donc c'est très très puissant.
edit² : ah oui, et donc, bien sûr, les maîtrises de la soso fonctionnent en synergie avec les auras stackées
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 18-06-2009 à 23:33:40 |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Hop, le loot du jour c'était un Mahim oak curio par un unique dans la tour... |
pak2kro Transactions (0) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Nan |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Si encore tu droppais des items de folies mais là --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bof, ça fait toujours plaisir de drop des trucs ne serait-ce que potables (tarn, curio et stealskull ça en fait déjà 3 plus que potables, comparé aux uniques de merdes que j'en ai marre de loot Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 19-06-2009 à 19:42:33 |
Armitage III Transactions (0) | si jamais vous trouvez une hache mystérieuse ethérée 4 trous... --------------- *ravageos is back |
|
Dæmon Transactions (2) | je vai sûrement faire une séance de don a 22h sur la partie hfr//hfr.
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |