Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

Quel est votre acte préféré dans Diablo 2?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  842  843  844  ..  1136  1137  1138  1139  1140  1141
Auteur Sujet :

[Sujet de discussion singulier] Diablo 2

n°6402468
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 15:30:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gigathlon a écrit :

J'ai la couronne unique nécro en stock, et ptet 2-3 autres trucs qui m'encombrent si t'es en ladder sc.

Si j'avais su j'aurais gardé ma paire de frostburn ethéré pour t'en faire un golem :/

Send *GrosSchtroumpf si jamais...

c'est super sympa merci :p  
je suis en ladder ouais.

on verra ça ce soir si possible vite fais en deux deux ou bien vers 17H si ca te va :D enfin je suis a ta dispo quoi :D

Message édité par Verson-i3 le 17-06-2009 à 15:31:08
mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 15:30:37  profilanswer

n°6402531
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 16:00:16  profilanswer

Peu importe l'heure, essaye de me send, si ça te dit pas que je suis non connecté c'est que je suis ig ;)

n°6402552
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 16:11:00  profilanswer

ça roule ^^

n°6402567
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 16:17:29  profilanswer

Dragoda a écrit :

Hmmm j'pensais plutôt une team du genre :
Assa kickeuse, druide invoc', necro os/curse, sorcière static/enchant, barbare dragoon ou cris, pala ranger ou healer (ou dragoon aussi tiens :o même s'il colle moins à la définition), ama pikeuze :ange:  

Le tout avec 3 mercos acte 3, 1 acte 5, 1 acte 1, et 1 seul acte 2

Pourquoi des mercos act3 ?
A part l'act1 et 2, je ne trouve pas d'utilité aux autres mercos...

n°6402723
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 17:10:46  profilanswer

Pfff... team de merde wé!

Assa trombeuse, barb loup, barb ours, palouf caster, druide invoc, necro càc, sorc càc et enfin ama spé valkyrie, ça c'est de la team de roxor! :o (et en hc tant qu'à faire... bah wi, faudrait pas qu'on devienne fous non plus :lol: )

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 17-06-2009 à 17:12:02
n°6403603
Di@bolik

Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 23:58:29  profilanswer

Dragoda a écrit :

Hmmm j'pensais plutôt une team du genre :
Assa kickeuse, druide invoc', necro os/curse, sorcière static/enchant, barbare dragoon ou cris, pala ranger ou healer (ou dragoon aussi tiens :o même s'il colle moins à la définition), ama pikeuze :ange:  

Le tout avec 3 mercos acte 3, 1 acte 5, 1 acte 1, et 1 seul acte 2

Je postule pour l'ama, mais ça serait une java :o

n°6403611
moquette
le maître des clefs
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 00:08:37  profilanswer

Di@bolik a écrit :

Je postule pour l'ama, mais ça serait une java :o

je crois que t as pas compris le concept de conceptuel :gratgrat:

si je reviens ca sera un healer, le retour de Dr house [:shay]

Message édité par moquette le 18-06-2009 à 00:08:48

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°6404119
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 11:14:03  profilanswer

Si jamais ça intéresse quelqu'un j'ai loot un tarnhelm 44%... :o

n°6404439
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 13:11:41  profilanswer

krabuk a écrit :

Pourquoi des mercos act3 ?
A part l'act1 et 2, je ne trouve pas d'utilité aux autres mercos...

Bingo :D

Et le merco acte 5 est quand même bien puissant (regen de vie rapide, bonus resist poison, attaque double slash de base). Je le préfère de loin à la rogue de d'acte 1.

Gigathlon a écrit :

Pfff... team de merde wé!

Assa trombeuse, barb loup, barb ours, palouf caster, druide invoc, necro càc, sorc càc et enfin ama spé valkyrie, ça c'est de la team de roxor! :o (et en hc tant qu'à faire... bah wi, faudrait pas qu'on devienne fous non plus :lol: )

:ange:  

La tienne est bien plus efficace, c'est un tout autre concept :o²

n°6404465
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 13:18:15  profilanswer

C'est vrai qu'en regardant de près on se rend compte que le merco A3 est vraiment moisi, y'a aucun runeword pour épée avec une aura bourrine :o

La rogue a pour avantage sa survie par contre, combiné à Faith c'est plus que sympa. Pour necro y'a aussi Edge qui est faisable très tôt et peut être dévastateur.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 13:18:15  profilanswer

n°6404520
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 13:38:03  profilanswer

ah ok, j'avais pas capté  :D  

Par contre, mon 1er perso HC, c'était un druide invoc/elem feu, équipé d'un arc façon chasseur, et ben j'ai fini le hell avec le monsieur ^^
Les deux couplés sont très bon et très safe en fait.

n°6404631
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 14:09:41  profilanswer

Et vala, encore un unique... :/

Du coup j'ai à dispo:

- Mise divine
- Tarnhelm
- Steelclash
- amu +1 necro toute bête
- Hexflame
- Fléau Infernal

Et il doit en rester 2-3... :o

Ding 53 sinon.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 18-06-2009 à 14:11:12
n°6404793
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 15:02:55  profilanswer

Gigathlon a écrit :

C'est vrai qu'en regardant de près on se rend compte que le merco A3 est vraiment moisi, y'a aucun runeword pour épée avec une aura bourrine :o

La rogue a pour avantage sa survie par contre, combiné à Faith c'est plus que sympa. Pour necro y'a aussi Edge qui est faisable très tôt et peut être dévastateur.

Non mais Faith, quoi [:ula]  
Pour Edge par contre, complétement d'accord.

krabuk a écrit :

ah ok, j'avais pas capté  :D  

Par contre, mon 1er perso HC, c'était un druide invoc/elem feu, équipé d'un arc façon chasseur, et ben j'ai fini le hell avec le monsieur ^^
Les deux couplés sont très bon et très safe en fait.

Je suis fan de molten boulder, dommage que ce soit si ridicule niveau dégâts (c'est presque pire que l'inferno pourtant buggé de la sorcière [:prozac] ).

Gigathlon a écrit :

Et vala, encore un unique... :/

Non mais c'est fini de faire le blasé, là :D

Gigathlon a écrit :

Ding 53 sinon.

Gratz [:bakk53]  

n°6404910
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 15:45:33  profilanswer

Dragoda a écrit :

Non mais Faith, quoi [:ula]  
Pour Edge par contre, complétement d'accord.

C'est toujours mieux que ce qu'on trouve en épée (genre Last Wish :/)

Y'a que 2 "grosses" runes, et sachant que now on peut cuber jusque Zod c'est jouable (surtout que la comtesse semble quand même mieux drop qu'à l'époque). D'ailleurs sur ama TM c'est rigolo avec les skellies qui pop partout :whistle:

Par contre y'a un bug avec les mercos A2 et les runewords à auras ou j'ai pas tout saisi au pourquoi du comment du merco A2 avec Infinity dans les forums?

Message cité 2 fois
Message édité par Gigathlon le 18-06-2009 à 15:49:16
n°6404923
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 18-06-2009 à 15:49:18  profilanswer

Gigathlon a écrit :

C'est toujours mieux que ce qu'on trouve en épée (genre Last Wish :/)

Y'a que 2 "grosses" runes, et sachant que now on peut cuber jusque Zod c'est jouable (surtout que la comtesse semble quand même mieux drop qu'à l'époque). D'ailleurs sur ama TM c'est rigolo avec les skellies qui pop partout :whistle:

1- j'aime bien le "que 2 grosses runes". en fin d eladder comme ça, oui ça peut se trouver, et encore, la baisse des prix est assez générale. donc faut quand meme se les payer les HR :o (je parle meme pas de les dropper...)
2- non la comptesse ne drop quasiment rien. (ma plus grosse rune : lem. et pourtant je run....) et pour des runes >ist, la comptesse n'est pas une bonne source.
perso je préfère nilhatak& les ancients. jusuq'ici j'ai droppé chez eux : Gul, Um, Pul. chez nilou : Pul, Cham. mais bon c'est long ... tres long avant que ça drop :o

3- la meilleur source de revenue legit reste le forgerun :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6404953
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 15:57:46  profilanswer

Bah c'est 2 grosses runes oui, mais c'est pas infaisable de les choper...

Je me souviens pas avoir eu autant de runes potables de la comtesse en NM à l'époque avec mon barb 99 que now avec mon pauvre druide qui vient à peine de ding 53. Certes ça se limite à Hel, mais il est toujours qu'en NM, donc 2x Hel + 4x Shael + Dol + 4x Sol + Amn c'est pas si dégueu.

Maintenant c'est sûr qu'en team on va bien trouver des paloufs pour fanatisme/concentration/conviction, dont 1 avec salut dans les phases critiques (genre le no-stuff NM), might/blessed aim/defiance & co pouvant être donnés par des mercos A2.

n°6404975
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 16:04:12  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Par contre y'a un bug avec les mercos A2 et les runewords à auras ou j'ai pas tout saisi au pourquoi du comment du merco A2 avec Infinity dans les forums?

Ben ca te fait un merco avec son aura de base + l'aura d'infinity qui se cumule.
Tu le vois sous les pieds du mercos les aura qui passe de l'une à l'autre.

Toujourds bon à avoir quand tu n'es pas tout le temps avec un pal :)

n°6404979
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 18-06-2009 à 16:05:33  profilanswer

nan mais sur la 1.12, pendant la grande epoque de lété dernier, quand tout le monde jouait et jouait beauoucp. ya eu que 2/3 personnes qui ont droppé ce genre de rune.

je dis pas que c'ets impossible, mais je pense que tu es très loin du compte en penssant que "il suffit de dropper 2 HR" :o

---------------
n°6404982
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 16:05:46  profilanswer

C'est complètement con :/

Et ça marche avec un palouf ou pas?

n°6404984
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 16:08:22  profilanswer

Dæmon a écrit :

ya eu que 2/3 personnes qui ont droppé ce genre de rune.

je dis pas que c'ets impossible, mais je pense que tu es très loin du compte en penssant que "il suffit de dropper 2 HR" :o

Si on veut se monter un perso kiroxx, on assume épicétou [:cloud_]

C'est sûr que dans mon idée c'est pas le merco à avoir dès le lvl 30 mais clairement une opti tardive... maintenant si le merco A2 peut cumuler 2 auras ça enlève tout intérêt à la chose ceci dit.

n°6405010
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 18-06-2009 à 16:14:05  profilanswer

nan mais merci, j'ai fait last wish & enigma hein :o

---------------
n°6405014
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 16:15:33  profilanswer

Gigathlon a écrit :

C'est complètement con :/

Et ça marche avec un palouf ou pas?

Oui. Y'a un build qui s'appelle Dragon/Auradin qui cumule les auras offensive.
Par contre c'est un build de riche hein !!
Ca coute un bras d'avoir tout ca.

Edith :

Citation :

Essentially, the Auradin gains his strength from his gear. For this reason he is be particularly in need of assistance until level 63 when you can don your Dragon Armor. The gear consists of the runewords: Dream helm, Dream shield, Hand of Justice weapon, and the previously mentioned Dragon armor. All other gear is auxiliary. The Dual Dreams provide two level 15 Holy Shock auras and the Hand of Justice/Dragon supply a level 16 and a level 14 Holy Fire aura. He uses a level 25 Conviction for -150% enemy resistances and his main attack is Zeal.

Message cité 2 fois
Message édité par krabuk le 18-06-2009 à 16:18:30
n°6405057
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 16:27:45  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Si on veut se monter un perso kiroxx, on assume épicétou [:cloud_]

C'est sûr que dans mon idée c'est pas le merco à avoir dès le lvl 30 mais clairement une opti tardive... maintenant si le merco A2 peut cumuler 2 auras ça enlève tout intérêt à la chose ceci dit.

Tout perso peut cumuler autant d'auras qu'il peut s'en offrir :D

Et ouais, mercos acte2 über alles; merco holy freeze+insight sur soso ou might+insight sur necro, cheap power machine :D

krabuk a écrit :

Appelé Dreamadin aussi :jap:  

n°6405065
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 18-06-2009 à 16:29:30  profilanswer

krabuk a écrit :

Edith :

Citation :

Essentially, the Auradin gains his strength from his gear. For this reason he is be particularly in need of assistance until level 63 when you can don your Dragon Armor. The gear consists of the runewords: Dream helm, Dream shield, Hand of Justice weapon, and the previously mentioned Dragon armor. All other gear is auxiliary. The Dual Dreams provide two level 15 Holy Shock auras and the Hand of Justice/Dragon supply a level 16 and a level 14 Holy Fire aura. He uses a level 25 Conviction for -150% enemy resistances and his main attack is Zeal.

_san en a fait un.
ça roxx tellement que ya plus grand chose à faire, suffit de s'approcher des streum pour les buter (o_O)'

mais c'est ultra horriblement cher. ya qu'à compter les HR :o

---------------
n°6405290
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 17:40:25  profilanswer

Dæmon a écrit :

_san en a fait un.
ça roxx tellement que ya plus grand chose à faire, suffit de s'approcher des streum pour les buter (o_O)'

mais c'est ultra horriblement cher. ya qu'à compter les HR :o

Ouais :o http://www.youtube.com/watch?v=-rMpbc-k7dM

Spoiler :

Rien à voir mais...
http://www.youtube.com/watch?v=nOx [...] re=related J'en ai jamais monté, je vais y penser pour XL :o

http://www.youtube.com/watch?v=k5z [...] re=related Quel furieux ce merco :o

n°6405450
san_

Transactions (1)
Posté le 18-06-2009 à 18:40:49  profilanswer

ouai c'est super marrant la première semaine, mais on s'en lasse vite ya qu'à courrir :o

n°6405672
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 20:55:31  profilanswer

Dragoda a écrit :

Tout perso peut cumuler autant d'auras qu'il peut s'en offrir :D

A quand la même chose d'origine sur palouf? Need mon merco à cervelle humaine et 5 auras à la fois [:yamusha] (au pif, concentration + might + blessed aim + fanaticism + salut :pfff: )

Quoi qu'il en soit... ça vaut quelque chose pour un merco coif of glory? Duriel m'a looté ça en ethéré... (55 le druide du coup, et Duriel est vraiment moins chiant en NM avec un meilleur stuff et plus de capacités)

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 18-06-2009 à 21:01:59
n°6405831
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 22:27:31  profilanswer

Gigathlon a écrit :

A quand la même chose d'origine sur palouf? Need mon merco à cervelle humaine et 5 auras à la fois [:yamusha] (au pif, concentration + might + blessed aim + fanaticism + salut :pfff: )

Techniquement, c'est pareil [:faman]
Il peut s'offrir les auras sur objets +1 sur le clic droit [:elessar53]

Nan mais autant pour le merco c'est abusé, autant le pala est déjà assez godlike comme il est :D
C'est d'ailleurs car c'est le pal qui porte les objets à auras que celles-ci sont efficaces (à cause des synergies de res fire/light/cold pour les auras des RW+ conviciton sur clic droit)... enfin il existait aussi un build Dream sorcière càc, mais bon [:cupra]

Gigathlon a écrit :

Quoi qu'il en soit... ça vaut quelque chose pour un merco coif of glory? Duriel m'a looté ça en ethéré... (55 le druide du coup, et Duriel est vraiment moins chiant en NM avec un meilleur stuff et plus de capacités)

Ca peut dépanner, et l'aveuglement, ça vaut le coup de tester, c'est très sympa :D Surtout sur les gloams [:zebra33]

Message cité 1 fois
Message édité par Dragoda le 18-06-2009 à 22:31:04
n°6405868
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 22:39:39  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=kmMLIvP7Fa0
http://www.youtube.com/watch?v=oA4 [...] re=related (à regarder en HD, pour une fois que c'est pour de vrai :o )
Autant je ne suis pas absolument fan du pala, donc un auradin, çe me bottait moyennement, autant en tant que fan de soso càc, ben voilà quoi :D

Y'a aussi http://www.youtube.com/watch?v=_NM [...] onse_watch et celle dont celle-ci est une vidéo réponse.

n°6405933
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 23:17:32  profilanswer

Cte vieux bug... non seulement les auras se cumulent, mais même les mêmes auras se cumulent?!? (holy shock x2 + holy fire x2 sur la sorc de la 2e vid là...)

n°6405944
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 23:23:03  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Cte vieux bug... non seulement les auras se cumulent, mais même les mêmes auras se cumulent?!? (holy shock x2 + holy fire x2 sur la sorc de la 2e vid là...)

Oui, en plus certains parlent de lvls d'auras qui s'additionneraient au lieu de simplement se juxtaposer... donc holy shock lvl15+lvl15= un holy shock lvl30 et pas 2 lvl15... ce qui change énormément évidemment :D

Je n'ai jamais testé, donc je ne sais pas ce qu'il en est réellement... Mais ça me paraissait bizarre du fait que, par exemple, quand 2 pal d'une coterie ont la même aura, on passe d'une à l'autre sans cesse... J'aurais pensé que la même chose se produise ici; apparemment ce n'est pas le cas, donc c'est très très puissant.

edit : et ce n'est pas réellement un bug, juste que vu le prix des objets/runes, sans dupes, on aurait eu au plus un ou quelques perso comme ça par royaume...

edit² : ah oui, et donc, bien sûr, les maîtrises de la soso fonctionnent en synergie avec les auras stackées :o Donc la soso holy shock +holy fire +enchant/fire mastery, thunderstorm/lightning mastery... über übers :o

Spoiler :

Avec 2 Bul Kathos et tout le matos qui va bien, je rêve d'en créer une un jour :D Mais y'a peu de risque, sauf p'tet avec un mod... pour avoir une chance de dropper les runes, et aussi pour augmenter la difficulté et profiter du truc :D

Message cité 1 fois
Message édité par Dragoda le 18-06-2009 à 23:33:40
n°6405998
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 23:58:57  profilanswer

Dragoda a écrit :

et ce n'est pas réellement un bug, juste que vu le prix des objets/runes, sans dupes, on aurait eu au plus un ou quelques perso comme ça par royaume...

Bah déjà, le fait qu'un palouf ne puisse activer qu'une aura tend à indiquer que c'est un fonctionnement anormal, après pour l'histoire des lvls qui s'additionnent au lieu de cumuler 2 auras faudrait voir, c'est théoriquement possible de vérifier avec un item qui absorbe une quantité fixe de dmg et une aura qui fait moins mais plus de la moitié en simple puis double.

n°6407527
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 15:00:15  profilanswer

Hop, le loot du jour c'était un Mahim oak curio par un unique dans la tour... [:dawa]

n°6407532
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 15:02:15  profilanswer

Arrête un peu de flood giga :o

---------------
Last.fm
n°6407536
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 15:03:06  profilanswer

Nan :o

D'ailleurs si quelqu'un a envie de se taper mephisto, diablo et baal en nm... ^^

n°6408097
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 19:17:15  profilanswer

Si encore tu droppais des items de folies mais là  [:tinostar]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°6408138
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 19:38:42  profilanswer

Bof, ça fait toujours plaisir de drop des trucs ne serait-ce que potables (tarn, curio et stealskull ça en fait déjà 3 plus que potables, comparé aux uniques de merdes que j'en ai marre de loot :p), surtout quand on n'a plus que des persos low lvl.

N'empêche que personne ne m'a répondu pour coif of glory: l'aveuglement a-t-il un effet notable sur un merco?

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 19-06-2009 à 19:42:33
n°6408328
Armitage I​II

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 21:04:11  profilanswer

si jamais vous trouvez une hache mystérieuse ethérée 4 trous...

---------------
*ravageos is back
n°6408361
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 21:26:28  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Bof, ça fait toujours plaisir de drop des trucs ne serait-ce que potables (tarn, curio et stealskull ça en fait déjà 3 plus que potables, comparé aux uniques de merdes que j'en ai marre de loot :p), surtout quand on n'a plus que des persos low lvl.

N'empêche que personne ne m'a répondu pour coif of glory: l'aveuglement a-t-il un effet notable sur un merco?

Bah :o

Dragoda a écrit :

Ca peut dépanner, et l'aveuglement, ça vaut le coup de tester, c'est très sympa :D Surtout sur les gloams [:zebra33]

n°6408374
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 19-06-2009 à 21:36:47  profilanswer

je vai sûrement faire une séance de don a 22h sur la partie hfr//hfr.

Avec tes items assez bon. J'ai au moins 3 shako, 2 arreat... Etc etc...
donc si il y a des gens ça me fera plaisir de donner une partie de mon trésor de guerre :o

---------------
n°6408400
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 19-06-2009 à 21:58:24  profilanswer

voilà c'ets créé :  

hfr1//hfr

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  842  843  844  ..  1136  1137  1138  1139  1140  1141

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #23Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #22
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #21Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #20
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #19Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #18
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #17Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #16
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #15Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #14
Plus de sujets relatifs à : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)